Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+4
Siew Ling
Miss Kat
Nudibay
Abeillaud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 10:48

Apres concertation avec philflash, nous abandonnons le projet de balade versailles pzaris de ce samedi pm pour mauvaise meteo et partons visiter versailles en train, j espere vous rencontrer pour un dinner a paris ce soir, est ce que l un d entre veut prendrr en charge cela et donc me contacter pour m en faire part?

Demain dimanche apres concertation avec phil94, nous vous informerons d un eventuel tdv et vous pouvez toujours me contacter pour improviser une rencontre perso avec nous

(Abeillaud tapotant les touches du smartphone de Siew Ling).


Dernière édition par Abeillaud le Lun 13 Nov 2017, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 11:32

Je connais un bon restau porte de st cloud le « Congrès d Auteuil »
Ya moyen d y manger pour 15 € un plat et de l eau carafe.

Rdv 19 :00 pte de st cloud ?

Ps Olivier, j arrive pas a te joindre par tel. J ai l impression d'appeler un fixe en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 12:35

Nous avons pris note du rdvet y serons, il y aeu des problemes de reseau sans doutecar nous avons ete coupe et vos appels tombent ditectement sur un repondeur donc un sms est mieux, j utilise le portable de siew ling pour le web et revevoir aussi vos appels, je reste attentif au mp recu via le forum,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 14:37

Je serai au resto ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Habitué du coin
Habitué du coin
phil94


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94
Date d'inscription : 06/11/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 14:51

Resto pas possible pour moi, cependant je veille sur la météo pour le maintient de la balade Parisienne. Pour l'instant c'est mal engagé côté météofrance mais je reste positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 16:44

Attention, le resto n'est pas porte de st Cloud mais porte d'Auteuil, au croisement de la rue d'Auteuil et du bd Exelmans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 17:43

Pouille a écrit:
Attention, le resto n'est pas porte de st Cloud mais porte d'Auteuil, au croisement de la rue d'Auteuil et du bd Exelmans.

Siiii c'et bien Porte de St Cloud !!!
Sauf que le restau s'appelle le CARDINAL !!! (et non le CONGRES)... désolée pour l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 17:59

On descend du RER plus tôt donc !

(Abeillaud tapotant les touches du smartphone de Siew Ling).


Dernière édition par Abeillaud le Lun 13 Nov 2017, 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
phil94
Habitué du coin
Habitué du coin
phil94


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94
Date d'inscription : 06/11/2017

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 22:09

Pas d'amélioration à prévoir pour dimanche malheureusement. Je pense donc qu'il serait préférable de remettre ça, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 10:00

Olivier et Siew Ling sont à l'honneur dans le débrief de paris Rando Vélo :
http://www.parisrandovelo.fr/2017/11/debrief-rando-de-novembre/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: une fraction de seconde   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 15:15

Très agréable le repas au restau hier soir, merci de votre compagnie Siew Ling, Olivier et Guy.
Excellent suprême de volaille, un pain à tomber, le beurre une tuerie.  clown

Vous étiez tous en métro, moi en Brompton, et j'avais envie de faire un bout de chemin en vélo histoire de mieux digérer, malgré la pluie, malgré l'heure tardive, malgré la fatigue et malgré mon imper dont la capuche n'est pas idéale à vélo..., envie de prendre la nouvelle voie George Pompidou la nuit..

Je démarre, et de suite je me sens en danger, vulnérable.
La pluie me frappe les yeux, je sors mes lunettes, de suite embuées, et je ne vois plus bien... je roule doucement.
J'arrive sur l'av de Versailles, sur le point de traverser le bl Exelmans. Le feu est vert, je ne vois pas bien, je regarde à droite une fraction de seconde.... et quand je ramène mes yeux devant.... ma lumière éclaire une voiture noire, devant ma roue ! Elle me coupe la route, ma roue est poussée vers la droite... et c'est la chute..
Je n'ai rien, je me relève, et vois la voiture s'arrêter quelques 50 mètre plus loin, sur le bld Exelmans. C'est un Uber, il vient vers moi, et commence par me dire :
- Lui "vous auriez dû tourner sur la latérale"
- Moi : non j'allais tout droit
- lui : "Vous devez freiner quand vous arrivez sur un carrefour"
- Moi : "Plus doucement je m'arrêtais. Vous savez, nous sommes vulnérables les cyclistes, si vous tournez sans vous assurer qu'il n'y a pas un cycliste derrière vous, dans votre angle mort, vous risquez d'en tuer un..."
- Lui: Oui c'est vrai, excusez-moi
- moi: Oui c'est bien de vous être arrêté, merci mais je pense que vous ferez plus attention à présent..
- oui c'est vrai, désolé.

Et je suis partie.
Me sentant en danger, j'étais extrêmement vigilante.., mais même ainsi, une fraction de seconde, et boum.
Bon je l'ai eue ma piste George Pompidou Smile.. pleine de feuilles glissantes...Sad

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Img_2011

J'avoue, j'ai abrégé mon voyage et pris le métro à Trocadéro (merci le b..).
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2035
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 16:19

Je suis content de savoir que tu vas bien malgré la chute.
C'est étrange car j'admirais ta photo avant de lire ton commentaire et je me disais que malgré la pluie tu passais un bon moment.
Bises et la prochaine fois fais attention en allant tout droit. Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 17:13

Merci Alain, mais c'est vrai que le mec m'a dépassée et a tourné.. donc il m'avait vue puisqu'il était derrière moi.
Il n'y avait aucune voiture sur le carrefour quand je me suis approchée et que j'ai regardé à droite.
Bref, j'ai eu très peur, mais aucun mal, ni à moi ni au vélo.

Au fait, j'ai remis tes eazywheels à S. Ling hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2035
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 17:16

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017, 09:49

Une belle rencontre avec une collectionneuse de vélos et de chapeaux à vous raconter (et à numéroter ICI).  Vous étiez là le vendredi soir au resto de Yeye et de Florence, et à Paris Rando Vélo, et aussi le samedi soir.  Oui, c'est vrai, Miss Kat, je l'avoue, je n'ai pas souhaité partager trop sa présence avec vous.
Bien sûr, on s'est promis de se revoir.  Je crois que de belles aventures en Brompton nous attendent encore.

Un tout grand merci, François  !


A nice meeting with a collector of bicycles and hats to tell you (and to number HERE).  You were there on Friday evening at Yeye and Florence's restaurant, and during the Paris Rando Vélo and also on Saturday evening. Yes, that's right, Miss Kat, I admit, I did not want to share her presence too much with you.
Of course, we promised to see each other again.  I believe that beautiful adventures with our Brompton bicycles are yet reserved for us.

Thank you so much
, François !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ   Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ
» Balade à Compiègne [18 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Douai [4 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Valenciennes [17 novembre] Fin de la saison 13 •Bƒ
» Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: