Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)

Aller en bas 
+2
Jona71
alno
6 participants
AuteurMessage
alno
Novice
Novice
alno


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6R jaune & noir (avec Bicycode)
Date d'inscription : 25/04/2023

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMar 25 Avr 2023, 15:23

Salut à tous, pas trop adepte des forums j'ai un peu mis le temps à m'inscrire après en avoir passé pas mal à vous lire Smile
Je suis toulousain, vélotaffeur principalement.
En 2013 j'ai investi dans un Brompton M6R après avoir testé pendant plusieurs mois le train+vélo en Dahon de location (un grand merci au passage à l'association "la Maison du Vélo" pour sa qualité de service).
Depuis je goûte les joies du pliage-dépliage express et de la multimodalité à toutes les sauces (train, tram, bus, auto, téléphérique..).


Dernière édition par alno le Mer 26 Avr 2023, 16:55, édité 1 fois (Raison : 10 ans déjà en fait...)

Tiot-vélo, Orange Mecanique et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMar 25 Avr 2023, 21:12

Bienvenue alno !

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Velo Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Velo Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Velo
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMar 25 Avr 2023, 21:42

Bienvenue Alno !
Quelle jolie ville vous habitez.
Nous avons visité Toulouse avec un groupe de bromptonautes et y avons fait étape à l'occasion de notre Tour de France en brompton. Super souvenir !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMar 25 Avr 2023, 23:02

Bonjour Alno et bienvenue sur le forum Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Brompton à notre 5071ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Jonkaille
Habitué du coin
Habitué du coin
Jonkaille


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses
Date d'inscription : 02/04/2023

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMer 26 Avr 2023, 11:16

Salut,

au plaisir de te croiser en ville

alno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMer 26 Avr 2023, 16:18

Salut Alno, et Bienvenue !

Un jour il va falloir que je fasse une virée à Toulouse; vous avez l'air nombreux là-bas...

Jonkaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alno
Novice
Novice
alno


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6R jaune & noir (avec Bicycode)
Date d'inscription : 25/04/2023

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Merci !   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMer 26 Avr 2023, 16:56

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

Oui, à Toulouse il y a de plus en plus de B, j'en croise assez régulièrement maintenant alors qu'à mes débuts c'était assez rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyMer 26 Avr 2023, 20:22

alno a écrit:

Oui, à Toulouse il y a de plus en plus de B, j'en croise assez régulièrement maintenant alors qu'à mes débuts c'était assez rare Smile

Ci-dessous notre équipe lors de l'étape toulousaine du tour de France en brompton par les voies vertes.
Nous avions fait cette année là le tronçon de Chateaulin (Bretagne) à Sète.

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Sam_1415
Marie-Laure

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Sam_1414
De gauche à droite Jacq, jipi, Tiot-vélo, Phil

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Macadam, Sanji et alno aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) EmptyVen 28 Avr 2023, 20:11

Je reconnais Marie-Laure que nous avions rencontré lors du tour de Belgique que tu avais organisé en 2013.
C'est chouette qu'elle se soit mis au Brompton cheers
Et l'équipe de champion Jacq&Phil et Jipi Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) 963944

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)   Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant mais bromptoniste depuis... 10 ans ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant !
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant, en découverte
» Nouvel arrivant en petit vélo
» Nouvel arrivant dans la Brompton sphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: