Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bromptoniste lilloise

Aller en bas 
+6
Abeillaud
Tiot-vélo
serge
MG Brompton
Olivier34s
Lso11.13
10 participants
AuteurMessage
Lso11.13
Novice
Novice
Lso11.13


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged
Date d'inscription : 11/02/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptySam 11 Fév 2017, 22:36

Hello tout le monde Smile

Me voilà l'heureuse propriétaire d'un magnifique Brompton M6L vert prénommé Brompty (Monty, en fait. Mais ca lui va bien aussi Brompty ! )
Je m'appelle Lou, j'ai 22 ans et je suis étudiante en communication, art et culture, passionnée de photo et étrangement attirée par le monde du vélo.
Je me suis balladée plusieurs fois sur ce forum avant d'acheter mon petit Monty et ça m'a été sacrément utile. Je trouve ça super chouette, cette communauté autour de ces vélos. Et quel univers intéressant ! Plus j'en découvre, plus je suis conquise Smile

Pour le moment je n'ai fait qu'une petite ballade avec Brompty (le vrai test ça va être quand je vais reprendre le boulot !!!) mais je peux déjà dire que C'EST UNE TUERIE ABSOLUE !!!!! Faut dire aussi que je me déplaçais sur un vieux Peugeot pliant (Pee Wee, parce qu'il est rouge héhè) et la différence est sacrément notable entre les deux !!! J'ai tout de même gardé Pee Wee parce que j'adore le bricoler à l'atelier d'auto-réparation Lillois où je vais souvent (Les Mains Dans Le Guidon, rue Gambetta).

Je suis une vélocipède assez novice, pour tout dire. Ca fait moins d'un an que je circule en vélo dans Lille. J'ai pris cette décision parce que j'en avais marre de la voiture et que j'ai commencé un master dont les cours se déroulait à euratechnologie. J'habite dans le vieux Lille donc c'est à 4,5 km de chez moi (ça parlera aux lillois je pense) C'est franchement l'horreur pour stationner la bas. Donc j'ai opté pour le vélo. Et Pee Wee a été un bon compagnon mais trop dangereux et surtout pas nomade du tout ! Et comme je vais faire beaucoup de trajets Lille - Paris pour l'école à partir de Septembre, le choix d'un Brompton était évident.

A ce propos, j'aimerais bien installer une selle Brooks d'ici quelques mois et mettre des poignées plump aussi. Si quelqu'un a un conseil à me donner sur le type de celle à choisir et surtout quel est l'endroit adéquat pour parler de ca ici, je l'en remercie d'avance Wink

Au plaisir de discuter Brompton avec vous,
Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 43
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptySam 11 Fév 2017, 22:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MG Brompton
Novice
Novice
MG Brompton


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L vert racing
Date d'inscription : 05/02/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptySam 11 Fév 2017, 22:57

Bienvenue Lou,
Nous risquons de nous croiser 😉
Outre le Brompton, nous avons en commun la passion de la photo
A bientôt 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-photography.book.fr/
Lso11.13
Novice
Novice
Lso11.13


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged
Date d'inscription : 11/02/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 00:40

MG Brompton a écrit:
Bienvenue Lou,
Nous risquons de nous croiser 😉
Outre le Brompton, nous avons en commun la passion de la photo
A bientôt 😊

Merci Smile
Trop chouette ! C'est ton métier ? Ou bien tu pratiques à coté ? Partir en ballade avec mon appareil photo et mon vélo c'est vraiment devenu une activité que j'aime beaucoup. Avant de me mettre à faire du vélo je regardais plus ce qu'il se passait autour de moi. Ou j'étais moins attentive du moins, parce que je suis passionnée de photo depuis gamine et j'ai appris à avoir un œil averti. Mais me déplacer en vélo ca m'a vraiment ouverte au monde.

Je trouve ça assez dingue cette sensation. Et l'allier à la photo ca est encore plus cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 08:27

Bienvenue Lou. Tu as une photo Brompty ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7201
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 09:08

Bienvenue Lso!

Il y a un sujet sur selles Brooks.
N'hésitez pas à demander conseil à alax59, un bromptoniste membre de notre forum et qui travaille au magasin Cyclable (13 rue des Arts à Lille).

A Lille nous avons fait une balade brompton le 21 janvier dernier. Voici les photos.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 12 Fév 2017, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
MG Brompton
Novice
Novice
MG Brompton


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L vert racing
Date d'inscription : 05/02/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 09:43

Lso11.13 a écrit:
MG Brompton a écrit:
Bienvenue Lou,
Nous risquons de nous croiser 😉
Outre le Brompton, nous avons en commun la passion de la photo
A bientôt 😊

Merci Smile
Trop chouette ! C'est ton métier ? Ou bien tu pratiques à coté ? Partir en ballade avec mon appareil photo et mon vélo c'est vraiment devenu une activité que j'aime beaucoup. Avant de me mettre à faire du vélo je regardais plus ce qu'il se passait autour de moi. Ou j'étais moins attentive du moins, parce que je suis passionnée de photo depuis gamine et j'ai appris à avoir un œil averti. Mais me déplacer en vélo ca m'a vraiment ouverte au monde.

Je trouve ça assez dingue cette sensation. Et l'allier à la photo ca est encore plus cool !!!

En photo, je suis micro entrepreneur depuis septembre 2015. Je ne fais pas de photo de rue ni d'architecture ou d paysage mais le brompton me semble être un compagnon idéal du photographe. Il permet de voir les choses différemment, de découvrir des lieux à un autre rythme

http://www.mg-photography.book.fr/


Dernière édition par MG Brompton le Dim 12 Fév 2017, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-photography.book.fr/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 13:54

Bienvenue Lso11.13 !   Je préfère vous appeler Lou.  Vous rejoignez donc la sous-section des bromptonistes photographes lillois du Brompton Forum.  C'est une motivation supplémentaire de sortir des cartons le projet de balade photographique qui a été de nouveau évoqué lors de la balade d'ouverture, à Lille.  Il n'y a presque aucun bromptoforumeur actif avec un pseudonyme imprononçable.  Quand un membre se présente avec un pseudonyme compliqué, je me dis qu'on ne le verra jamais dans la rubrique Balades.  J'espère que vous serez l'exception. Wink

On trouve une multitude de sujet à propos de selle. Introduire "selle" dans la fenêtre Rechercher sur le Bromptonforum permet d'avoir une liste assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lso11.13
Novice
Novice
Lso11.13


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged
Date d'inscription : 11/02/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 16:36

Merci à tous pour les messages de bienvenue Smile

Et merci aussi pour les conseils pour la selle. Je pense que j'ai une bonne idée déjà de ce que je veux Laughing

Alors la si il faut motiver des troupes pour organiser des sorties Brompton / photo je suis votre homme ! Enfin... Laughing non sans rire ca me plairait énormément. Et comme je ne reprends les cours qu'en septembre, d'ici la j'ai un peu de temps si vous avez besoin de petites mains pour organiser quelque chose (bon je travaille quand même la semaine. Dans un centre d'appel......faut bien faire bouillir la marmite Rolling Eyes mais les horaires sont confortables donc, ça me laisse un peu de temps) en tout cas l'idée de réunir passionnés de Brompton et de photo je trouve ça génial.

Je vais me balader cette aprem un petit peu et faire quelques photos de Monty Brompty pour vous montrer la tête qu'il a ! J'ai regardé le tuto pour fabriquer une protection pour le cadre et j'ai passé commande hier soir. Du coup je vous montrerai aussi ce que ça donne. Je suis assez adepte du DIY et l'idée de fabriquer des accessoires pour Brompty ça m'enchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 16:39

Bonjour Lso11.13 et bienvenue sur le forum Nouvelle bromptoniste lilloise  Brompton
On te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle monture.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouvelle bromptoniste lilloise  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 17:21

L'idée d'une balade photographique a été discutée la première fois suite à une demande de Serge qui "rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum".  Dans mon esprit, il s'agit de bien d'organiser à la fois une formation et une balade, donc de bien concevoir ces deux aspects avant de mettre cela au calendrier. Baignant dans ces trois domaines par passe-temps ou professionnellement — les balades en Brompton, la photographie, la formation professionnelle ou l'enseignement — , j'ai reparlé de cette idée récemment à un bromptoniste du magasin Leica de Lille accompagné d'un ami également bromptoniste et lecaïste, qui ont participé à la balade d'ouverture de cette saison.  Il serait disponible pour supporter ce projet de balade.  J'avais envisagé la formule d'un week-end tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 20:14

Abeillaud a écrit:
L'idée d'une balade photographique a été discutée la première fois suite à une demande de Serge qui "rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum".  Dans mon esprit, il s'agit de bien d'organiser à la fois une formation et une balade, donc de bien concevoir ces deux aspects avant de mettre cela au calendrier. Baignant dans ces trois domaines par passe-temps ou professionnellement — les balades en Brompton, la photographie, la formation professionnelle ou l'enseignement — , j'ai reparlé de cette idée récemment à un bromptoniste du magasin Leica de Lille accompagné d'un ami également bromptoniste et lecaïste, qui ont participé à la balade d'ouverture de cette saison.  Il serait disponible pour supporter ce projet de balade.  J'avais envisagé la formule d'un week-end tout de suite.

Je confirme que je reste intéressé par ce type de balade. Un week-end ce serait super :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lso11.13
Novice
Novice
Lso11.13


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged
Date d'inscription : 11/02/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 21:59

Abeillaud a écrit:
L'idée d'une balade photographique a été discutée la première fois suite à une demande de Serge qui "rêve d'une formation à la photographie lors d'une balade du Bromptonforum".  Dans mon esprit, il s'agit de bien d'organiser à la fois une formation et une balade, donc de bien concevoir ces deux aspects avant de mettre cela au calendrier. Baignant dans ces trois domaines par passe-temps ou professionnellement — les balades en Brompton, la photographie, la formation professionnelle ou l'enseignement — , j'ai reparlé de cette idée récemment à un bromptoniste du magasin Leica de Lille accompagné d'un ami également bromptoniste et lecaïste, qui ont participé à la balade d'ouverture de cette saison.  Il serait disponible pour supporter ce projet de balade.  J'avais envisagé la formule d'un week-end tout de suite.

sunny joie bonheur ! J'ai déjà parlé un peu à Vincent à la boutique leïca de Lille. Ce serait lui le bromptoniste ? Il fait de chouettes travaux en N&B ce type... Je pleure désespérément le Leïca de mon père que j'ai pas pu récupérer après son décès .... A la place je me trimbale le konica TC-X qu'il m'a offert quand j'avais 7 ans Laughing maigre consolation !!! Et me suis offert récemment le nouvel olympus pen F que je combine avec un Fuji x100 (oui je sais ça fait double emploi. Mais j'ai pas su me débarrasser du x100 après l'achat du pen F). Encombrement minimum pour plaisir maximum ! Du coup pour les balades en vélo, c'est top.

Du coup, comme promis, quelques photos de Monty Brompty !!! (Bon j'admets le cadrage il est moisi.... Mais j'avais pas tellement le temps de lui organiser un shooting de star ahah!)

Nouvelle bromptoniste lilloise  Image12
Nouvelle bromptoniste lilloise  Image13
Nouvelle bromptoniste lilloise  Image14Nouvelle bromptoniste lilloise  Image16
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyDim 12 Fév 2017, 22:32

C'est chic ce sac Brompton couleur Primrose Yellow (13-0755 TPX).  Oui, c'est "Vincent-m".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
manu76260
Habitué du coin
Habitué du coin
manu76260


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pécy
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 24/12/2016

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyLun 13 Fév 2017, 19:28

Bienvenue Lou Very Happy

Si une ballade photo du Nouvelle bromptoniste lilloise  Brompton  est organisée, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7201
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyLun 13 Fév 2017, 21:43

La balade que j'ai organisée à Lille le 21 janvier était placée sous le signe de l'Art à vélo.

J'avais pour cela invité mon amie Sophie, guide conférencière qui a commenté l'Art contemporain et l'histoire de la ville de Lille, ainsi que Vince-M, photographe bromptoniste, qui m'avait été conseillé par les copains de Cyclable Lille.

Le résultat de cette collaboration a été plus que satisfaisant, aux dires des participants et des partenaires.

Pour cela je suis prêt à renouveler l'expérience, à Lille bien sûr mais également dans d'autres villes présentant un intérêt en termes de patrimoine, culture, histoire, réseau cyclable, comme Valenciennes, Douai, Arras, qui pourraient être le théâtre de belles sorties vélo/photo...

Alors avis aux amateurs Greeters et photographes locaux qui pourraient m'aider à mettre sur pied une balade vélo/photo.


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyLun 13 Fév 2017, 22:39

Lisant les vélléités des uns et des autres, je comprends que le projet de balade photographique est sur de bons rails pour faire une apparition au calendrier.  Nouvelle bromptoniste lilloise  Super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lso11.13
Novice
Novice
Lso11.13


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged
Date d'inscription : 11/02/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyJeu 23 Fév 2017, 23:19

Tiot-vélo a écrit:


Alors avis aux amateurs Greeters et photographes locaux qui pourraient m'aider à mettre sur pied une balade vélo/photo.  


Ah mais carrément !!! J'entre en master ingénierie des arts et de la culture en septembre. Moi, ça me botte franchement tout ça ! et je serai vraiment contente de pouvoir aider à l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurLéo
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/05/2016

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyLun 27 Fév 2017, 16:06

Bonjour Lou,

bienvenue sur le forum!
super choix de couleur pour ta sacoche !


M. Léo
Revenir en haut Aller en bas
1Promeneur
Novice
Novice
1Promeneur


Nombre de messages : 22
Age : 97
Localisation : France
Mon Brompton: : Brompton 2017 M6L Nickel Edition Titane Schwalbe Marathon+
Date d'inscription : 03/04/2017

Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  EmptyVen 07 Avr 2017, 19:20

Bonjour, belle machine.
C'est quoi l'étiquette bleue près du pédalier ? C'est un marquage antivol ? Et dans ce cas quelle marque de marquage tu as choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Psyke
Contenu sponsorisé





Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bromptoniste lilloise    Nouvelle bromptoniste lilloise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bromptoniste lilloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future nouvelle lilloise
» Nouvelle bromptoniste
» Bromptonnienne lilloise depuis peu !
» Dim!, futur bromptoniste !
» Itinéraire d'un bromptoniste : mes numéros en chair et en os [récits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: