Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils d'achat A-line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maleger
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Montréal
Mon Brompton: : S5L Gris charcoal, M3L bleu cobalt, S2L-X rose
Date d'inscription : 19/05/2014

Conseils d'achat A-line Empty
MessageSujet: Conseils d'achat A-line   Conseils d'achat A-line EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:04

Bonjour

Est-ce qu'un de vous saurait où je peux trouver rapidement un A-Line sur Paris ? J'arrive dimanche samedi pour l'été et j'ai décidé d'acheter un A-Line et le laisser sur place chez un ami. Comme je suis maintenant en semi-retraite, je passe très souvent par là et c'est plus pratique pour moi que d'apporter un de mes Bromptons depuis Montréal. Ma boutique à laquelle j'étais fidèle depuis plusieurs années est fermée, c'était le distributeur sur la rue des Boulets. Dommane car j'aimais beaucoup le mécano Kévin.

Je voudrait pouvoir placer ma commande dès maintenant et récupérer le vélo dimanche ou lundi au plus tard. J'habite toujours près de la Croix de Chavaux (Montreuil) mais je peux me déplacer si la boutique est près d'une station de métro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leger.ca
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Conseils d'achat A-line Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat A-line   Conseils d'achat A-line EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:22

Je ne suis pas parisien mais je tenterais chez Brompton Junction rue de Rivoli. J'imagine qu'ils sont fournis...

maleger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat A-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Brompton P-Line (ou autre modèle titane) / T-line (en H)
» Nouveautés 2024 au catalogue Brompton
» Conseil choix P-Line ou -C-Line
» t line, p line ?
» T-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: