Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]

Aller en bas 
+3
armandos
Tiot-vélo
Orange Mecanique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 18:39

Hello,

un retour sur un trajet en ce moment réalisé avec deux Brompton, et un kayak. Ballade bretonne en cours sur les 2 prochaines semaines, et donc alternance vélo/kayak.
Plus précisément, un Brompton classique, un Brompton électrique, un Gumotex Seawave et une Burley Travoy.

ça se passe bien, et c'est surtout grâce à la Burley qui permet alternativement de transporter kayak ou les deux Brompton dans les transports, notamment le train.

C'est un peu l'expédition lors des changements de mode de transport mais ça se passe bien.

On verra après avoir abattu beaucoup de kilomètres, et après avoir passé les étapes pluvieuses..

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Brompt12

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 18:47

Très intéressant. 
Quel est votre itinéraire ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 18:49

Salut Tiot-vélo,

on a commencé par Vannes, un saut sur l'île d'Arz, Auray désormais en attendant Lorient, Groix, Riec sur Bellon, et Quimper.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 19:07

Chouette parcours.
Et le kayak c'est en mer ou en rivière ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 19:08

Les deux, selon le temps. Wink

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1994
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 19:33

Super intéressé !!
J'ai aussi un seawave.
Vos fringues et matos de bivouac sont où ?
Pleins de photos svp !


Dernière édition par armandos le Mar 18 Aoû 2020, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 19:38

Mes fringues sont dans le T-Bag de l'orange, les siennes dans le sac du Brompton électrique sur le porte bagages.

Mais on ne bivouaque pas, on dort en gîte, ça limite le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 19:41

Ah et important de préciser que pouvoir transporter le Seawave, TOUT ce qui est relatif au kayak est dans son sac.
- Pagaies 4 parties,
- Pompe compacte K-Pump,
- Ceintures d'aide à la flottabilité (à la place des gilets).

(Je rajouterai des photos).

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1994
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 20:10

Merci
Vous arrivez à mettre les deux brompton sur la remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1994
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 20:15

La k pump est déjà une bonne info !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 18 Aoû 2020, 22:38

armandos a écrit:
Merci
Vous arrivez à mettre les deux brompton sur la remorque ?

Absolument! Smile

https://www.bromptonforum.net/t4883p125-chariot-travoy-de-chez-burley

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Img_2019

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMer 26 Aoû 2020, 11:54

Et la suite.

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Bromps10

Tiot-vélo et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMer 26 Aoû 2020, 16:30

Bonjour

Intéressant :

Vu la photo j'ai l'impression que vous 2 sur le kayak plus tout le matos sur la kayak n'est pas possible.

Donc pas d'itinérance sur le kayak mais des boucles.

Me trompe-je ?

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1994
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMer 26 Aoû 2020, 20:33

Sur le sea wave la place libre est vraiment spacieuse.
On doit pouvoir tout charger et être à deux.
La charge maximale autorisée est de 250 kgs
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMer 26 Aoû 2020, 20:36

autre question : le brompton sur le bateau n'est pas dans un sac étanche. En cas de dessalage ?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1994
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMer 26 Aoû 2020, 20:47

Je peux répondre.
Dans des conditions normales ( plan d'eau plat) aucune chance de dessaler avec ce gumotex, aussi stable qu'un ponton.
Quasiment 90 cms de large et très gros volume d'air ( un peu trop en solo)
Le seawave est accessible à la division 240 lorsque qu'on y met le pontage amovible.
Gage de sécurité
Par contre, impossible de mettre deux Brompton une fois couvert et un seul doit être délicat
Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Img_2149
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMer 26 Aoû 2020, 21:16

Hello, je confirme.

Le Gumotex est très stable.

Et je confirme aussi, le kayak ici n'a servi que pour passer un bras de rivière en faisant plusieurs voyages, aucune chance de faire un itinéraire avec le kayak chargé des 2 vélos, des sacs et de nous. A moins de faire un sacré numéro d'équilibriste. C'était pour le plaisir de la photo.

Par contre, en solo, ça doit marcher très bien. Et ça m'a donné des idées.

Dans notre cas, le combo habituel est plutôt:
- rouler en vélo avec kayak en remorque jusqu'à un point;
- poser les vélos dans un logement, et sortir le kayak sur un point d'eau;
et recommencer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 02 Aoû 2022, 16:20

c'est absolument super, ce forum. Tout ce qu'on y trouve, c'est une mine d'or.
Avec cette remorque, presque toutes les rivières deviennent accessibles en transport/vélo, sans avoir besoin de faire un aller-retour en remontant le courant pour retrouver son moyen de transport.
Pour des excursions à la journée, ça a l'air parfait.
Tu crois qu'on peut amener son Brompton, et en plus une petite tente, sac de couchage... pour passer une nuit de samedi à dimanche en bivouac ?
Evidemment pas une tente Décathlon, énorme. Mais une tente qui se replie en tout petit paquet.
(Sur un kayak qui fait précisément 50cm de moins que ton Seewave)

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyMar 02 Aoû 2022, 16:31

Je dirais que si:
- tu mets ta tente et le matos pour la nuit à l'avant (pas forcément évident pour la tente)
- tu utilises la remorque ou le porte bagages pour mettre le kayak à l'arrière (la remorque est peut être pas mal pour garder de la place autour de la selle pour y glisser la tente)
- tu as un kayak assez grand pour y loger le Brompton plié avec les bagages,

c'est faisable, oui. Wink Et on serait intéressé d'avoir un retour. Il y a d'autres sujets Brompton-kayak sur le forum, il me semble.

Tiot-vélo et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: comment attacher le vélo sur le kayak ?   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyDim 07 Aoû 2022, 08:17

Alors, petite balade sur terre et sur eau hier pour tester l'attelage remorque-kayak.
Pour commencer, c'est un peu grâce à ce forum que je me suis rappelé d'un élément fort utile :
J'avais déjà une remorque parfaitement adaptée (la Carry Freedom City, qui malheureusement n'est plus fabriquée)
Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Captur13
Simplement, cela faisait des années que j'avais ajouté une grande planche en bois pour en augmenter la capacité. Avec cette planche, elle n'était plus pliable et assez volumineuse. A force de l'utiliser comme ça, l'aspect pliable m'était sorti de la tête.
Ballot...

J'enlève donc la planche de cette remorque  pour retrouver l'aspect pliable, j'installe le kayak gonflable dans son sac et tout le barda, j'attache la remorque au Brompton, et c'est parti.
Tout ça est très bien, mais ensuite, pour fixer la remorque et le vélo sur le kayak, je me sentais un peu démuni. Il n'y a pas vraiment d'accroches prévues sur le kayak.
J'ai donc fait passer une sangle en dessous du kayak (dans l'eau donc), puis autour de l'ensemble remorque-vélo.
J'ai fait 2 heures comme ça, mais je n'étais pas rassuré. Je ne faisais que surveiller le vélo pour voir s'il ne bougeait pas. La peur de voir mon vélo plonger m'a, pour tout dire, un peu gâcher la promenade.

Comment faites-vous pour fixer vos Brompton-remorques à bord du kayak ?
Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Img_1311

Patrick57 et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyDim 07 Aoû 2022, 11:12

De mon côté, je n'ai jamais parcouru plus qu'une centaine de mètre avec le Brompton dans le kayak. Mais si j'avais dû, je pense que je l'aurais installé dans une housse plastique et que j'y aurais glissé des flotteurs au cas où, puis attaché aux lignes de vie du kayak.
L'an dernier, dans les eaux très vives de l'Allier, j'ai perdu un peu de matos quand le kayak s'est retourné... Je ne compte plus faire les mêmes erreurs.

Si pas de ligne de vie, il y a toujours la possibilité d'utiliser les filetages sur la coque pour y glisser des anneaux, il me semble.

Patrick57 et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YouriBromie
Habitué du coin
Habitué du coin
YouriBromie


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Partout
Mon Brompton: : H6R Rouge / M2E Raw Lacquer / P6L Vert anis / M3L Bleu / S6L Flame Lacquer Black Édition / M5L-X Noir
Date d'inscription : 17/02/2021

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyJeu 11 Aoû 2022, 08:40

Bonjour,

J’ai plusieurs façons d’accrocher mon vélo au kayak (et l’inverse Laughing )

Sur un kayak deux places, je cale le Brompton et la remorque de manière verticale, deux sont bien calés, on dirait presque que c’est fait pour ! Sur ces photos photos, pas forcément besoin d’attaches sur le kayak. Après cela dépend du type de rivière !

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] 40d76b10

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] 9518c110

Voilà après un autre montage mais les attaches sont indispensables. Il existe des rustines que tu peux coller sur le boudin du kayak avec une colle très résistante pour avoir un point de croche.

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] B8f6ca10

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] 1ba86e10

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] 20fda510

À+


Dernière édition par YouriBromie le Jeu 11 Aoû 2022, 09:13, édité 1 fois

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyJeu 11 Aoû 2022, 08:47

Chouettes retours.
C'est quoi comme modèle le kayak? Et quelles sont ces rivières bien rafraichissantes à voir en photo en ces périodes de canicule?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
YouriBromie
Habitué du coin
Habitué du coin
YouriBromie


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Partout
Mon Brompton: : H6R Rouge / M2E Raw Lacquer / P6L Vert anis / M3L Bleu / S6L Flame Lacquer Black Édition / M5L-X Noir
Date d'inscription : 17/02/2021

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyJeu 11 Aoû 2022, 09:12

Orange Mecanique a écrit:
Chouettes retours.
C'est quoi comme modèle le kayak? Et quelles sont ces rivières bien rafraichissantes à voir en photo en ces périodes de canicule?
Bonne journée!

Le packraft une place : https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/canoe-kayak-stand-up-paddle/canoes-kayaks-packrafts/packraft-alligator-2s-avec-iss.html

Le packraft deux places : https://www.packraft-belgium.com/produit/mrs-adventure-x2/

Je prends l’un ou l’autre en fonction de la durée de mon séjour et des affaires emportées, mais on en mets quand même dans le 1 place étant donné que les affaires se casent à l’intérieur même des boudins avant le gonflage. Très très pratique !

Deux premiers photos : lac du Bourget et Rhône
Suivante : l’Hers, en Ariège, entre Vals et Belpech
Suivante : le Viaur, en Aveyron, pile sous le magnifique viaduc ferroviaire de la ligne Toulouse - Rodez, partie entre Naucelle et Tanus
Suivante : le Ciron en Gironde.

Toujours en train-vélo-Kayak!

Patrick57, armandos et Orange Mecanique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] EmptyJeu 11 Aoû 2022, 09:19

Magnifiques photos, qui donnent très envie.
Quant à la fixation, c'est probablement plus facile à faire dans un packraft que dans un kayak (plus étroit).

YouriBromie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]   Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton+Burley+kayak ... + train [Récit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ensemble en vélo-kayak, direction sud !" — Première balade collective en Brompton-kayak [récit] •Bƒ
» Vélo-kayak : Départ dans une semaine environ [récit]
» Sac étanche pour emporter le Brompton sur un kayak
» Prendre son Brompton en train
» Présentation Quand on tente d'éviter le coût du Brompton..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Brompton et sports nautiques-
Sauter vers: