Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 21/02/2021

Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  Empty
MessageSujet: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?    Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  EmptyDim 21 Fév 2021, 17:49

Bonjour ! J'ai hérité d'un petit Brompton qui a très très peu roulé et après l'avoir testé, il me semble nickel (j'ai juste dû regonfler les pneus et le nettoyer un peu de la poussière). J'ai déjà fait plusieurs trajets avec et je suis complètement fan !! De base, je suis une flippée des vélos, je ne me sens jamais à l'aise et avec celui-ci c'est incroyable comme il est rassurant, comme la position aussi est super reposante... Bref, je sens que je vais pas mal rouler avec et j'aimerais éviter les mauvaises surprises... Sachant que je n'y connais RIEN et que je ne veux pas commencer à trifouiller des trucs toute seule et faire n'importe quoi, si l'un d'entre-vous a une super adresse dans le 95 pour le faire réviser, je suis preneuse Smile Du côté d'Enghien ce serait top. D'ailleurs, vous conseillez tous les combien la révision ? Et ça coûte combien en moyenne ? Ou est-ce qu'à mon humble niveau (0 ahaha) je peux faire 2/3 trucs au quotidien ?

* Le seul petit défaut repéré, c'est la lumière à l'arrière qui ne fonctionne plus (qui est de la marque Brompton aussi). Elle s'est allumée un jour toute seule et à chaque fois que je l'éteignais, elle se rallumait ! Amis du surnaturel ^^ Puis au moment où je me suis dit que j'allais juste enlever les piles, elle s'est éteinte. En ouvrant l'interieur, j'ai vu qu'une soudure à l'intérieur avait comme "fondu". Je suis bonne pour en racheter une ^^

Merci pour votre aide en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  Empty
MessageSujet: Re: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?    Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  EmptyDim 21 Fév 2021, 20:10

Il y a un nouveau magasin "Cyclable" qui vient d'ouvrir dans le 95, au Plessis-Bouchard. Ils vendent et réparent les brompton.
Sinon il y a celui de La Garennes-Colombes et celui de Rueil-Malmaison.
Tous ces magasins Cyclable réparent et entretiennent les Brompton.

Cyclable La Garenne-Colombe

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 22 Fév 2021, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Pauline
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 21/02/2021

Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  Empty
MessageSujet: Re: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?    Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  EmptyLun 22 Fév 2021, 17:36

Ah merci beaucoup pour votre réponse c’est trop sympa ! Génial, c’est juste à côté la Garenne. Bonne journée !

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  Empty
MessageSujet: Soudure   Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  EmptyVen 26 Fév 2021, 13:36

La soudure ça peut se réparer sans doute Very Happy Mais l'idéal serait de remplacer l'éclairage à piles par un sur alternateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  Empty
MessageSujet: Re: Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?    Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire réviser son Brompton dans le 95 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire l'entretien du Brompton électrique officiel dans la région de Metz
» Endroit pour réviser son Brompton sur Metz (57)
» Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
» Schlumpf Moutain Drive : entretien
» Brompton dans le New York Times - Biking on a Brompton I, II & III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: