Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)

Aller en bas 
+5
arnaud_du_08
jipe
MK90.
ojcp
Siegfried et le Limousin
9 participants
AuteurMessage
Siegfried et le Limousin
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R-Raw Lacquer 2016, Selle Brooks, Pneus Schwalbe Kojak Kevlar, Pédales MKS Promenade couleur champagne, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 26/04/2016

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyLun 15 Avr 2019, 18:54

[EDIT de Pâques] Bonjour à tous,

je me sépare de mon premier compagnon de route cycliste, le cœur un peu serré puisque c'est aussi à lui – et à toute cette communauté – que je dois de m'être pour les premières fois aventuré en cyclo-camping ! que tous les contributeurs soient ici chaleureusement remerciés.

Il s'agit d'un Brompton Raw Lacquer (numéro de série : 1601371048) acheté à la boutique des vélos parisiens en mai 2017 (autocollant et facture à l'appui), toutes options, puisque selle brooks B17 miel, pédales MKS japonaises clippables (avec leur petite housse et les anneaux de sécurité).

Vélo régulièrement (amoureusement) entretenu, vraiment assez peu roulé (je me suis payé mon premier vélo de route en 2018 et je roule surtout des longues-distances à présent).

Petite particularité géniale et rare sur ce vélo : je peux vendre avec les pédales MKS américaines AUTOMATIQUES (MKS US-S Ezy : 180 euros neuves de mémoire aux vélos parisiens, assez rare en import en France) ! elles valent une petite fortune, mais permettent, avec les pédales MKS Promenade, d'alterner d'un simple clip entre un usage urbain (chaussures de ville) et un usage randonnée (chaussures à clips de touring). Si c'est votre pointure, j'offre même la paire de Shimano en 42 assorties au vélo. [EDIT de Pâques : je les vends désormais à part, elles font trop gonfler le prix]

Les poignées ergonomiques selle royal cadrent parfaitement avec le vélo et sont très confortables. Le plateau est un 44 dents (changé par les vélos parisiens pour plus de souplesse en touring ; cela correspond à l'option -12%). L'éclairage est le très élégant volt 300 de Cat eye à l'avant, éclairage intégré brompton à l'arrière. Les pneus sont des Kojak tout juste changés et très peu roulés.

J'offre avec le vélo :
- un set de cheminées de pédalier brompton neuves (une cheminée m'ayant faussé compagnie chemin faisant)(valeur d'achat 12 euros),
- un pneu marathon de rechange (increvable), en parfait état (roulé 100 kilomètres à peine avec)
- éventuellement ma paire de chaussures spd shimano et les pédales auto shimano qui allaient avec (excellent combo) (taille 42)

Je propose, outre le vélo, avec ou séparément :
- un casque Brooks/Carrera PLIANT en parfait état, là encore parfaitement assorti au vélo (si vous voulez voir des têtes se retourner sur votre passage) que l'on voit sur les photos (valeur d'achat : 150 euros) : https://www.bromptonforum.net/t9960-t-bag-etat-neuf-support-gourde-nalgene
- un T-BAG neuf (acheté également aux vélos parisiens : valeur d'achat 180 euros) : https://www.bromptonforum.net/t9960-t-bag-etat-neuf-support-gourde-nalgene
- une paire de pédales automatiques MKS US-S Ezy (format SPD, achetées aux Vélos parisiens pour 180 euros) : https://www.bromptonforum.net/t9213-je-vends-pedales-automatiques-mks-us-s-ezy
- une malle de transport blindée pour les déplacements en avion (Clapton bag : valeur d'achat 200 euros)

Je préférais vendre tout en bloc, mais ce n'est certainement pas la meilleure chose à faire, il est vrai que cela représente déjà un bel achat !

Aujourd'hui, le configurateur du site Brompton, aussi bien que le site de cyclable, donne une configuration approchante – sans la selle Brooks – aux alentours de 1850 euros.

Prix du vélo seul (avec les poignées ergonomiques et les pédales MKS Promenade) : 1400 euros, à débattre

Disponible et visible sur Genève principalement, Paris ou Lyon si motivé  Very Happy

Le sac de recrue de l'armée suisse n'est malheureusement pas fourni mais je peux vous indiquer la marche à suivre pour vous le procurer  Wink

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Img_2912
Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Img_2911
Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Img_2910


Dernière édition par Siegfried et le Limousin le Lun 22 Avr 2019, 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyMar 16 Avr 2019, 21:53

salut

je suis curieux de tes pédales en imports des US

peux tu poster une photo?

et bonne chance pour ta vente, très beau vélo et modifications
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyMer 17 Avr 2019, 09:56

@ojcp : on a causé de ces pédales ici notamment :

https://www.bromptonforum.net/t9213-je-vends-pedales-automatiques-mks-us-s-ezy

(ainsi que sur la discut' des pédales détachables)

BTW vous êtes sûrs que le US dans le nom veut vraiment dire étazunien ?
Pour moi c'était juste une réf. lambda (de pédales japonaises).

@Siegfried et le Limousin, désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried et le Limousin
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R-Raw Lacquer 2016, Selle Brooks, Pneus Schwalbe Kojak Kevlar, Pédales MKS Promenade couleur champagne, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 26/04/2016

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyMer 17 Avr 2019, 11:12

@MK90 Non, non, au contraire, c'est une très bonne idée !

je confirme, c'est la même marque (MKS) japonaise que les autres, US signifie simplement qu'il s'agit du standard de pédales automatiques SPD, il me semble

les pédales sont livrés avec leur boîte en carton et leur petit pochon de rangement

(par rapport à la photo que l'on peut trouver, je précise que j'ai délicatement ôté le carter en plastique noir autour des pédales, pour respecter la ligne visuelle du vélo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried et le Limousin
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R-Raw Lacquer 2016, Selle Brooks, Pneus Schwalbe Kojak Kevlar, Pédales MKS Promenade couleur champagne, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 26/04/2016

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptySam 20 Avr 2019, 08:30

Personne pour ce Brompton de choc ?

Le prix est réévaluable, qu’en pensez-vous, les grands manitous de ce forum ?

Est-ce qu’il vaut mieux détaillet le matériel ?

J’attends vos remarques/conseils etc.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptySam 20 Avr 2019, 12:53

Au total, cela fait cher par rapport à un B de base même modèle mais pas raw lacquer et sans équipements spéciaux.

Il sera sans doute plus facile de vendre le B, les T-bag et les pédales séparement.

Le T-bag devrait très facilement se revendre car ce sac est très demandé et il y en a très peu en vente d'occasion.

Pour les pédales, c'est un modèle qui n'intéressera que peu de personnes car peu de personnes utilisent des pédales auto sur un B, elles n'intéressent donc pas nécessairement celui/celle qui est intéressé(e) par le vélo surtout si c'est un(e) cycliste néophite mais grève le prix alors que des proprietaires de B cyclistes expérimentés pourraient être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_du_08
Habitué du coin
Habitué du coin
arnaud_du_08


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Charleville-Mézières Ardennes
Mon Brompton: : H6r noir
Date d'inscription : 11/04/2016

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyDim 21 Avr 2019, 19:27

Salut. Je recherche un tbag d’occasion. Donc si tu as des photos ou un lien et un prix je veux bien voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried et le Limousin
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R-Raw Lacquer 2016, Selle Brooks, Pneus Schwalbe Kojak Kevlar, Pédales MKS Promenade couleur champagne, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 26/04/2016

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyLun 22 Avr 2019, 22:58

jipe a écrit:
Au total, cela fait cher par rapport à un B de base même modèle mais pas raw lacquer et sans équipements spéciaux.

Il sera sans doute plus facile de vendre le B, les T-bag et les pédales séparement.

Le T-bag devrait très facilement se revendre car ce sac est très demandé et il y en a très peu en vente d'occasion.

Pour les pédales, c'est un modèle qui n'intéressera que peu de personnes car peu de personnes utilisent des pédales auto sur un B, elles n'intéressent donc pas nécessairement celui/celle qui est intéressé(e) par le vélo surtout si c'est un(e) cycliste néophite mais grève le prix alors que des proprietaires de B cyclistes expérimentés pourraient être intéressés.

Merci Jipé, j'ai pris note et révisé mon offre : prix du Brompton seul revu à la baisse et annonces annexes pour les périphériques, je rappelle la liste :

- un casque Brooks/Carrera PLIANT en parfait état, là encore parfaitement assorti au vélo (si vous voulez voir des têtes se retourner sur votre passage) que l'on voit sur les photos (valeur d'achat : 150 euros) : https://www.bromptonforum.net/t9960-t-bag-etat-neuf-support-gourde-nalgene
- un T-BAG neuf (acheté également aux vélos parisiens : valeur d'achat 180 euros) : https://www.bromptonforum.net/t9960-t-bag-etat-neuf-support-gourde-nalgene
- une paire de pédales automatiques MKS US-S Ezy (format SPD, achetées aux Vélos parisiens pour 180 euros) : https://www.bromptonforum.net/t9213-je-vends-pedales-automatiques-mks-us-s-ezy

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried et le Limousin
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R-Raw Lacquer 2016, Selle Brooks, Pneus Schwalbe Kojak Kevlar, Pédales MKS Promenade couleur champagne, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 26/04/2016

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyLun 22 Avr 2019, 22:59

arnaud_du_08 a écrit:
Salut. Je recherche un tbag d’occasion. Donc si tu as des photos ou un lien et un prix je veux bien voir. Merci

https://www.bromptonforum.net/t9960-t-bag-etat-neuf-support-gourde-nalgene

Le sac est comme neuf, état irréprochable ! je peux offrir les frais de port pour l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
Habitué du coin
Habitué du coin
bloumbloum


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016
Date d'inscription : 22/08/2017

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyMer 24 Avr 2019, 23:43

Salut!

Je te prends le T-bag à ton prix, et j'accepte les frais de port offert Wink

Tiens moi au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried et le Limousin
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R-Raw Lacquer 2016, Selle Brooks, Pneus Schwalbe Kojak Kevlar, Pédales MKS Promenade couleur champagne, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 26/04/2016

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyLun 29 Avr 2019, 20:15

Personne à ce prix ? N'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à la discussion, le vélo est dans un état superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sand17
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 12/08/2019

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyLun 12 Aoû 2019, 19:30

Bonjour, ou en est la vente de ce B? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nab
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2019

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyMer 14 Aoû 2019, 15:52

hello, tu as un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Sand17
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 12/08/2019

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyMer 14 Aoû 2019, 17:35

Bonjour Nab, Pas reçu de MP.
Revenir en haut Aller en bas
nab
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2019

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyMer 14 Aoû 2019, 18:14

Sand17 a écrit:
Bonjour Nab, Pas reçu de MP.
pardon, c'était à destination de sigfried.
Revenir en haut Aller en bas
Smopastel
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Massy
Date d'inscription : 22/08/2019

Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) EmptyJeu 22 Aoû 2019, 16:40

Vélo vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty
MessageSujet: Re: Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)   Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton M6R Raw Lacquer de 2017 tout équipé pour la randonnée (ou non !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton H6R équipé pour voyage [TERMINÉ]
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Allovelo (Paris) : -15% sur tout notre stock de Brompton et accessoires jusqu'au 15/12/2017
» Balades collectives en vélo-kayak : préparatifs du matériel et questions logistiques [projet de Pouille]
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: