Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+4
Siew Ling
Miss Kat
Nudibay
Abeillaud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 05 Oct 2017, 23:54

François (franb) m'a annoncé l'arrivée de Siew Ling, bromptoniste singapourienne, que nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer lors de notre séjour à Singapour lors d'une balade du Brompton Forum la saison 10.   Elle avait laissé chez François quelques petits cadeaux pour les quelques membres du Bromptonforum qui avait fait ce long voyage pour participer notamment au Brompton May Ride.  Ce sera son premier voyage en Europe.  Elle le fera seule, enfin pas toujours seule, puisque je compte l'accompagner une partie de son séjour et que j'espère que d'autres membres du forum l'accueilleront aussi.

Elle sera présente entre Londres, Amsterdam et Paris pendant 2 semaines et de passage à Paris du 10 au 12 novembre.  Je lui ai conseillé de participer à Paris Rando Vélo le vendredi soir (en espérant que cette manifestation ne sera pas annulée à cause de la pluie).  Je suis en contact avec elle pour préparer son voyage.  Les informations suivront cette semaine.  Pour l'instant, je ne peux annoncer que les dates du passage à Paris avec certitude.  Je serai donc à Paris à ces dates.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 08 Oct 2017, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 07 Oct 2017, 09:44

Je ne serai pas à Paris lors de son passage, mais peux tu m'envoyer ses coordonnées afin que je la contacte. STP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 07 Oct 2017, 13:37

Je veux bien qu'on se retrouve pour une balade parisienne samedi ou dimanche.
Olivier tu me tiens au courant de ta venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 07 Oct 2017, 14:57

Pour le 10 au 12 novembre à Paris, c'est confirmé.  J'accompagnerai Siew Ling pendant ces trois jours.   D'ailleurs Siew Ling s'employe à écrire son premier billet sur notre forum...  Je tente de la guider vers l'entrée mais les voies du Brompton Forum paraissent impénétrables...

Nous irons à Paris Rando Vélo vendredi soir sauf annulation par les organisateurs pour cause de pluie.  Je souhaite que des membres parisiens du forum prennent en charge l'organisation d'une balade pour samedi ou dimanche. Je pense que se rendre à Versailles le samedi comme nous l'avions fait lors d'un Week-end à Paris serait très bien.  Et un rassemblement le samedi soir pour diner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Siew Ling
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Singapore
Date d'inscription : 09/10/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyLun 09 Oct 2017, 10:49

Hello Friends

My name is Siew Ling.
I will be travelling in Europe, for the first time, between 29 Oct till 14 Nov.
My first stop will be in London, then Amsterdam (possibly Belgium) before heading to Paris and then back to London.
I will be with my Brompton and her name is Woody.
 
Franscois has so kindly recommend me to the good people in this forum and Oliver & Alain have been helping me out.

Feeling Blessed with all their help and looking forward to visit your lovely country.

Warms Regards
Siew Ling

----
"Bonjour les amis,

Mon prénom est Siew Ling.
Je voyagerai en Europe pour la première fois, du 29 octobre au 14 novembre.
Ma première étape sera Londres, puis Amsterdam (la Belgique peut-être) avant d'aller à Paris et de retourner à Londres.
Je serai là avec mon Brompton, son nom est Woody.

François [franb] m'a gentiment recommandée auprès des membres sympathiques de ce forum et Olivier [Abeillaud] et Alain [Nudibay] sont venus en aide.

Je me sens heureuse de toute leur aide et j'ai hâte de visiter votre beau pays.

Salutations chaleureuses,
Siew Ling"

[Traduction par Abeillaud]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyLun 09 Oct 2017, 10:53

Welcome here and enjoy your trip in Europe cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Siew Ling
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Singapore
Date d'inscription : 09/10/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 07:31

Fredo a écrit:
Welcome here and enjoy your trip in Europe cheers

Thank you Fredo for the warm welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 08:49

Siew Ling a écrit:
Fredo a écrit:
Welcome here and enjoy your trip in Europe cheers

Thank you Fredo for the warm welcome.

And if you cross Belgium, it will be nice to meet you, we can also guest you if you bike near Ath...you 're welcome_

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 08:49

Hi Siew Ling, it looks like you are in good hands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siew Ling
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Singapore
Date d'inscription : 09/10/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 09:32

franb a écrit:
Hi Siew Ling, it looks like you are in good hands Very Happy

Hamster, this must be you, your trusty green B.
All thanks to you, my friend.

I was a bit worried initially as the age of the member here seems to be all close to a century old.
Your included Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 09:42

Thank you so much Ling Embarassed Merci beaucoup.

and yes it's him Franb, faster than a hamster / oui, c'est lui plus rapide qu'un hamster

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Siew Ling
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Singapore
Date d'inscription : 09/10/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 09:48

Nudibay a écrit:
Thank you so much Ling Embarassed Merci beaucoup.

and yes it's him Franb, faster than a hamster / oui, c'est lui plus rapide qu'un hamster

Alain

Hello Alain.
Indeed, I remember the first I met him, it was during a Round Island ride.
He was spinning his B so fast, he was like a hamster in a training wheel.
That's how he got his nick Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Velo

Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 13:58

Thanks for sharing here the story Siew Ling Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Je_sors

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ 3748450355
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 12 Oct 2017, 19:12

Siew Ling arrivera à Bruxelles le 8 novembre , l'heure d'arrivée dans l'après-midi est encore à déterminer, j'espère qu'elle voudra bien consacrer quelques heures à la visite de Bruxelles.  La journée du 9 novembre sera sûrement consacrée à la visite de Brugge et une balade à vélo à ne pas manquer entre Brugge et Damne le long du canal.   Nous arriverons à Paris Nord à 11h35 le vendredi 10 novembre et le retour pour moi le dimanche 12 novembre vers 17h30 de Paris Nord pour Bruxelles.  Siew Ling retournera à Londres dimanche ou lundi.

Pour samedi 11 et dimanche 12, je compte sur des parisiens.  Je donnerai des nouvelles au retour de la Balade sur l'île de Shikoku début novembre.

Siew Ling est une collectionneuse de vélo.  Elle a un faible pour les anciens vélos.

On ne s'interdit pas de passer à Ath au retour de Brugge, ce n'est pas un long détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
phil94
Habitué du coin
Habitué du coin
phil94


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94
Date d'inscription : 06/11/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 08 Nov 2017, 11:01

Salut à vous,

Je serai de balade à Paris dimanche 12 au matin avec un autre ami Bromptoniste (de longue date pour lui) également. Pour l'instant nous n'avons pas fixé d'heure ni de lieu de départ. Je vous tiens donc au courant pour la suite mais ça pourrait être sympa de faire un bout de promenade ensembles.

Sinon, j'organise avec mon club une sortie Parisienne en footbike le samedi 11, nous ferons rive droite et rive gauche par les berges, on peut se faire un coucou à cette occasion et pourquoi pas également un bout de chemin. Nous partons de l'esplanade du château de Vincennes pour emprunter la coulée verte et arriver sur Paris (parcours très sympa et départ à 9h15)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 08 Nov 2017, 22:19

Samedi, on fera Versailles à Paris en B après une visite matinale des jardins et le château.  Je publierai un rendez-vous pour le départ de Versaillles.  Pour dimanche, on pourrait s'entendre pour une balade commune.  il ne faut pas que ce soit trop long, je reprends le train à Paris Nord vers 17h30.  Vendredi, Siew Ling découvre Paris pour la première fois, donc on va déambuler.  Vendredi soir, nous serons à Paris Rando Vélo et samedi soir on s'arrangera pour se retrouver entre membres du forum.  

Siew Ling est à côté de moi, nous partons demain découvrir Brugge et le canal vers Damme. cheers

À bientôt à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 10 Nov 2017, 08:42

Bonjour à tous.
Si c'est faisable.
Serait il possible de donner les easy wheels (kat) et le pneu (phil) à Ling.

Ling ?
Will you go back to the flat after the Sunday ride?
Could you bring back a tire and the easy wheels?
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Habitué du coin
Habitué du coin
phil94


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94
Date d'inscription : 06/11/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 10 Nov 2017, 13:13

pas de problème pour le pneu, il faut juste voir si on maintient car la météo ne s'annonce pas top ... j'aviserai samedi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 10 Nov 2017, 13:19

C moi ou.....? Car je ne vois ni heure ni lieu de rencontre pour samedi ou dimanche.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 10 Nov 2017, 13:32

Nous sommes a paris, longeons au pied du sacre coeur. Contactez moi par sms pour ceux qui le connaissent a mon numero portable habituel sinon envoyez un mp je repasserai par le forum plus tard pour relever le courrier,
J espere que la balade PRV de ce soir est maintenue, balafe incertaine demain mais nous irons quand meme visiter versailles, j espere que vous nous contacterez et qu on pourra au moins dejeuner ou diner ensemble pendant ces 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 10 Nov 2017, 16:12

Salut les parisiens et tous,

En raison de la météo qui annonce de l'humidité donc un risque de ne pouvoir accueillir Siew Ling
nombreux à vélo, il est convenu de se retrouver au resto de yeye au 15 rue des archives a 19h00 ce vendredi soir.
Si la météo se maintient, il sera possible de participer à la balade PRV dont le départ est donné à
22h00 a deux pas du restaurant.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 10 Nov 2017, 21:29

Info trop tardive, je ne suis pas libre ce soir... 😊
Et tjrs aucune info concrète pour samedi et dimanche. Difficile de s'organiser. 😕
Olivier, on a l impression q tu veux te la garder pour toi notre amie singapourienne..😒😀
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 11 Nov 2017, 09:00

Pour ceux qui peuvent participer à l'accueil de Siew Ling , signalez-vous sur le fotum afin que je vous envoie un numéro de tél.
par mp pour joindre Siew et Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 11 Nov 2017, 09:56

La balade de Paris Rando Velo a eu lieu, maintenant nous improvisons le programme du samedi et dimanche en fonction des personnes qui se sont declarees disponibles et de la meteo, tenez-vous informes via le forum ou par contact telephonique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 11 Nov 2017, 10:48

Apres concertation avec philflash, nous abandonnons le projet de balade versailles pzaris de ce samedi pm pour mauvaise meteo et partons visiter versailles en train, j espere vous rencontrer pour un dinner a paris ce soir, est ce que l un d entre veut prendrr en charge cela et donc me contacter pour m en faire part?

Demain dimanche apres concertation avec phil94, nous vous informerons d un eventuel tdv et vous pouvez toujours me contacter pour improviser une rencontre perso avec nous

(Abeillaud tapotant les touches du smartphone de Siew Ling).


Dernière édition par Abeillaud le Lun 13 Nov 2017, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ
» Balade à Compiègne [18 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Douai [4 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Valenciennes [17 novembre] Fin de la saison 13 •Bƒ
» Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: