Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Ou trouver un S2L voire un S2L-X

Aller en bas 
+2
jipe
janoyolo
6 participants
AuteurMessage
janoyolo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 19/03/2021

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyVen 19 Mar 2021, 21:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Brompton S2L ou S2L-X en France et en neuf de préférence.
Je n'arrive pas à en commander sur le site Brompton et les magasion privilégient les modèles à 6 vitesses.

Si quelqu'un a une plan, je suis preneur.

Merci à vous et bon ride
Jean


Dernière édition par janoyolo le Dim 21 Mar 2021, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyVen 19 Mar 2021, 22:50

Chez Vlerick, un très beau S2Lx orange

Ou trouver un S2L voire un S2L-X BromptonS2Lx274605
Revenir en haut Aller en bas
janoyolo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 19/03/2021

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptySam 20 Mar 2021, 11:33

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptySam 20 Mar 2021, 12:05

Ils ne livrent pas actuellement chez Vlerick
Les vélos pliants Brompton  commandés ou réservés en ligne ne  sont actuellement pas livrés à votre domicile et ne peuvent être récupérés en magasin que sur rendez-vous.


Achat possible sur ce site de Brompton
Revenir en haut Aller en bas
janoyolo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 19/03/2021

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyDim 21 Mar 2021, 21:49

Je déséspère, la crise a poussé tout le monde à acheter des vélo et la marché est saturé. Il est impossible de se procurer quoi que ce soit.

Sur le site officiel, il est impossible de commander un S2L "normal" (sans une couleur qui fait grimper les prix).
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyDim 21 Mar 2021, 23:10

Chez FalradXXS, ils livrent pas de S2Lx en stock mais plusieurs commandés et annoncés pour le 15/04/21.

P.S. il faudrait peut-être contacter Vlerick, ce qui est écrit n'est peut-être pas tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 31/08/2020

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyJeu 10 Juin 2021, 07:22

Si tu cherches toujours , il y a un s2e titane orange cher altermove paris luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyJeu 10 Juin 2021, 18:21

J'ai l'impression que sur le site officiel on ne peut plus concevoir son vélo à la demande, mais simplement acheter ce qu'il y a en stock. Les 2 vitesses ne sont pas légion, et c'est dommage. D'ailleurs je vais prendre le mien pour aller faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyVen 11 Juin 2021, 11:43

GrandBi a écrit:
J'ai l'impression que sur le site officiel on ne peut plus concevoir son vélo à la demande, mais simplement acheter ce qu'il y a en stock. Les 2 vitesses ne sont pas légion, et c'est dommage. D'ailleurs je vais prendre le mien pour aller faire une course.

Oui, ça va faire un petit moment que c'est le cas.

Perso, je voulais aussi un 2 vitesses pour mon titane, j'ai fini par le prendre en 6v chez En Selle Marcel : je prévois de lui changer (rajouter plutôt) sa roue arrière pour une roue à pignon classique sans le moyeu. Le jour où ça me reprend de le mettre en 6v, ce sera pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X EmptyVen 11 Juin 2021, 12:24

J'ai fait cette modification, tu changes la roue arrière, montée de deux pignons, et change aussi le plateau et la chaine. Il reste à déposer le système de passage des vitesses. Et hop ! un 2V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un S2L voire un S2L-X   Ou trouver un S2L voire un S2L-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un S2L voire un S2L-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous encourager à ne pas vous séparer du B
» Quel velo pliant choisir?
» Identifier les annonces de vente frauduleuses en utilisant la recherche d'image
» Trouver des truffes..........
» Où trouver le support Quadlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: