Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlènelala
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Aups
Date d'inscription : 21/06/2017

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 21 Juin 2017, 13:00

Bonjour à tous,

je m'appelle Marlène, j'ai 29 ans, j'habite à Gassin. Adepte de tout ce qui est vintage, j'adoooooore les Brompton! Je trouve qu'ils ont un côté retro, et classe à la fois. Et avec les beaux jours, j'aimerais vraiment me balader avec Smile

Le truc, c'est où m'en procurer, quel modele ect ect...


A bientôt sur le forum!


Marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://mijoteuse-electrique.xyz/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 21 Juin 2017, 13:31

Bonjour Marlène et bienvenue sur le forum Bonjour tout le monde ! Brompton à notre 3214ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour tout le monde ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 21 Juin 2017, 18:43

Bienvenue Marlène,

hors la piste qui borde le golfe de St Trop depuis Ste Maxime (15 km) que je pratique en juillet,
ta région est plutôt sportive, donc le choix d'un six vitesses s'impose, avec plateau de 44 dents.

L'an dernier, j'ai dû acheter un pneu, je suis allé le chercher chez Cyclable à Nice où l'accueil
est très chaleureux. C'est aussi je crois le plus proche (le moins éloigné) distributeur par rapport à Gassin.

Je te souhaite de posséder ton BROMPTON très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 21 Juin 2017, 22:56

Juste à temps pour nous accompagner sur le Ventoux !

Bienvenue Marlène.  Si vous aimez le vintage et le Brompton à la fois, vous adorerez un des mes nouveaux Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» BONJOUR tout le monde
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: