Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]

Aller en bas 
+57
Orange Mecanique
jipi
vergougneù
Ericps
alfa
bloumbloum
BigCow
Shohreh
Toutcho
Tanguip
Juli1
rmigneron
Abeillaud
Loliv
Patrick57
Macadam
PilotF
faisgaffeatoi1
pyramus
Tiot-vélo
Petrouchka
secotine
pierrox
Samson
martinf
horigamix
padoubibi
Stanislas
bicycrêpe
kuty
gor
mikalo1616
patufitoo
MoineauDeParis
Daniel
Thibe
fafifoernik
brom
LDjal
JP
lio
sparte
Caro
digweed
vincent à vélo
fabrice
Phil VM2.5
loïc
Walibi
Vinvin
hotdog
seb69
byke88
Tarouilan
GoodyGuy
Walmus
Fredo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2896
Date d'inscription : 10/08/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 23:42

walmus a écrit:
Excellent !
(Pour le rhum blanc, je ne sais pas, il faudrait que tu me fasses goûter !)
Rendez-vous à St Denis ?

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Rhum10

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 13:59

GoodyGuy a écrit:
walmus a écrit:
Excellent !
(Pour le rhum blanc, je ne sais pas, il faudrait que tu me fasses goûter !)
Rendez-vous à St Denis ?

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Rhum10

drunken

Saint-Denis dans le 93 ?
OK

(J'ai râté quelques messages ! Voilà ce que c'est de trop travailler !)
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:26

Bon aujourd'hui, je peux pas dire que j'ai gravi un col, Embarassed
mais j'ai traîné mon Brommie jusqu'au Mont Valérien quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 532337
C'est dur mais ça monte sans trop de problème...
un peu moins d' 1 km à 10%...
la prochaine fois, c'est promis, je m'attaque à la côte de la Jonchère (vers Rueil Malmaison) : environ 500 mètres de grosse montée à (selon mes calculs) 14 %... quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 02:30

La montée de Fourvière à Lyon pour ceux qui connaisse par la montée st Barth 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:33

Très modestement, j'ai fait la montée de l'Aoumède au dessus de Cauterets le 30 décembre 07, avec, dans le cabas avant du Brommie, un sac à dos contenant des raquettes (pour la neige, pas pour le tennis).
200m de dénivelé, mais des passages à plus de 10%. J'ai poussé alors mon Brommie.
Je me suis arrêté à la fin de la route bithumée à 1100m, je l'ai laissé dans un coin, et j'ai continué ensuite en raquette jusqu'à 2000m.
C'était ma première vraie montée en Brommie (3vitesses je précise bounce ) et ma dernière de l'année.
Le fait de pousser le Brommie n'est pas particulièrement pénible, je conseille de se mettre du côté de la pédale pliée.
Je regrette cependant de ne pas avoir un 6 vitesses.

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Aoumed10


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:14

Vinvin a écrit:

Le fait de pousser le Brommie n'est pas particulièrement pénible, je conseille de se mettre du côté de la pédale plié.

bien vu, je n'y avais jamais pensé... quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 07:03

Fredo a écrit:
Vinvin a écrit:

Le fait de pousser le Brommie n'est pas particulièrement pénible, je conseille de se mettre du côté de la pédale plié.

bien vu, je n'y avais jamais pensé... quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Super

Voilà enfin un avantage (outre l'esthétique...) pour la pédale pliante droite: on peut pousser des deux côtés !!!

NB: je n'y aurais pas pensé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 22:15

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Mini_080206095716187501689760

Col de St Ignace (64) le 04/02/08
Col d'Ibardin (64) le 04/02/08
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:03

Loïc, des précisions STP Rolling Eyes
C'est où ? quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 248248
je ne savais pas qu'ily avait des cols de 347 m vers la Tremblade... quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Mortderi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil VM2.5
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Belgique (Limelette)
Mon Brompton: : bleu
Date d'inscription : 26/09/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne suis pas bon pour les côtes ...   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 11:15

bonjour à tous,
j'ai hésité un peu à vous avouer que le moindre faux plat m'est pénible mais comme j'ai du lire dans une intervention qu'il y a quelqu'un qui ne passe pas la troisième, je me sens un peu moins ridicule Laughing

franchement je vous admire de savoir gravir des côtes du style Mont Ventoux !, déja pénible en voiture !

et pour les descentes, vous freinez comment ?

bonne route en Brompton à tous
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 16:03

Phil VM2.5 a écrit:


et pour les descentes, vous freinez comment ?


avec les freins !!! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Mortderi lol! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Laughing quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Lol
Non sans rire, Philippe, il n'y a pas à avoir honte d'avoir du mal dans les faux plats. Certains sont plus à l'aise sur certains terrains et moins sur d'autres...
Personnellement, je préfère presque les montées aux descentes, comme en randonnée pédestre. Rolling Eyes
Et puis l'avantage du Brommie quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Lovelove , c'est que sa relative large gamme de vitesses permet à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 532337 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:00

Pour Hot Dog;

le col d'Ibardin, c'est au pays basque, côté français on le trouve entre Ascain (très joli village) et Urugne, 4 kms de grimpette entre 6,5 et 7%. En haut c'est l'Espagne, il y a toutes les VENTA qui vendent l'alcool et les cigarettes qui mettent les buralistes du coin sur la paille.
En haut on a un très joli point de vue sur la côte, Biarritz St Jean de LUZ.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 02:38

Pour Loïc :
je me doutais bien que ce col était au pays basque, mais je plaisantais seulement en m'interrogeant sur la présence de cols vers La Tremblade où tu as l'air d'habiter... Wink
En fait, ce n'était qu'une manifestation de mon esprit un brin provocateur Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 10:49

Bonjour,

J'ai enfin réussi à monter 2 cols cette année :

Le 13 août 2008 : Col du Petit Saint Bernard par Bourg Saint-Maurice (alt. 2188 m)

Le 14 août 2008 : Col de l'Iseran par Bourg Saint-Maurice (alt. 2770 m)

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:54

walmus a écrit:
Le 13 août 2008 : Col du Petit Saint Bernard par Bourg Saint-Maurice (alt. 2188 m)
Le 14 août 2008 : Col de l'Iseran par Bourg Saint-Maurice (alt. 2770 m)
Superbe! cheers quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 963944

C'est bien en Brompton que tu les as montés.

Des photos, des photos, des photos quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Pompom quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:27

Merci !
Oui, c'est avec mon Brompton que j'ai fait ces cols.
La preuve en photos :

Col du Petit Saint-Bernard :
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Petit_10

Col de l'Iseran :
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 P1050310

Le Fornet — téléphérique —(au dessus de Val d'Isère) vue après 2 km ou 2,5 km, on a vite pris de l'altitude (zoom 10 x) :
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 P1050311

Les jolis panneaux que l'on trouve tous les km, avec les % indiqués tous les km (cela va jusqu'à 8,5 % !) :
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 P1050312

Voilà, je n'ai rien d'autre. L'Iseran, je l'ai trouvé assez dur, 49 km de Bourg avec quelques passages plats ou descendants, mais cela représente quand même 4 heures de vélo. Il y a aussi les tunnels où l'on ne voit rien. Quant au petit Saint Bernard, il est facile car régulier sur 30 km.
Bonne nuit !
Walmus
P.S. :
Petit détail, mon guidon s'est déréglé et a pivoté d'environ 1 mm, ce qui m'empêchait de le plier complètement, mais j'ai rétabli le réglage et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Col de l'Iseran en Brompton   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:35

walmus a écrit:
La preuve en photos :
Je pense que Fredo doit te mettre au statut de "héros sportif" cheers cheers

Est-ce ce que tu peux préciser la denture de ton plateau? Il semble que ce soit un 50 dents vu de loin sur la photo.

Je t'envoie un MP pour te demander quelque chose par rapport à Wikipedia...

Savez-vous que le col de l'Iseran est le plus haut col d'Europe, puisque le sommet de la route de la Bonette est une cime et non pas un col (le col est en dessous).

Dans l'ordre:

cols de l'Iseran (2 764 m),
Stelvio (2 757 m)
Agnel (2 744 m).
Le Col de la Bonette 2715m, en revanche, depuis le col, une route permet de faire le tour de la cime de la Bonette (2 860 m).


Dernière édition par Vinvin le Lun 18 Aoû 2008, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:51

Vinvin a écrit:
walmus a écrit:
La preuve en photos :
Je pense que Fredo doit te mettre au statut de "héros sportif" cheers cheers



Voilà qui est fait, bravo Walmus pour cette belle performance !

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Pompom quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Pompom quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Pompom

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:21

Waouhhhh !!!
Je ne pensais pas à tout ça, je pensais juste au plaisir de défendre le brompton, mal vu (des fois) dans le monde du cyclotourisme. La preuve, c'est que rares sont ceux qui me disent bonjour quand j'ai mon Brompton. Mais cette machine est tellement géniale, que ça fait plus d'un an que mes vélos de route et course ne sont pas sortis. Les VTT un peu, car en tout terrain le Brompton n'est pas génial.
En tout cas, mille mercis à vous deux !

Là je suis tout près du Galibier, mais comme je travaille, je ne pense pas pouvoir le tenter en Brompton ni en rien d'ailleurs. Une autre année.

La pause est finie.
Bonne journée et encore merci.

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Habitué du coin
Habitué du coin
fabrice


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Boelhe Belgique
Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17
Date d'inscription : 01/07/2008

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:18

Pour moi un tout petit avant hier près des voges.
Le col du wettstein 880 m
C'est le début !!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par fabrice le Lun 18 Aoû 2008, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:46

fabrice a écrit:
Pour moi un tout petit avant hier près des voges.
Le col du wettstein 880 m
C'est le début !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

un bon début !

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 963944

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:21

Personnellement, je n'ai qu'un seul col à mon actif : le Furkapass, en Suisse, près de la source du Rhône. On l'a passé avec armes et bagages en juin, pendant notre voyage …


quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 _mg_7111
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:23

et un héros sportif de plus, un !

euh et à regarder de plus près la photo, il y en aurait bien deux Wink

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Pompom quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Pompom quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Pompom

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:28

Heu … Je ne sais pas si je mérite ce titre !
En tout cas, la demoiselle qui m'accompagnait le mérite elle d'autant plus bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:48

aurais-tu une photo plus détaillée du Brompton avec ses bar-ends placés au milieu du cintre ?

pourrais-tu la placer dans le sujet ad-hoc:
http://bromptonforum.net/equipements-et-accessoires-f9/bar-ends-t114.htm

merci, Fredo

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:51

vincent à vélo a écrit:
On l'a passé avec armes et bagages en juin, pendant notre voyage …

Alors là vraiment quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 963944 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 963944 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 963944
sans pédale automatique, sans cale-pied, sans mountain-drive, avec sac avant rempli, en sandales et en couple avec ta Vincentinette quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Mortderi

Cet été aura été l'été de tout le record de Brompton francophone en montagne quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Banane quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Super

J'ai peur qu'il ne reste après ça que les grands cols des Andes et de l'Himalaya pale
Un russe l'a fait avant nous:
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Bike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton?
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Où êtes vous allés avec votre Brompton?
» Le Brompton à l'assaut des cols pyrénéens [photo et récit]
» Avez-vous changé votre compteur sur l'heure d'hiver / été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: