Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Empty
MessageSujet: La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?   La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:09

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lapsus%2Bde%2Bnicolas%2Bsarkosy/video/x584ml_quand-sarkozy-est-rattrape-par-son_news

Lors de son grand show télévisé du jeudi 24 avril 2008.

"j'ai bien conscience que dans les critiques qui me sont faites, celle qui m'a le plus touchée et qui m'interpelle le plus c'est celle qui voit une partie des français se dire : au fond il fait UNE POLITIQUE POUR QUELQUES UNS ET PAS POUR TOUS."

"Si les français croient ça, et ILS ONT RAISON DE LE CROIRE, je dois en tirer les conséquences immédiates"

Et pendant ce temps la, le niveau de vie du français lambda baisse énormément : http://www.impots-utiles.com/les-vrais-chiffres-de-l-inflation-et-de-l-augmentation-des-prix-depuis-2000.php (par exemple les pommes de terre augmentent de 177% en six ans....) il y a juste celui de ses amis qui grimpe de façon exponentielle ......
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?   La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? EmptyDim 08 Juin 2008, 17:58

Je viens de découvrir ce post...MAGNIFIQUE !!!!
C'est exactement l'histoire du type qui voit une peau de banane devant lui et qui pour frimer ( tout Sarkozy ça, la frime... ), tente de l'enjamber en faisant des entrechats, retombe en plein dessus et se prend une bonne gamelle.
Ce serait drole si ce pitoyable n'était pas "aux responsablités"...
Faudrait lui proposer des vacances sans fin sur un yacht de l'un de ses copains, qu'il laisse la France et les français tranquilles, sujet trop sèrieux pour un pareil " clown ".....
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?   La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? EmptyLun 09 Juin 2008, 11:19

Tarouilan a écrit:
par exemple les pommes de terre augmentent de 177% en six ans
Petite erreur, ce n'est pas une augmentation de 177% des 5kg de pommes de terre, mais de 1770 % affraid
Elles passent de 1Fr50 (=0,23€) les 5 kg en 2000, à 4€30 en 2006.

Seul bémol, on ne connait pas la source de ces chiffres, ce serait censuré sur Wikipedia La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?   La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Sarkoléon.....
» Le mariage de Sarkoléon est nul :
» Sarkoléon est un ivrogne ..... manquait plus que ça ...
» C'est bien la meilleure ...de la créature de Sarkoléon
» Sarkoléon, veut un Air Force One, comme Bush......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: