Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush......
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush...... Ven 08 Fév 2008, 17:02
Alors que de plus en plus de français, pointent aux resto du coeur, Sakoléon, va s'offrir un Air Force One..... tout neuf avec jacuzzi et plaqué or : Même Bush, n'oserait pas renouveler son parc d'avion présidentiels, vu la conjoncture, Sarko, nouveau Jarulewski....?
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush...... Dim 10 Fév 2008, 11:43
Dans l'absolu, j'ai toujours été surpris qu'il n'y ai pas un ou deux avions modernes spécifiques gouvernementaux français (en plus de petits jets d'affaires utilisés par les ministres). Il y a assez de déplacements importants (en nombre de personnes) pour le justifier, en plus de besoins spécifiques en matériels de communication. Bien sûr, il faut que ça reste des avions de taille raisonnable (par exemple 320 corporate) et que le petit Nico ne cherche pas à compenser certains complexes par la taille de son avion.
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush...... Dim 10 Fév 2008, 13:01
marcb a écrit:
Dans l'absolu, j'ai toujours été surpris qu'il n'y ai pas un ou deux avions modernes spécifiques gouvernementaux français (en plus de petits jets d'affaires utilisés par les ministres). Il y a assez de déplacements importants (en nombre de personnes) pour le justifier, en plus de besoins spécifiques en matériels de communication. Bien sûr, il faut que ça reste des avions de taille raisonnable (par exemple 320 corporate) et que le petit Nico ne cherche pas à compenser certains complexes par la taille de son avion.
Ben, il y en a.....déjà plein..... un avion c'est pas une bagnole, à changer tous les ans... ça a un cycle de vie beaucoup plus long.... enfin.... t'es à Toulouse Marcb... mais quand même....
Il avait déjà...(en autre exclusivement pour lui)....un A319 spécial : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aeroservices-executive.com/vistevirtuelle.gif&imgrefurl=http://www.aeroservices-executive.com/gbvisitevirtuelle.html&h=260&w=393&sz=72&tbnid=oDyYMPLv4ZEqcM:&tbnh=82&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Da319%26um%3D1&start=3&ei=1ueuR_vyO6PAnAP-qZSpCw&sig2=Skm2FoSqvPpP99qYeftn3A&sa=X&oi=images&ct=image&cd=3 en version améliorée, avec une chambre, un salon-bureau, une salle d'eau et ce zing, n'était pas très vieux, non, il veut un Air Force One, avec un vrai secrétariat, des ordinateurs, des moyens de reproduction et de communication cryptés, des leurres anti-missiles.... et un confort au top, digne d'un nabab du moyen-orient.... sauf qu'en Françe, on a le nabot mais mais pas de pétrole (ou si peu)
Il n'y a plus d'argent dans les caisses, c'est lui qui le dit..... Non à l'Air Force One... La France le fera, quand notre niveau de vie augmentera..... et qu'il y sera pour quelque chose.... Et qu'il n'y aura plus de français à errer dans les rue, à la recherche de nourriture..... SEUL RESULTAT VISIBLE DE SON PROGRAME ECONOMIQUE...
Les très beaux avions, c'est pour l'export, pour que les devises rétablissent le déséquilibre du budget.... PAS POUR LUI......
Même un copain, pro-Sarko, de 75 ans, est en mesure de comprendre... même les septuagénaires le lâche sur ce coup la...
Le futur avion à Sarkoléon ? :
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush...... Mar 12 Fév 2008, 09:38
Faut quand même qu' il fasse gaffe, ça va commencer à agacer " le bon peuple " que la présidence de la république lui serve à se payer des nouveaux joujous. Il se lasse déja du dernier, Carla ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush......
Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush......