Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?

Aller en bas 
+132
Johnnyson
bouric
Vyvi
¯\_(ツ)_/¯
GrandBi
Orange Mecanique
Abimh
MK90.
Cyrus Smith
MG Brompton
le chamoniard vert
Fabinus
Goridan
Reglisse
bilboquet53
Sláinte
azn_06
relax-max
frncsmllr
lsa039
Xenophon
saxo12
gregvds
Peewee
Lambic
Darco
Avelo
Juli1
LéonardiBrompton
spartiate
BigCow
Fofo le P'tit Vélo
galice
cafoulin
chrispignans
Jona71
kalavera
benladinde
Reddie
visiteur79
Fufu
birotas
Yol
the Dude
Macadam
LordFPL
Frédéric
velocity
jeanmik
Depannezvous
breupton
Marie-Chrys
nightbrom
satorlith
khalid
swissnath
senzus1
Ouimonpetit
Thy
B-Frog
Lafarell
Bingocri
Tiot-vélo
chilbiuma
Tazbiker
Abeillaud
9 3/4
Petrouchka
Le Caladois
Emte
PrOmB NoT
Jah_lucine
dominique1020
vstrom67
Dom
minhphp
dersou
chussaxo
alfa
Cyclo-pattes
Charly brom
Ju
ludwig
VéloVolant
Sérénité
wellow
_@¨
sandro
Tolstoï
bagnolet93
florisaltus
Stanislas
wisewill
cosmos
louisvitet
vergougneù
Benskku
Talosectos
hile
Prompt-on
usagi
Prospect
lio
Choocas
babyloon00
Lucien
pef
jbmo
Julien
Thibe
jmi25
hotdog
dugaga
BBrompton
byke88
digweed
dromptonadede
Vergeture
JPL09
Caro
Moana
m1a2n1u
Amator
Walmus
factures
KooRooCooCoo alias FX
GoodyGuy
Fredo
Tarouilan
Sabine
Litboy
seb69
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
senzus1
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Senzus1   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMer 04 Mai 2011, 11:26



Je suis un FANATIQUE d'animé depuis ma plus tendre enfance, et le senzu est un haricot magique du manga dragon ball.

avec s pour des senzu(s)
Revenir en haut Aller en bas
swissnath
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 19:09

Swissnath... une Nath qui habite en suisse! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2011, 19:24

mon pseudo nom c'est khalid nom en arabe qui veut dire eternel
et c'est mon vrai prénom
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:28

Prospect a écrit:
N'ayant pas encore mon Brompton...je ne fais donc pas vraiment partie du club pour l'instant... Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 963944 ...
Prospect
Avez vous acheté un brompton, racontez nous si.....comment il est


Dernière édition par khalid le Dim 03 Juil 2011, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyDim 03 Juil 2011, 19:06

Hello tt le monde,

Satorlith, c'est mon nom de maquis... gothique.
Cela date de mon adolescence, quand j'étais habillé tout en noir, avec des chaînes et des clous partout!!!
Ma copine de l'époque me l'avait trouvé et je l'ai toujours gardé depuis... la copine aussi d'ailleurs puisqu'elle est devenue ma femme.
Depuis, on s'est pas mal assagis puisque nous sommes plus dans la musique celte.... même si j'ai toujours continué de suivre l'actu métal
Revenir en haut Aller en bas
louisvitet
Habitué du coin
Habitué du coin
louisvitet


Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : mont st guibert
Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: louis vitet!   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:32

bonjour!
vous avez dit "louis vitet"
tout simple...
louis vitet est un historien originaire de toulouse....
ce nom est aussi le nom d'une place de la bonne ville de dieppe france départ 76....
c'est aussi le nom de mon ancienne école primaire dans la mème ville!!!
louis est l'un de mes prénoms....sans oublier celui de mon célèbre grand-père charpentier marin...
alors en souvenir....j'ai pris le pseudo de -louis vitet-....il y a bien longtemps
bien amicalement !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
B-Frog
Habitué du coin
Habitué du coin
B-Frog


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : Grenoble / Londres
Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L
Date d'inscription : 01/04/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 16:50

étant français mais d'origine britannique, le B signifiant Britt, et le frog inutile de vous faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:01

Parce que j'aime bien utiliser mon Brompton la nuit quand tout le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:35

Lors de ma recherche de pseudo pour le 1er forum sur lequel j'ai participé, j'ai essayé de trouver quelque chose en rapport avec mon prénom Christine. Certaines personnes de mon entourage à l'époque avait raccourci mon prénom à Crissy, d'autre me surnommait Marie-Christine. J'en ai fait l'association pour mon pseudo Marie-Chrys. scratch
Revenir en haut Aller en bas
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : nantes
Mon Brompton: : M3L neuf vieux:)
Date d'inscription : 18/10/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: breupton   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 15:55

breupton... comme bre(u)ton, avec un¨P comme dans bromPton..ce qui fait breupton..et voila un nouveau venu parmi vous....un pigeon diraient certains, mais je vais montrer les photos de la bete dans un post de présentation, alors a + Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:07


Le mien viens en partie parce que j'aime aider les gens à ce dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:12

Jeanmik : diminutif familier qu'utilisaient mes proches, plus rapide que mon vrai prénom Jean michel
Revenir en haut Aller en bas
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 07:03

le mien viens du fait que je cherchais un user name pour un jeux online puisque je faisais pas mal de velo et de plus que j’étais assez rapide et bien vélocité me semblais bien mais j'ai préféré l'anglais qui est velocity
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Novice
Novice
Frédéric


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Viry Châtillon Essonne
Mon Brompton: : Bientôt
Date d'inscription : 14/02/2012

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Facile!   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:37

Fredo c'était pris, Fred... Bof, Frédé, Frère d'eric, finalement le plus simple c'était d'utiliser mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
LordFPL
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : 92
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 25/04/2012

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 10:33

Alors... LordFPL... pourquoi ? Smile
Amateur de jeux vidéo en tout genre, j'ai rapidement été confronté au choix des 3 lettres à mettre dans les records des anciens jeux d'arcade... ayant peu d'imagination et 2 noms de famille, j'ai tout simplement mis les lettres bout à bout : François P-L... FPL Smile
Puis sont arrivées plusieurs nuits blanches avec des potes sur un super chouette jeu : Heroes of Might & Magic Very Happy
Dans ce jeu, pour nos magnifiques royaumes, il fallait bien un pseudo adapté... et nous nous sommes tous mis à ajouter des "Lord"... LordRic', LordMat'... etc... et LordFPL ! Very Happy
Avec l'arrivée d'internet bien plus tard, il a fallu prendre un pseudo... et évidemment, beaucoup étaient déjà pris... et je me suis souvenu de ces nuits blanches avec mon p'tit chevalier "LordFPL" : bingo... aucune chance qu'il ne soit pris par quiconque !
Cela fait donc depuis hmmm... une 15aine d'années que je conserve ce pseudo qui a l'avantage d'être toujours unique Smile (même si ça fait un peu noble, mais bon... m'en fiche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:38

Mon pseudo peut s’interpréter de 2 manières :

- Macadam au sens revêtement des routes (je ne roule presque exclusivement que sur routes bitumées avec mon Brompton)
- Mac-Adam qui est le résultat de l’association de 2 mots : Mac (ordinateur Apple) et Adam (pour pomme d’Adam). Etant donné que mon vélo est couleur vert pomme (green-apple en Anglais) et que je possède un ordinateur Apple (pomme en Anglais), j’ai choisi ce pseudo bien que ce soit un peu tiré par les cheveux je le reconnais


_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:22

Je ne suis pas très "pseudo" au départ, mais mon prénom (Fabien) était déjà pris, je ne suis pas fan des créations genre "Fabdu13", et nettement plus des frère Cohen en général et de the big Lebowski en particulier.

Autant du film que du personnage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yol
Novice
Novice
Yol


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M6R rouge
Date d'inscription : 20/07/2012

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 12:01

Pour le mien c'est à peur près la même histoire que LordFPL: petits, nous jouions sur les bornes d'arcades et autres Atari ST avec mes cousins et un pote à eux qui s'appelait Julien, comme moi.

Il avait déjà monopolisé JUL, j'ai donc pris quelque chose qui sonnait un peu pareil ... Yul faisait un peu trop lovecraftien à mon goût, ça s'est terminé en Yol.
Revenir en haut Aller en bas
birotas
Novice
Novice
birotas


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2012

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 15:29

Un clein d'oeil de mon conjoint dans un site consulté récemment sur les mots latins actualisés : birotas égal à vélos en latin.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Nivelles
Mon Brompton: : H6RN noir
Date d'inscription : 07/10/2012

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:29

Fufu, surnom que m'ont donné mes collègues après m'avoir vu faire l'imitation d'un célèbre acteur français, physiquement, je n'en suis pas loin non plus!
J'aurais bien aimer le voir sur un Brompton et encore plus l'entendre en expliquer fonctionnement le pliage - dépliage!
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 21:13

Lors de l'inscription certains d'entre nous savions déjà quel pseudo utiliser, d'autres ont du changer leur pseudo du fait qu'il était déjà utilisé et enfin ceux qui n'avaient vraiment pas d'inspiration à ce sujet.


Moi je faisais partie de ceux qui n'avaient pas d'inspiration, Dans des situations pareilles j'essaie d'être naturel et d'agir simplement en fonction de ce que je ressens à l'instant. Ce jours là à cet instant précis, je me suis senti comme un visiteur, il fallait tout de même quelque chose qui me concerne dans ce pseudo! J'ai donc rajouté simplement l'année de ma naissance 79!
Par la suite j'ai associé mon avatar à mon pseudo par l'image du film qui a marqué mon enfance, après tout E.T c'est aussi un visiteur!

Sauf erreur de ma part je pense être le seul visiteur inscrit sur ce forum. afro
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013, 15:26

Pour ma part, c'est tout simple : le rouge est ma couleur fétiche et je me suis naturellement tournée vers cette couleur pour mon B et mon pseudo ! Étant anglophile par essence, j'ai opté pour la version anglaise, "Red", que j'ai féminisé avec le suffixe "-ie" et aussi parce qu'on peut entendre "Ready", ce qui est mon cas (toujours prête, comme les scouts Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Pompom ) !
Revenir en haut Aller en bas
benladinde
Habitué du coin
Habitué du coin
benladinde


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : fontaines sur saone
Mon Brompton: : H6l 2014 raw lacquer
Date d'inscription : 05/01/2014

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:34

Et bien moi je ne fait pas dans l attentat galinatien ... non non.
Je m appel benjamin et mes potes m appel ben. Comme une fois que j ai un verre dans le pif je ne suis pas tres malin c est venu tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
kalavera
Novice
Novice
kalavera


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMer 02 Avr 2014, 14:44

Pour le mien, c'est simple il s' agit d un systeme de combat Philippin le Kalavera Escrima,

J ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptyMer 02 Avr 2014, 14:50

Mon prénom est Jean. Et comme Jano était déjà pris... j'ai inversé les voyelles. Tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10935
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 EmptySam 05 Avr 2014, 15:26

Mise à jour.
Mon pseudo peut s’interpréter de 3 manières différentes :

- Macadam au sens revêtement des routes (je ne roule presque exclusivement que sur routes bitumées avec mon Brompton)
- Mac-Adam qui est la concaténation de 2 mots : Mac (ordinateur Apple) et Adam (pour pomme d’Adam). Etant donné que mon vélo est couleur vert pomme (green-apple en Anglais) et que je possède un ordinateur Apple Macintosh (pomme en Anglais), j’ai choisi ce pseudo bien que ce soit un peu tiré par les cheveux je le reconnais Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Tetecont 

Je rajouterai une 3ème version suite à une ancienne remarque de Miss Kat:
- Mac à Dame clown 

Bref, j'aurai pu choisir Macfly, Batfly, Bobi, Seb ou Bacasable (plusieurs surnoms qu'on m'a donné), mais Macadam ça fait quand même plus pro Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Internet  

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous choisi cet avatar ?
» vous en avez révé, le bon coin vous l'a trouvé.....
» Avez-vous un PC ou un Mac ?
» Pourquoi aimez vous le vélo
» Avez-vous été sage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: