Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ACEOFFIX (équipementier)

Aller en bas 
+10
karl27kani
velotafmul
AnthonyL
Fbdoo
Mypers
jipe
Olivier34s
Xenophon
Depannezvous
Macadam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/11/2013

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019, 15:47

J’ai vu des sacs sbag de cette marque à moitié moins cher que l’original pas de retour par hasard? Quand on regarde les photos j’ai la nette impression qu’il s’agit de photos de sacs brompton ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10918
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019, 16:16

Il y a un utilisateur (je ne sais plus qui) qui avait acheté un sac pas cher ressemblant fortement à celui de Brompton, mais je ne sais plus si c'est un sac ACE ou pas Suspect
Il faut faire une recherche.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019, 21:33

De mémoire c'est bien un ACE et il en est assez content, finition moins bonne que celle d'une vrai S-bag mais parfaitement utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019, 18:19

Ayant acheté plusieurs des produits de cette marque sur Aliexpress, je fais un petit retour sur chacun. A noter que j'ai des doutes sur l'utilisation de cette marque car les produits Aceoffix et Agekusl se ressemblent grandement. Par ailleurs, au moment où j'écris ces lignes le marchand les présente sous la marque "TWTOPSE". Or c'était bien Aceoffix et/ou Agekusl qui était indiqué au moment de mes achats. Les pièces reçues sont en tout cas marqué "Aceoffix" ou "Ace". Contrefaçons ? Marque Ace rebrandées ? Aucune idée...

- Pédales légères "titane" escamotables
ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 HTB1f_SRL3DqK1RjSZSyq6yxEVXaj
Effectivement légères. A réserver aux petits pieds car leur surface est réduite. Je n'ai pas de possibilité de vérifier la matière annoncée "titane". Cela ne m'a pas dérangé outre mesure sur des trajets courts en villes par tout temps.
Le système d'attache est du même type que celui de chez MKS. Il semble en revanche bcp plus fragile puisque celui-ci ne fonctionnait plus au bout d'un mois. Le marchand va m'envoyer une attache de remplacement. Fiabilité qui sera à vérifier sur cette 2ème série mais pour le moment plutôt mitigé au regard du prix.
En attendant, j'ai mis des Wellgo premier prix en plastique mais dont le système d'attache semble déjà plus quali.

- Charnières alu magnétiques
ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 HTB1Ezc9LY2pK1RjSZFsq6yNlXXaR
Très satisfait de cet achat. L'aimant fonctionne bien et le fonctionnement avec le ressort, cela permet un pliage dépliage plus efficace.
La vis a un look sympathique mais n'apporte grand chose de plus à l'usage. La vis de butée noire (en plastique) est complétement anecdotique puisqu'inutile et fragile.

- Porte bagage alu + roulettes
ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 TWTOPSE-150g-Lightweight-Bicycle-Rack-For-Brompton-Folding-Bike-Aluminum-Rear-Cargo-Racks-Cycling-Bicycle-Accessory.jpg_640x640
Je l'ai utilisé surtout en mode "caddie" avec un T-bag chargé à bloc. Pas d'utilisation en mode porte-bagage pur pour le moment. Le porte bagage en lui même semble solide et est esthétiquement plutôt élégant (moins massif que le porte bagage d'origine).
Je suis plus mitigé sur les roulettes. Celles-ci roulent parfaitement bien avec le seul poids du B et sont légères. Une fois le B chargé, le revêtement "caoutchouc" souffre énormément et s'écrase, allant même jusqu'à sortir de la roulette... Résultat : des marques d'usure sur la roulette en elle-même, qui a due rouler quelques mètres au contact direct du sol, le temps que je remarque le problème... Je n'avais pas ce problème avec les roulettes d'origine qui encaissent plutôt bien les charges je trouve.

-Poignées mousse
ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 HTB1fHSUjeuSBuNjSsziq6zq8pXaI
Pas grand chose à dire sur ce produit. C'est de la mousse, c'est léger, c'est doux. Cela se met "en force" et sans colle donc ça tourne un poils autour du guidon mais ça reste mesuré. A l'usage je pense que je préfère tout de même la sensation caoutchouc des poignées Brompton qui se vissent.


Bref au final, y'a du bon et du moins bon. Je veux bien les retours des personnes qui ont acheté Aceoffix hors Aliexpress et dont on pourrait du coup être sûr de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019, 20:08

J'ai eu des pédales ACE comme les tiennes, je trouve la surface d'appuis trop petite.

Les HT AR-12 pèsent le même poids mais avec une surface d'appuis bien plus grande et située plus loin de la manivelle.

Pour la petite vis de butée, cela me semble être une copie de ce qu'a fait TPW depuis longtemps sauf que chez TPW cette vis est en titane comme les manivelle et est solide !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019, 09:02

Porte bagages ACE+ acheté -->ICI + roulettes easy.

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 P1040530
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019, 11:16

Patrick: il est bien monté le porte bagages ?
Il me semble vraiment incliné.



ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Img_2059
Matos de la marque.
On verra à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10918
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019, 13:10

L'inclinaison du porte bagage de Patrick est normale. Le porte bagage d'origine a également une inclinaison similaire.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019, 13:21

Effectivement sur la photo plein pied du vélo, le porte bagages a une inclinaison classique.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019, 15:36

armandos a écrit:
Patrick: il est bien monté le porte bagages ?
Il me semble vraiment incliné.

Peut-être que la photo a été mal prise, pas à l'horizontale.
ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 P1040531
Revenir en haut Aller en bas
kaaz
Invité de marque
Invité de marque
kaaz


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness
Date d'inscription : 14/12/2020

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021, 15:59

J’ai le support Aceoffix de pédale MKS, je trouve que la qualité est médiocre, l’enclenchement de la pédale sur le support n’est pas évident.

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 58729210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/patrikphm/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10918
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021, 17:24

Les tolérances d'usinage sont parfois un peu juste.
Ce support (comme les autres modèles équivalent) sont sensibles à la saleté qui peut empêcher quelques fois d'insérer la pédale et de verrouiller correctement la bague. Il faut bien nettoyer l'intérieur de ce support et l'axe de la pédale régulièrement.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Dim 17 Jan 2021, 19:53, édité 1 fois

kaaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021, 17:54

Il faudrait que je vous fasse une photo de toutes les pièces aceoffix inutilisées parce que inutilisables que j'ai en stock !
Le bon marché commence à me coûter cher !

kaaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:47

Il faut appeler un chat un chat : ACEOFIX c'est des composants chinetoques bas de gamme !

Mais l'expérience m'a aussi montré que des composants bien plus chers peuvent aussi être mal conçus et inutilisables.

On a parfois l'impression que leur concepteurs n'ont jamais eu un B pour les essayer.

Pour le B, je privilégie autant que possible les composants de vélos standards.
Revenir en haut Aller en bas
kaaz
Invité de marque
Invité de marque
kaaz


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness
Date d'inscription : 14/12/2020

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021, 19:09

jipe a écrit:
Il faut appeler un chat un chat : ACEOFIX c'est des composants chinetoques bas de gamme !

Mais l'expérience m'a aussi montré que des composants bien plus chers peuvent aussi être mal conçus et inutilisables.

On a parfois l'impression que leur concepteurs n'ont jamais eu un B pour les essayer.

Pour le B, je privilégie autant que possible les composants de vélos standards.

C’est un peu déplacé le mot chinetoque 🤣

armandos et urB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/patrikphm/
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 16:08

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Img_2207
Crochet trop court inutilisable
Contre écrous d'axe de roue pas au bon pas ( mais au bon diamètre)
Vis de pédalier a la collerette trop grande.
Et cavalier ( sans commentaire)

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 16:51

armandos a écrit:
ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Img_2207
Crochet trop court inutilisable
Contre écrous d'axe de roue pas au bon pas ( mais au bon diamètre)
Vis de pédalier  a la collerette trop grande.
Et cavalier ( sans commentaire)

Les composants immontables, c'est une arnaque.

Le boulon de cavalier qui casse, c'est mettre la vie de l'utilisateur cycliste en danger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10918
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 16:57

A Armandos,

Ce sont des points à faire remonter au fabricant (ou à défaut au distributeur chez qui tu as acheté les composants), surtout pour la vis de manivelle puisqu'il s'agit là d'un composant de sécurité.
Comment s'est cassée cette vis ?
Pour les écrous, es-tu sûr que c'est bien ceux prévus pour le moyeu que tu as ?
Pour le crochet (trop court), qu'est ce qui empêche ce dernier d'accrocher la base ?

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 17:32

Le crochet était trop court avec le plateau d'origine ( un membre du forum l'avait déjà signalé, je n'en ai pas tenu compte..)
La roue ne tient pas contre la base.
Les contre écrous sont bien au bon diamètre, j'avais demandé au revendeur confirmation ..
Il m'a proposé de m'en renvoyer mais c'était les mêmes !
Le cavalier ?
J'en sais rien, j'ai voulu le dévisser et c'est la partie manette qui s'est devissée.le filetage lui est resté sur le cadre. Démontage à la pince avant de voir les dégâts.
C'est tout du matos acheté chez Aliexpress.
Les renvoyer me coûterait plus cher que le produit lui même.
On peut pas gagner à tous les "coûts".
J'ai recommandé des cavaliers plus chers, on va bien voir..
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: aceoffix   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 17:44

salut armandos comme toi j ai acheter les cavaliers en rouge pas encore casser car pas encore rouler avec mais je pense que je vais les retire par contre j ai le bloc av pour le sac et les roulettes toujour en rouge et ca ma l air bien qu en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: aceoffix   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 17:53

ta commander les quelles?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 18:03

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 -9987610
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 18:07

autosever a écrit:
salut armandos comme toi j ai acheter les cavaliers en rouge pas encore casser car pas encore rouler  avec mais je pense que je vais les retire par contre j ai le bloc av pour le sac et les roulettes toujour en rouge et  ca ma l air bien qu en pense tu?
Les cavaliers ne casseront pas en roulant, c'est plus dans le transport .
Le bloc de sac va supporter beaucoup moins de poids.
Le mien n'est pas un acceofix ,il est là que pour l'esthétique.
En voyage je remettrai l'original.
Pour les roulettes,tu ne crains rien à par de perdre les caoutchoucs servant de pneu..
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: aceoffix   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 20:01

ta repris des aceoffix? je pensait que tu t etait diriger vers une marque beaucoup plus cher. tu pense que le bloc va casser avec le poid ?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 20:12

J'ai modérément confiance au bloc qui n'appuie pas sur toute sa face comme celui d'origine.
J'avais recommandé les cavaliers avant de voir les dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021, 16:25

ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Img_2208

Toujours le même alliage. La tige filetée est creuse .. vraiment un gain de poids mal placé !
Par contre l'ergonomie de ces manettes est géniale.manipulation avec un doigt.
Il faudra que je trouve les originaux

autosever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACEOFFIX (équipementier)   ACEOFFIX (équipementier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACEOFFIX (équipementier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Color+ (équipementier)
» Joseph Kuosac (equipementier)
» Vostok (equipementier pièces titane)
» SEMA (equipementier pièces carbone)
» Copie de cadre Brompton Aceoffix sur Alibaba - quelqu'un a testé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: