Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leds à motif pour rayons de roue (avant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dapo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon Brompton: : T3, noir (et blanc)
Date d'inscription : 18/12/2006

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 13:03

J'ai achetée une cochonnerie chinoise qui me plait bien jocolor :
Pour 2,94 € frais de port inclue, je n'ai pas trop pris de risque.

Le système s'éteins au bout de 20 secondes si la roue ne tourne plus
utilise 1 pile aaa
étanche
14 leds, avec 7 leds de chaque coté
Change de motif tout seul (c'est près-programmé)

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Spoke10

Mes photos ci-dessous (en faisant tourner la roue avant assez vite). Cela rend mieux avec l'appareil photo qu'en vrai, mais c'est quand même bien en vrai.

Pour être mieux vu latéralement, c'est Cool !   Leds à motif pour rayons de roue (avant) Super
Le soir tombe plus vite maintenant...

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Dsc03910

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Dsc03912

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Dsc03911

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Dsc03913
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 13:09

ça augmente la visibilité donc je suppose que c'est une bonne chose, même si on à l'air d'un cabaret de 7ième classe en mouvement.

(comme tu disais, c'est une cochonnerie Leds à motif pour rayons de roue (avant) Mortderi )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 14:09

Et un lien ?

Merci

LoL mode "On" sapin de Noël:
http://www.gearbest.com/spoke-light-_gear/
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 16:19

Xenophon a écrit:
ça augmente la visibilité donc je suppose que c'est une bonne chose (...)

Même que ça pourrait distraire les automobilistes.  Moi qui croyait trouver un fil sur des réflecteurs à mettre sur les rayons, parce que je crains que les bandes reflétantes de mes Marathons perdent, à la longue (quatre ans pour BAB), de leur efficacité.  Mais ce truc-ci, je n'oserais pas (encore) Leds à motif pour rayons de roue (avant) Lol
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 16:55

|@ lambic: cela ne fait pas partie des plans?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 17:07

Olivier34s a écrit:
Et un lien ?

Merci

LoL mode "On" sapin de Noël:
http://www.gearbest.com/spoke-light-_gear/

Ask and you shall receive: voici le produit disponible sur Amazon UK.

Site du fabriquant (le modèle M2O4 à l'air presque minimaliste et raisonnable): Monkeylectric.
Revenir en haut Aller en bas
dapo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon Brompton: : T3, noir (et blanc)
Date d'inscription : 18/12/2006

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 19:06

Dans mon cas je l'ai acheté ici:
www.aliexpress.com/item/Gofuly-2015-New-14-LED-Motorcycle-Cycling-Bicycle-Bike-Wheel-Signal-Tire-Spoke-Light-30-Changes/32495367759.html
délais: de 10 jours à 3 semaines (il ne faut pas être pressé), normal, cela viens directe de Chine.
Mettre la devise en euro et le "ship to" pour France (en haut à droite de l'écran), pour voir le vrai tarif.
Free Shipping to France
Mais ce modèle est très répandu, et trouvable ailleurs (ebay peut-être...), et aussi chez d'autres vendeurs de la plateforme Aliexpress.

Oui il existe plein d'autres modèles plus grand (et même pour mettre une vidéo perso ou des gif animés dans vos roues), mais ce modèle est petit et est donc compatible avec les roues 16" du Brompton. (moi je ne le mets que sur la roue avant, car le signal est plus lisible que sur la roue arrière)

PS: remarque perso sur le site de vente Aliexpress (de type marketplace): j'y ai fait 36 commandes, et ai eu 2 problèmes sur ces 36: 1 non-livraison, et 1 qualité minable (fabrication bâclée). Résultat :remboursé sur ces 2 litiges, 1 fois par le vendeur et 1 fois par Aliexpress qui fait l'arbitrage si le vendeur ne veut pas rembourser pas mais que c'est bien argumenté par l'acheteur lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) EmptySam 27 Aoû 2016, 22:21

relax-max a écrit:
|@ lambic: cela ne fait pas partie des plans?? rabbit

Distraire ces braves automobilistes?  Nooooon... jocolor

D'ailleurs, si je veux atteindre cet effet-là, je peux toujours mettre mon costume Bertie Wooster... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty
MessageSujet: Re: Leds à motif pour rayons de roue (avant)   Leds à motif pour rayons de roue (avant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leds à motif pour rayons de roue (avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frottement chaine du moyeu/rayons roue avant (vélo plié !)
» Contact intempestif entre la chainette et les rayons de la roue avant en position Escargot d'un modèle L
» Roue avant rayons noirs Brompton Dynamo moyeu SON XS noire + pneu Kojak Schwalbe, neufs
» Roue / rayons / moyeux pour un allègement, à l'aide !
» fourche 100mm pour roue avant de 16"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: