Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Siège enfant spécial Brompton "itchair"

Aller en bas 
+27
dominique1020
Abeillaud
Stan_leroy
Stanislas
phire
Thibe
Charly brom
Iskander
usagi
ludwig
Vuedoptik
mikalo1616
Winnebago
sparte
Eek
frodon
aliette
Caro
Walibi
Jipy
Vinvin
Bromp'Lille
padoubibi
Sabine
GoodyGuy
seb69
Fredo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2011

Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant spécial Brompton "itchair"   Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 12:28

Bromp'Lille a écrit:
Pendant un an, d'après mes souvenirs, je devais conduire mes deux filles sur le vélo. La plus jeune était sur l'ITchair, la plus grande était sur des cales pieds repliables fixés à l'arrière. Elle se tenait à deux petites poignées installée sous la selle. Je n'avais à plus qu'un kilomètre à parcourir.

Je me demande si j'avais mis ça sur le forum.

Aujourd'hui pour des raisons de trajet, il m'arrive d'aller chercher ma fille de 7 ans le soir à une activité extrascolaire et nous devons retourner ensemble à l'école pour récupérer son vélo. Elle se met alors debout sur le cadre en se tenant au guidon P. Solution très ponctuelle.

Je redoute le moment quand elle ne pourra plus monter sur l'ITchair car c'est encore fréquent qu'elle me demande de monter avec moi.


autre question: debout sur le cadre, ça la fait se mettre de coté, et pas trop risqué pour la soudure au niveau du pliage du cadre? j'ai l'ancien systeme, ou il y a juste une soudure et non pas un manchon qui rentre dans le tube, or j'ai deja vu ici des photos de fracture de la soudure..
solution ponctuelle mais qui peut etre qd meme envisageable si pratique, en tout cas a tester sur le plat déja..
et merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant spécial Brompton "itchair"   Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 03:42

Pour les nourrissons qui ont envie de rouler en Brompton, siège auto adaptable au B Wink :

http://www.roseoubleu.com/index.php/siege-d-auto-snugride-click-connect-35-brompton.html
Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Graco_clickconnect35_brompton

Perso, je n'oserais pas mais ça existe..
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant spécial Brompton "itchair"   Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 13:37

négatif!
le mot brompton ne réfère pas toujours au cycle ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant spécial Brompton "itchair"   Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 13:40

Ca va peut-être sur le porte-bagage ou dans la remorque (le mécanisme ressemble au Klicfix, mais ce n'est pas ça) lol! 
Sinon, il y a le modèle P très pratique pour emmener les enfants à l'avant d'un Brompton:
Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Mini_377076104550397560474277805844658809982733522282n Comme dans un fauteuil Razz 

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant spécial Brompton "itchair"   Siège enfant spécial Brompton "itchair" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège enfant spécial Brompton "itchair"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Homologation et sécurité siège enfant: itchair & siège GMG
» Siège enfant en remplacement du YEPP Maxi
» Siège enfant Bobike et Adaptateur pour Brompton
» [VENDU] Siège enfant Bobike One Mini avec adaptateur Alpha pour Brompton
» It-Chair : siège enfant 2-6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: