Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vélo cargo inspiré du Brompton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 10:55

Ingénieux, en fonction du besoin
Le triangle arrière pivote comme sur des vélos pliants bien connus 🙂cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  20221212
cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  20221213
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 11:33

Après le Brompton Cargo présenté dans la même rubrique, voilà le vélo Cargo convertible inspiré du Brompton Very Happy
Astucieux comme concept. le garde boue arrière est déjà en place.
3 chaînes au total quand même avec une belle cascade de pignons cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  248248

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Jeu 29 Déc 2022, 11:48, édité 2 fois

yeye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 11:41

Et le garde boue pivote en position longue !

Il est où ce Brompton cargo ?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 11:47

Ici

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 12:06

Ca me fait moins rêver que celui de Brau.
Après je ne suis pas attiré par les longtails (je n'ai même pas essayé), alors que j'aime beaucoup les cargos biporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8607
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 13:11

Sanji a écrit:
Après je ne suis pas attiré par les longtails (je n'ai même pas essayé), alors que j'aime beaucoup les cargos biporteurs.

Tu devrais essayer un longtail compact genre Tern GSD, beaucoup plus maniable et passe partout que les biporteurs et avec une capacité de transport similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 17:09

Le design est assez incroyable, je suis assez certain que nous avions déjà parlé de ce vélo qui contrairement au brompton peut être utilisé plié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 17:47

Pas convaincu par la démonstration...

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Screen24
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 18:37

Thierry a écrit:
Pas convaincu par la démonstration...

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Screen24

je pense que tu voulais poster ça dans l'autre discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  EmptyJeu 29 Déc 2022, 19:03

Bah au moins c'est publié 😂😂😂
Mais du coup je ne sais plus laquelle effacer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty
MessageSujet: Re: Vélo cargo inspiré du Brompton    cargo - Vélo cargo inspiré du Brompton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo cargo inspiré du Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton cargo...
» Velo-Cargo ...
» Le Brompton, un vélo silencieux ?
» Transformer son B en vélo Cargo !
» Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: