Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Future nouvelle lilloise

Aller en bas 
+2
Macadam
boulevard
6 participants
AuteurMessage
boulevard
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2023

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptySam 01 Juil 2023, 20:11

Bonjour à tous

Ca y est la décision a été prise : j'ai commandé mon Brompton après avoir visité bien longuement et attentivement ce forum plein d'infos très utiles
Ras le bol d'aller au travail en voiture. J'ai envie de prendre l'option métro (à Lille) + train ter + Brompton car à pied c'est un peu trop long pour mon goût
Il y a quelques années je me suis acheté un vélo Peugeot city d'occas que j'utilise beaucoup pour les courses et déplacements divers alors que historiquement je faisais plutôt du vtt loisir.
J'ai toujours été stressée de laisser mon vélo dans la rue donc le fait d'en avoir un peu coûteux m'a incitée à passer le cap. Et franchement ça me pèse de plus en plus quand je dois sortir la voiture.
J'ai donc cassé ma tirelire pour un magnifique H6L en me disant que celui là ce serait toujours à côté de moi et pas de risque de me le faire voler.
Ce matin, je suis allée ravie le récupérer chez le revendeur après l'avoir acheté sur le site en solde et là... déception : le vélo est arrivé avec un accroc/griffe sur la peinture près de l'emplacement de la pompe pale Crying or Very sad
Il n'a pas été bien emballé par le magasin qui l'avait en stock et l'a envoyé au magasin de Lille.
J'ai contacté le service commercial sur les conseils du vendeur de Lille mais c'était fermé jusqu'à lundi.
Il ne me reste plus qu'à attendre et espérer trouver un compromis ou qu'il restera un modèle identique au même prix lundi matin...  
Non seulement ce n'est pas beau, mais je crains surtout que cela ne favorise la rouille.
J'aimerais bien avoir votre avis : est ce que le cadre risque de s'abîmer plus rapidement ? est ce qu'il y a moyen de le protéger (faire une retouche) ? confused

Et j'espère bien que le prochain message que je posterai sera après prise en main de ce bel objet... Patience ! et lundi marche à pied  Wink


Bromptornado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptySam 01 Juil 2023, 21:19

Bonjour Boulevard et bienvenue sur le forum Future nouvelle lilloise  Brompton à notre 5121ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Future nouvelle lilloise  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Habitué du coin
Habitué du coin
Kiddy


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Mon Brompton: : C-Line Explore 2022 Black M6L
Date d'inscription : 22/06/2023

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptySam 01 Juil 2023, 21:33

Il est de quel couleur ? Et est ce que tu pourrais poster une photo ?

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
boulevard
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2023

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptySam 01 Juil 2023, 21:59

Merci pour la bienvenue ! Smile

Le Brompton est de couleur matcha green mais je ne peux pas poster de photo car inscrite trop récemment
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Habitué du coin
Habitué du coin
Kiddy


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Mon Brompton: : C-Line Explore 2022 Black M6L
Date d'inscription : 22/06/2023

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptyDim 02 Juil 2023, 08:20

Ah ok, si j'étais à ta place je ferai pareil, un échange du produit, c'est pas normal qu'un produit neuf arrive rayé..
Sinon faudrait qu'ils prennent en changent la retouche, cela se rattrape complètement, et du moment que tu protèges l'acier de l'air, la rouille ne va se propager :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptyDim 02 Juil 2023, 11:00

Bienvenue boulevard Future nouvelle lilloise  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptyDim 02 Juil 2023, 18:12

Salut Boulevard (drôle de nom pour une dame. Faudra que tu nous racontes).
Bienvenue ici !



Dernière édition par Sanji le Mar 18 Juil 2023, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/12/2021

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptyDim 02 Juil 2023, 19:38

Bonjour Boulevard et bienvenue sur ce forum incollable (ou presque) sur ce petit vélo, petit mais costaud (si on sait en prendre soin !)
Revenir en haut Aller en bas
boulevard
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2023

Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  EmptyMar 18 Juil 2023, 09:43

Pour le pseudo c'est très simple : en lien avec le nom de ma rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future nouvelle lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Future nouvelle lilloise    Future nouvelle lilloise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future nouvelle lilloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bromptoniste lilloise
» Future nouvelle!? [drkbunny]
» Nouvelle bordelaise et future bromptonienne
» Bromptonnienne lilloise depuis peu !
» J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: