Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?

Aller en bas 
+132
Johnnyson
bouric
Vyvi
¯\_(ツ)_/¯
GrandBi
Orange Mecanique
Abimh
MK90.
Cyrus Smith
MG Brompton
le chamoniard vert
Fabinus
Goridan
Reglisse
bilboquet53
Sláinte
azn_06
relax-max
frncsmllr
lsa039
Xenophon
saxo12
gregvds
Peewee
Lambic
Darco
Avelo
Juli1
LéonardiBrompton
spartiate
BigCow
Fofo le P'tit Vélo
galice
cafoulin
chrispignans
Jona71
kalavera
benladinde
Reddie
visiteur79
Fufu
birotas
Yol
the Dude
Macadam
LordFPL
Frédéric
velocity
jeanmik
Depannezvous
breupton
Marie-Chrys
nightbrom
satorlith
khalid
swissnath
senzus1
Ouimonpetit
Thy
B-Frog
Lafarell
Bingocri
Tiot-vélo
chilbiuma
Tazbiker
Abeillaud
9 3/4
Petrouchka
Le Caladois
Emte
PrOmB NoT
Jah_lucine
dominique1020
vstrom67
Dom
minhphp
dersou
chussaxo
alfa
Cyclo-pattes
Charly brom
Ju
ludwig
VéloVolant
Sérénité
wellow
_@¨
sandro
Tolstoï
bagnolet93
florisaltus
Stanislas
wisewill
cosmos
louisvitet
vergougneù
Benskku
Talosectos
hile
Prompt-on
usagi
Prospect
lio
Choocas
babyloon00
Lucien
pef
jbmo
Julien
Thibe
jmi25
hotdog
dugaga
BBrompton
byke88
digweed
dromptonadede
Vergeture
JPL09
Caro
Moana
m1a2n1u
Amator
Walmus
factures
KooRooCooCoo alias FX
GoodyGuy
Fredo
Tarouilan
Sabine
Litboy
seb69
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sláinte
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2015

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptySam 04 Juil 2015, 00:09

Mon pseudo vient de "Sláinte Mhaith", qui en Gaelique Irlandais signifie Santé, car j'aime bien trinquer (surtout à la Guinness ou au Tullamore Dew) et que je suis un amoureux de l'Irlande.

J'ai toutefois craqué pour un vélo "Brit" car il ne faut pas être sectaire et reconnaître la qualité et le savoir-faire partout où ils existent !

Pour info, mon avatar est mon chien (plus jeune qu'aujourd'hui).
Il s'appelle Aengus et c'est un Irish Terrier.

d Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 102328
Revenir en haut Aller en bas
bilboquet53
Novice
Novice
bilboquet53


Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : OISE
Mon Brompton: : M6L bleu marine
Date d'inscription : 07/01/2016

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos pseudos   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2016, 10:42

bilboquet   car je les collectionnes, et j'aime bien les jeux simples et rudimentaire !  53   mon année de naissance simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Habitué du coin
Habitué du coin
Reglisse


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Sartrouville 78
Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir
Date d'inscription : 23/03/2013

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 04 Fév 2016, 12:15

Réglisse ?

La première fois que ma femme a vu mon B se plier, elle m'a dit: On dirait un réglisse Shocked
Bon ok ! Et bah sera Réglisse !
Revenir en haut Aller en bas
Goridan
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/03/2016

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyMar 08 Mar 2016, 13:25

Mon pseudo vient d'un nom inventé pour un de mes personnage de jeu vidéo quand j'étais ado... et c'est pratique, il y en a pas d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 10/04/2016

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2016, 11:18

Mon pseudo est tout simplement le surnom que me donnait ma grand-mère quand j'étais petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chamoniard vert
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 21/12/2015

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016, 22:34

Mon pseudo vient de ma passion pour la montagne et plus particulièrement de Chamonix. De nombreux copains avec qui je partage de bons moments en montagne aussi bien l'hiver pour le ski que l'été pour la rando me surnomme "le chamoniard".
Pour le "vert" c'est un clin d’œil lié pour ma ville natale, Saint Etienne et surtout pour son équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 10/04/2016

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016, 22:51

J'en profite pour remercier le Chamoniard vert de m'avoir fait découvrir ce forum entre autre et Brompton en particulier 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
le chamoniard vert
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 21/12/2015

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016, 22:58

Le plaisir est partagé mon petit Fabinus... à très vite sur nos belles routes. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2016, 17:37

Parce que:

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Img_4118

Moi en pleine pause casse-croute ;-)
Ça creuse les randos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 20:10

Pause casse croute lors de la balade dans les Vosges (saison 9):
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 888849Ballon131
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 229912Ballon133

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
MG Brompton
Novice
Novice
MG Brompton


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L vert racing
Date d'inscription : 05/02/2017

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 15:33

Me concernant, le pseudo reprend mes initiales M et G auxquelles j'ai ajouté Brompton.
Rien à voir avec la prestigieuse marque de voitures anglaise mais c'est un beau clin d'oeil involontaire tant ces marques font honneur au savoir-faire et au bon goût britannique.
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 721571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-photography.book.fr/
Cyrus Smith
Novice
Novice
Cyrus Smith


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2018

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 08:53

Voilà la raison de mon pseudo.

J’ai découvert il y a longtemps un des héros du livre « l’île mystérieuse » de Jules Verne. C’est un ingénieur qui se nomme Cyrus Smith. C’est un peu mon idéal d’être capable de tout réparer, surtout quand on a presque que rien sous la main.

C’est un livre que je conseille à tout le monde, jeune et moins jeune.

Et pour mon avatar, c’est une référence à une de mes activités (administrateur système)
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 10:15

Tiens je crois que j'étais encore jamais passé par là ; j'aime bien ce genre de topic.
Bah moi ça remonte aux années lycée (arts plastiques) où j'ai commencé à signer mes dessins de mes initiales + 90 parce que… nous étions en 1990 :old:
Puis durant l'année scolaire on est passé en 1991… mais j'ai gardé MK90. qui était devenu une espèce de marque/pseudo/surnom.
Et quand les forums/réseaux sociaux sont arrivés c'est tout naturellement que je l'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Abimh
Habitué du coin
Habitué du coin
Abimh


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/08/2018

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 12:46

A Bike In My Head, parce que j ai toujours eu un ptit vélo dans la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 14:19

Je n'ai jamais su nommer les objets, et mon Brompton n'a pas de nom.

Mais bon, comme il faut bien le définir, autant le faire de manière pragmatique et par une référence au septième art, d'où mon pseudo.

Le lien que je voie entre mon Brompton et l'oeuvre tient plus du jeu de mot que de la symbolique.

Encore que, quand je lis certaines explications extraites de Wikipedia, je me dis que je m'y reconnais un peu quand même :

"D'après Anthony Burgess lui-même, le titre Orange Mécanique vient d'une vieille expression cockney « il est bizarre comme une orange mécanique » (« He’s as queer as a clockwork orange »)9, c'est-à-dire très étrange ou inhabituel. En Malaisie, où Burgess a travaillé, « orang » signifie également un « être humain » (qui a donné « orang-outan ») et cette connotation existe dans le mot, de même que l'anagramme « organ »9. Le terme « orange » est d'ailleurs repris dans le vocabulaire Nadsat, dans sa signification « Homme » (voir le lexique). Le titre pourrait donc aussi signifier « L'homme Mécanique », ce qui décrirait l'état d'Alex après sa thérapie."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 15:34

En plus ton Brompton est Orange et à transmission Mécanique clown

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2018, 11:57

Oui, c'était précisément le point de départ de la réflexion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2018, 11:06

Je n'avais pas remarqué ce petit topic rigolo. Pour ma part, je change de nom sur chaque forum (guitares, calculatrices), et ici je m'intéressais à l'époque à l'histoire de la bicyclette avec le Grand Bi qui est un objet roulant très passionnant, d'autant plus qu'on trouve des brevet de Grand Bi pliants. Bi pour bicycle, le terme utilisé avant vélo. Ces bicycles pouvaient faire 2,50 m de haut, et j'ai trouvé que le contraste avec les roues de 16 pouces était original. Le Grand Bi est un vélo assez anglais aussi. Une autre bicyclette pliante très passionnante est celle du Capitaine Gérard, qui pourrait être un pseudo encore accessible.
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2018, 11:10

Un vélo urbain pas très adapté aux feus rouges Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2018, 11:19

Mais qui permettait de voir les choses de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyJeu 02 Mai 2019, 22:31

Bonsoir à tous
Je m'appelle Viviane mais sur mon acte de naissance c'est Vyviane  alors soit mon père était bourré au moment de déclarer ma naissance  ou bien la secrétaire de mairie avait déjà pris l'apéro quand elle a rédigé l'acte Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Laughing D'où mon pseudo avec un Y
Revenir en haut Aller en bas
bouric
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Age : 66
Localisation : Hong Kong. Lyon
Mon Brompton: : Noir, vieux, roule bien
Date d'inscription : 02/05/2019

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2019, 04:32

Première syllabe de mon nom, et dernière de mon prénom. Ça me convient assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyson
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2019

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyMer 04 Sep 2019, 13:17

Johnnyson, parce que j’ai toujours entendu mon voisin appeler mon Père Johnny (même s’il ne s’appelle pas Johnny...), et parce que je suis très vraisemblablement le fils de mon Père (fils = son en anglais pig ), donc Johnnyson.

Puis Johnnyson sonne bien, je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyMer 04 Sep 2019, 14:47

nudibay,
le nudibranch of the bay (nudibranche de la baie)

Les nudibranches sont des limaces de mer avec des branchies externes.
Revenir en haut Aller en bas
karlit
Novice
Novice
karlit


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lille
Mon Brompton: : ELECTRIQUE BLEU
Date d'inscription : 18/08/2020

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2020, 11:47

Karlit pour "Karlit et kabok"

J"vous laisse youtuber Laughing

Toujours été fan de new-punk afro
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2020, 13:57

Tiot-vélo a écrit:
Bonjour à tous, et enchanté de vous connaître. Moi mon pseudo c'est Roger, et c'est tout simplement mon prénom dans la vie.
A bientôt

Depuis 2011 mon pseudo a changé. De Roger il est devenu Tiot-vélo.
Pourquoi Tiot-vélo ? C'est parce que dans ma ville (où je n'ai jamais vu d'autre brompton que le mien), les gens qui me voyaient passer disaient "t'as vu l'tiot vélo".

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Dédé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous choisi cet avatar ?
» vous en avez révé, le bon coin vous l'a trouvé.....
» Avez-vous un PC ou un Mac ?
» Pourquoi aimez vous le vélo
» Quel âge avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: