Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poster une image

Aller en bas 
+20
dargand
khalid
Joëlle
pierrox
erland
Pioneerman
JPD
Stéphane Ascoët
relax-max
dominique1020
Tiot-vélo
Juju-bernique
Ludo_Bxl
louisvitet
Michelle
vergougneù
Vergeture
Sabine
Fredo
GoodyGuy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:27

dominique1020 a écrit:
Pardon pour avoir omis une traduction dans ma belle langue, ce beau langage né dans l'Ile-de-France et qui séduit tant dans le monde entier (et accessoirement dans le "Monde", celui des cours et palais européens).

Mais non! Tu es tout excusé....

C'est un vrai plaisir pour moi car soudainement je me suis senti l'âme d'un Champollion!!
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:18

dominique1020 a écrit:
waarom simpel als moeilijk kan ?

Niets is onmogelijk voor een Antwerpenaar!

Open maar een gratis rekening op casimages.com (bv)!

merci dominique, casimages marche bien, et est tres clair....j'ai réussi, voir le résultat dans "presentation"!!!!

l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 12:59

http://imageshack.us/photo/my-imag
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:00

Ca ne marche pas!!!!!!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:18

[url=Poster une image - Page 2 Mini_1106030314281330218261126]

ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:19

Ca marche, mais c'est pas terrible terrible........ Poster une image - Page 2 Heelp Poster une image - Page 2 Heelp Poster une image - Page 2 Heelp Poster une image - Page 2 Heelp Poster une image - Page 2 Heelp
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 15:19

Ma recette est toute simple:
1°) je charge une photo sur un compte flickr
2°) je fais un clic droit sur la photo (ou 2 doigts sur le trackpad + clic sous mac) pour choisir la taille de la photo
3°) une fois la taille souhaitée affichée, à nouveau clic droit et je sélectionne "copier l'adresse de l'image"
4°) dans la fenêtre du message du bromptonforum, je clique sur l'icône image, je colle l'adresse et puis OK. (ce qui aura pour effet de coller une balise [ img ] [ /img ] aux extrémités de l'adresse).

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 17:13

Poster une image - Page 2 Langognelegrauenbrompto
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 17:17

Vu et compris, merçi Erland, c'est la même manip sur imageShack. C'est l'icône image qui me manquait je m'entêtais à cliquer sur l'icône du lien à droite de celui de l'image. Poster une image - Page 2 Super Poster une image - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 19:13

Trop la classe, maintenant tu es bon pour ré-éditer ton compte rendu de ta rando de 250km pour intégrer les photos dans la discussion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 07:41

Oui........mais non..........Rolling Eyes Rolling Eyes Ce sera pour la prochaine fois, un petit clic vaut bien ..................la photo en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: et une photo comme avatar?   Poster une image - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:32

Bonjour! Je suis nouvelle, et aimerais bien une photo en dessous de mon nom, comme les autres utilisateurs...
Mais comment fais-je?
Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 16:37

vous cliquer sur votre nom joelle vous aurez
et en bas de la feuille vous allez cliquez sur modifier
vous aurer une page sur laquelle écrit
information préference....avatar.....le brompton
cliquer sur avatar
vaurez une autre page
vous cliquer sur browse en cherchant la photo sur votre ordinateur
une fois vous avez la photo faites enregistrez
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 17:22

Juju-bernique a écrit:
GoodyGuy a écrit:
louisvitet a écrit:
merci! mais...impossible de s'enregistrer sur le site serwing Poster une image - Page 2 248248
Essaye de charger ton image sur http://img92.imageshack.us/ (il n'y a pas à s'incrire)

Recupere le lien dans "Direct link to image" puis place le entre les balises Poster une image - Page 2  et

Poster une image - Page 2 Brompton

Merci pour ce précieux lien GoodyGuy ! flower Enfin un site de téléchargement d'image simple et en français !

Juste un dernier détail : imageshake met à l'horizontale mes photos à l'origine à la verticale lors de la création du lien. Connnais-tu l'astuce pour les pivoter ? scratch

Je ne comprends plus rien ! Poster une image - Page 2 Cassetet Ce même site impose de s'inscrire désormais ? Pourquoi pas mais comme il est seulement traduit en parti en français, tout se complique et on me demande un mot de passe pour l'adresse électronique que je viens d'inscrire ?!? Poster une image - Page 2 Tetecont De toute façon la procédure me semble trop compliqué. Mais bon sang, ça n'existe donc pas des sites de partage d'image INTEGRALEMENT EN FRANCAIS et SIMPLE ? Poster une image - Page 2 593593 Désolé mais essayer de poster des images sur le forum une fois sur deux dans mon cas c'est toujours très... frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:54

je te propose www.casimages.com: c'est en français intégralement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:30

Juju-bernique a écrit:
...
Je ne comprends plus rien ! Poster une image - Page 2 Cassetet Ce même site impose de s'inscrire désormais ? Pourquoi pas mais comme il est seulement traduit en parti en français, tout se complique et on me demande un mot de passe pour l'adresse électronique que je viens d'inscrire ?!? Poster une image - Page 2 Tetecont De toute façon la procédure me semble trop compliqué. Mais bon sang, ça n'existe donc pas des sites de partage d'image INTEGRALEMENT EN FRANCAIS et SIMPLE ? Poster une image - Page 2 593593 Désolé mais essayer de poster des images sur le forum une fois sur deux dans mon cas c'est toujours très... frustrant.
Bonsoir,

Les sites d'hébergement de photos, ça demande du matériel de stockage, donc c'est normal que ce ne soit pas gratuit... ou alors, si c'est gratuit, qu'il y ait des pubs dessus...

Généralement, une option permet de dire si les photos sont privées ou publiques, mais en règle générale, il vaut mieux ne rien mettre sur le net qui soit réellement privé (mais il me semble que ça tombe sous le sens).

Personnellement, j'utilise photobucket, qui est très bien pour ce que je fais. Mon album est "public" donc je n'y mets que des photos que je n'ai aucun problème à mettre sur le net (j'y mettrai probablement la photo de mon B dès que je l'aurai, pour la partager avec vous et là, cela ne me pose aucun problème que quiconque d'autre y ait accès...

Si je dois transmettre des photos privées ou confidentielles, ça ne me viendrait pas à l'idée de les héberger sur internet...

Amicalement,

P.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:44

dominique1020 a écrit:
je te propose www.casimages.com: c'est en français intégralement!

Merci Dominique ! Poster une image - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:52

dargand a écrit:
Juju-bernique a écrit:
...
Je ne comprends plus rien ! Poster une image - Page 2 Cassetet Ce même site impose de s'inscrire désormais ? Pourquoi pas mais comme il est seulement traduit en parti en français, tout se complique et on me demande un mot de passe pour l'adresse électronique que je viens d'inscrire ?!? Poster une image - Page 2 Tetecont De toute façon la procédure me semble trop compliqué. Mais bon sang, ça n'existe donc pas des sites de partage d'image INTEGRALEMENT EN FRANCAIS et SIMPLE ? Poster une image - Page 2 593593 Désolé mais essayer de poster des images sur le forum une fois sur deux dans mon cas c'est toujours très... frustrant.
Bonsoir,

Les sites d'hébergement de photos, ça demande du matériel de stockage, donc c'est normal que ce ne soit pas gratuit... ou alors, si c'est gratuit, qu'il y ait des pubs dessus...

Généralement, une option permet de dire si les photos sont privées ou publiques, mais en règle générale, il vaut mieux ne rien mettre sur le net qui soit réellement privé (mais il me semble que ça tombe sous le sens).

Personnellement, j'utilise photobucket, qui est très bien pour ce que je fais. Mon album est "public" donc je n'y mets que des photos que je n'ai aucun problème à mettre sur le net (j'y mettrai probablement la photo de mon B dès que je l'aurai, pour la partager avec vous et là, cela ne me pose aucun problème que quiconque d'autre y ait accès...

Si je dois transmettre des photos privées ou confidentielles, ça ne me viendrait pas à l'idée de les héberger sur internet...

Amicalement,

P.

Salut dargand,

Je ne demandais pas un site de partage de photo gratuit sans pub, juste un site gratuit et compréhensible ("convivial" comme disent mes copains guiques).
Pour la pub, tant pis et pour la confidentialité des photos, je n'en poste jamais aucune que je juge "privée". Une fois sur la toile, je fais mon deuil de mes droits d'auteur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 16:01

Juju-bernique a écrit:
dominique1020 a écrit:
je te propose www.casimages.com: c'est en français intégralement!

Merci Dominique ! Poster une image - Page 2 Super

dominique me l'avait aussi conseillé,
et il y a même une video bien faites, pour montrer les étappes a suivre...

Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 21:01

Autre site d'hébergement d'images, sans inscription, simple et gratuit :
http://www.xooimage.com/

flower
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 16:51

a partir d'un iPad on fait comment pour mettre une photo ( suis blond pas ma faute )
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 05:39

goldorakske a écrit:
a partir d'un iPad on fait comment pour mettre une photo ( suis blond pas ma faute )

Même technique qu'avec un ordinateur :
1. sauvegarder l'image sur un site d'hébergement
2. récupérer le lien vers cette image (fourni par le site d'hébergement)
3. insérer ce lien dans le message entre les balises [img] et [/img]

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 17:35

dommage de devoir passer par un site d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 18:12

goldorakske a écrit:
dommage de devoir passer par un site d'hébergement

C'est pourtant le bon choix qui a été fait par les administrateurs.

Arguments : https://www.bromptonforum.net/t3761-hebergement-des-images-sauvegarde-des-archives-du-forum#53847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Fabienneinde
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2014

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 17:12

J'ai des images de mon vélo pour le vendre comment je fais de mon smartphone?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:16

Bonjour et bienvenue.

Il faut d'abord les héberger sur un site (Flickr ou autres) et mettre ensuite le lien dans ton message. Voir la marche à suivre plus haut dans cette discussion.

Cela dit il y a une limitation pour les nouveaux inscrits (pas de lien possible dans les messages pendant la 1ère semaine je crois, pour éviter les spams et autres abus).

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà c'est fait ...
» Modifier l'image du profil (avatar)
» Courageux ? (insertion image)
» A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce
» Nouveau à Aix en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Utilisation du BromptonForum :: Comment faire pour ...-
Sauter vers: