Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diner du club Brompton Mediterranée

Aller en bas 
+10
Vinvin
Tarouilan
sparte
Daniel
Eek
JPL09
seb69
hotdog
Caro
Walibi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:26

Super soleil, super restau, super ballade, et on a même trouvé un distributeur Brompton à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 00:56

Vous avez été où finalement ? Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 09:24

Je confirme, un super beau temps ... diner en t-shirt, quel plaisir.
Pour le resto, on est allé à la "Grotte" (je crois). Très sympa.
A refaire donc, mais cette fois avec plus de bromtponniens.
On attend les photos avec impatience (histoire de narguer les absences ... et ceux qui ont passé le WE sous la pluie ... je sais, je suis très méchant, honte à moi !)


Daniel a écrit:
Super soleil, super restau, super ballade, et on a même trouvé un distributeur Brompton à Marseille !

Il fait déjà des Bromptons ! Génial.
Pourrait-on avoir l'adresse stp, histoire que j'aille montrer mon p'tit problème de dérailleur (ça fait plus proche de One Advance à Montpellier).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 10:15

Eek a écrit:
Je confirme, un super beau temps ... diner en t-shirt, quel plaisir.
Pour le resto, on est allé à la "Grotte" (je crois). Très sympa.
A refaire donc, mais cette fois avec plus de bromtponniens.
On attend les photos avec impatience (histoire de narguer les absences ... et ceux qui ont passé le WE sous la pluie ... je sais, je suis très méchant, honte à moi !)


Daniel a écrit:
Super soleil, super restau, super ballade, et on a même trouvé un distributeur Brompton à Marseille !

Il fait déjà des Bromptons ! Génial.
Pourrait-on avoir l'adresse stp, histoire que j'aille montrer mon p'tit problème de dérailleur (ça fait plus proche de One Advance à Montpellier).
Merci.

Salut Eek!

J'ai crée un nouveau post dans la rubrique lien, afin de donner les coordonnées du magasin : adresse, tel et site web.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 11:01

Voici les photos de notre balade aux Goudes!!

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Pict0017

Nous étions 3 B accompagnés d'un "grand vélo"...
Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Pict0011

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Pict0012

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Pict0014

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Pict0015

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Pict0016

Encore merci à Daniel, Eek et Gaëtan pour cette chouette journée! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Super
J'ai hâte que l'on remette ça et j'espère que nos photos vont donner envie à certains du Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Brompton de se joindre à nous la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 11:41

Nous bavons de jalousie....... albino
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 14:51

Tarouilan a écrit:
Nous bavons de jalousie....... albino

+1 quand je pense à la météo sur Paris ce week-end pascal... Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 202866
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 15:37

à Bxl il fait un froid de canard, et un temps de cochon.
Oui nous sommes jaloux des Marseillais,
qui ont bien de la chance d'avoir du soleil
et des températures élevées. sunny
Hé… ça avait l'air bien sympa votre réunion.
Byke 88 Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Langue-c
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 15:50

Ouah, les veinards !!! Shocked
Quel beau temps !!! Shocked
Vous avez pas eu trop de mistral ?
Sur la première photo, j'ai l'impression que c'est vers l'Escalette et non vers les Goudes... Rolling Eyes
C'est où votre restaurant ? C'était bon ? Des précisions SVP... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 16:36

hotdog a écrit:
Ouah, les veinards !!! Shocked
Quel beau temps !!! Shocked
Vous avez pas eu trop de mistral ?
Sur la première photo, j'ai l'impression que c'est vers l'Escalette et non vers les Goudes... Rolling Eyes
C'est où votre restaurant ? C'était bon ? Des précisions SVP... Laughing Laughing Laughing

Si, il y avait du vent, mais pas au point de nous empêcher de filer sur nos B les cheveux au vent en bord de mer!! geek

Si si, le 1ère photo est prise tout au bout du monde!!
Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 110

Pour info, le resto était très beau & surtout très bon!
Pas de menu pour des groupes inférieurs à 20 personnes.
Donc la prochaine fois, il faudra réussir à réunir au moins 20 Bromptonautes!!! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Lol
Mieux vaut réserver, car avec les beaux jours qui arrivent, les restos sont pris d'assaut!

Niveau tarif, ce n'est pas donné, mais vu la qualité des mets, du service et du lieu, c'est très correcte.
Il faut compter à partir de 8-12€ pour une entrée et à partir de 18-20€ pour un plat.
Ces derniers sont très copieux. D'ailleurs, Embarassed je n'ai pas pu finir mon plat, car je n'avais plus faim!
Sinon, ils font aussi des pizzas au feu de bois qui sentaient très bons!!

Voilà pour les infos Hotdog !
Peut-être que la prochaine fois nous aurons la joie de te compter parmi nous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:41

Merci Caro pour les précisions et encore bravo pour les photos 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:07

rouler en pull, je ne me souviens même pas de la dernière fois où ça m'est arrivé Crying or Very sad

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 10:16

Fredo a écrit:
rouler en pull, je ne me souviens même pas de la dernière fois où ça m'est arrivé Crying or Very sad

affraid J'ai du mal à y croire!! affraid

Mais je vous rassure :
Ici, bien que le temps soit superbe, les gens ne font que très peu de vélo. C'est le règne du tout bagnole et du scooter! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 305973

Autre détail rigolo :
Lorsqu'il pleut, c'est la fin du monde! Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Mortderi
Les gens sont désemparés et n'osent plus rien faire! La preuve, lorsque j'étais étudiante à Aix-en-Pce, les jours de pluie, il manquait + des 2/3 de la classe!!
Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 10:38

Fredo a écrit:
rouler en pull, je ne me souviens même pas de la dernière fois où ça m'est arrivé Crying or Very sad

Personnellement, je m'équipe simplement d'un t-shirt au-delà de 12 à 15 degrés. Entre 7 et 15, c'est souvent t-shirt + polar léger ou pull léger.
Entre 0 et 7, c'est t-shirt, pull léger, écharpe et polar.
En-dessous de 0, c'est t-shirt, pull, polar, écharpe.

Au-dessus de 0 degré, je transpire systématiquement... je pense que je devrais enlever une couche !

S'il pleut, je remplace le polar par mon bête k-way ou je l'ajoute à mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop Tard !   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:28

Zut, j'ai lu ce "post" trop tard, sinon, je me serai volontiers joint à vous !
A votre avis, il ya combien de Brompton à Marseille ?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:46

phileas013 a écrit:
Zut, j'ai lu ce "post" trop tard, sinon, je me serai volontiers joint à vous !
A votre avis, il ya combien de Brompton à Marseille ?
Philippe

A Marseille, les vélos ne font pas foules...
Toutefois, depuis la mise place des vélos Decault, j'ai observé une nette augmentation du nb de vélos en ville!!! cheers cheers cheers

En ce qui concerne les B, ils sont très rares!! Sad
Il y a :
-Toi
-Eek et son amie qui ont du emménager sur Marseille il y a peu
-un monsieur en B noir (M3L ou M6L) que je vois souvent sur le marché du Cours Ju
-... moi
Et je crois que c'est à peu près tout!!!
Soit à peu près 5 Brommies Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Lol

Il y a depuis peu un vélociste qui vends des B et des vélos électriques au 13 rue Fondère (pas loin de la place Sébastopole), il faudrait lui demander s'il en a vendu ou s'il en voit passer souvent...
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Marseille   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:26

Je le connais ce magasin ! C'est Thierry, l'ancien président du CVV qui s'en occupe. Très sympa ! Et il a des vélos magnifiques (en plus des Bromptons).

Je pense que l'on est plus que 5 à Marseille, j' ai encore vu un Monsieur sur un Brompton vert 3 vitesses du coté du Pharo, mais j'étais sur mon scooter électrique alors j'ai eu un peu honte de le brancher !
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008, 22:39

Le magasin est en effet super sympa. Je suis allé à leur inauguration en avril dernier. J'y ai rencontré une dame qui à un Brompton rouge et qui fait parti du collectif vélo en ville. Je l'avais déjà rencontré. Donc ça fait une de plus.

de plus, lors de l'inauguration, je pense avoir convaincu quelques personnes ... en espérant qu'il y en ai encore plus.


Sinon, une question: l'année dernière, il y avait eu la fête du vélo en juin, avec un défilé sur Marseille (où j'avais rencontré plusieurs Brompton, dont Emmanuel d'Aubagne). Quelqu'un a-t-il de l'info sur une date marseillaise cette année?


PS: et effectivement, je suis devenu Marseillais. J'habite donc sur Beaumont dans le 12ème, entre Saint Barnabé et Saint Julien. Bref, sur les hauteurs de Marseille ... sachant que je bosse pas loin des plages. 10 km de descente le matin et 10 km de montée le soir ... que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 06:56

Citation :
Sinon, une question: l'année dernière, il y avait eu la fête du vélo en juin, avec un défilé sur Marseille (où j'avais rencontré plusieurs Brompton, dont Emmanuel d'Aubagne). Quelqu'un a-t-il de l'info sur une date marseillaise cette année?
La fête du vélo aura lieu le dimanche 8 juin prochain . Pour cette année, une partie de la corniche (les 2 voies coté mer) sera réservée aux moyens de déplacements doux (vélos, rollers, poussettes...) et interdite aux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 10:03

phileas013 a écrit:

La fête du vélo aura lieu le dimanche 8 juin prochain . Pour cette année, une partie de la corniche (les 2 voies coté mer) sera réservée aux moyens de déplacements doux (vélos, rollers, poussettes...) et interdite aux voitures.

Merci pour l'info.
Ce serait bien que les Bromptons puissent se retrouver à un même lieu pour faire le défilé ensemble, non?
As tu un site où je puisse avoir quelques infos de plus sur le parcours, les horaires, ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Fete du Vélo a Marseille   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 10:10

Je te passe l'URL du CVV http://marseille.fubicy.org/
Toutes les infos sont dessus.
Oui, bonne idée, de se retrouver la bas pour faire un "défilé Brompton".
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:12

phileas013 a écrit:
Je te passe l'URL du CVV http://marseille.fubicy.org/
Toutes les infos sont dessus.
Oui, bonne idée, de se retrouver la bas pour faire un "défilé Brompton".

Je dois être doué mais j'ai rien trouvé sur le site de CVV. Par contre, sur le site touristique de Marseille, j'ai trouvé l'info:

Actualité
08/06/2008

Fête du vélo
Le 8 juin
Dans le cadre de la fête européenne du vélo.

La 12e édition de la Fête du vélo, sur le thème «Tous à vélo» se déroulera les 7 et 8 juin 2008 dans toute la France. La Fête du vélo est organisée à l'initiative du Comité de Promotion du Vélo, association nationale qui regroupe les acteurs publics et privés du vélo en France, avec le soutien de la Coordination Interministérielle pour le Développement de l'Usage du Vélo - Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire (MEEDDAT) et de l'ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie).

Avec un retentissement fort au niveau national, la Fête du Vélo est pour tous les acteurs locaux - Collectivités territoriales, associations d'usagers et de défense de la bicyclette, fédérations de clubs cyclistes et sportifs, professionnels de l'industrie du cycle... - contribuant à développer la pratique du vélo, l'occasion de promouvoir et de valoriser leurs actions et initiatives dans ce domaine. En juin 2007, plus de 300 villes ont pris part à la Fête du vélo qui a rassemblé plus de 400 000 participants. De nombreuses actions innovantes ont été relayées par les médias nationaux et régionaux. 800 parutions dans la presse et plus de deux heures d'émissions et de journaux audiovisuels ont couvert l'événement sur ces trois jours. Le Comité de Promotion du Vélo souhaite que l'édition 2008, les 7 et 8 juin, incite encore davantage à la pratique du vélo pour tous.

A Marseille, la fête débutera le matin par la parade traditionnelle qui traversera le centre ville (avenue du Prado, La Canebière, le Vieux Port, la Corniche).
Collectif Vélo en Ville
135 rue d'Aubagne - 13006 - 04 91 53 24 82


Sur un autre site, j'ai trouvé l'heure de départ fixée à 10h du parc borély. Est-ce bien ça? Et de quel côté du parc Borély?

Et si l'idée de se retrouver en Brompton vous plait, on se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 21:24

Je ne sais pas encore si je suis dispo ou pas ce w-e là, mais je serais fixée d'ici peu... confused

Si je suis sur Marseille le 8 juin, ca serait avec plaisir que je me joindrais à vous!!! cheers

Qui sait, on arrivera peut-être à constituer un petit peloton de B!!! lol!

J'espère vous retrouver bientôt!

Caro

PS : En ce qui concerne le point de rendez-vous, je vous laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez Vous   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:05

On peut se retrouver à 9h30 en face du David coté plage si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008, 23:11

phileas013 a écrit:
On peut se retrouver à 9h30 en face du David coté plage si ça vous va.

Perso, ça me va.


Je vais passer un mail (ou passer tout court) au magasin "Au vélo électrique" pour qu'ils puissent passer l'info à d'autres Bromptonniens, sait-on jamais.

Je vais également faire un post dans la rubrique "Cyclotourisme" indiquant le RDV.

A+
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Mail du CVV   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 07:24

Ci après le mail que j'ai reçu du CVV par rapport au 8 juin

Bonjour,


la prochaine réunion d'organisation de la Fête du Vélo aura lieu Mardi 27 Mai à 18h30 à la Cité des associations, 95 la Canebière.

Nous avons cette année réussi à obtenir la neutralisation de 2 voies de circulation sur la Corniche. L'enjeu désormais est que le Dimanche 8 juin la Corniche soit noire de monde, à vélo de préférence mais aussi en rollers, à pied, en fauteuil roulant, en poussette...

Nous entrons dans la dernière ligne droite avant le dimanche 8 juin.


Votre implication dans l’organisation de cet évènement est primordiale pour en assurer la réussite.

Si vous le pouvez, rendez-vous mardi à 18h30 à la Cité des associations.

Sinon il vous reste toujours la possibilité de proposer votre aide par mail, pour la journée elle-même ou pour la diffusion des flyers et des affiches. Ils sont à disposition au local du Collectif 135 rue d’Aubagne.

Nous comptons sur vous.


Michel Fornairon

Président du Collectif Vélos en Ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner du club Brompton Mediterranée   Diner du club Brompton Mediterranée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner du club Brompton Mediterranée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres
» Belgian Brompton Club
» Lancement d'un club Brompton sur Bruxelles
» Brompton club
» BWC by the Salzinnes Brompton Club ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: