Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Sam 05 Aoû 2023, 19:16
Bonjour,
Je vends mon brompton kinetics alfine 11 et 18 pouce, en version origine il a du rouler 100km, puis 100 de plus en Rohloff, la partie cycle est comme neuve (protégée par stickers) Bref il est neuf. Si vous envisagiez l’achat d’un B kinetics ça peut vous intéresser pour éviter les galères avec kinetics et les délais. Il roule super, vachement plus confort qu’un origine avec ses roues en 18 pneus ballons et bien sur la plage de vitesse permet d’aller partout. Le vélo est marqué.
Nombre de messages : 1437 Age : 63 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Dim 06 Aoû 2023, 10:13
Pour acheter un Birdy ? Pourquoi s'en séparer tout de suite, meilleur sur le papier que sur la route ? Beau vélo en tous cas
Bilame Novice
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Dim 06 Aoû 2023, 10:18
Bonjour, je n’ai jamais à essayé de birdy et je trouve ce 18 pouce alfine une réelle upgrade par rapport à un b normal. Genre le jour et la nuit. Cependant je fais finalement plus de vtt et la taille des roues et pneus est limitée. Mais pour du gravel, de la rando ou même d’occasionnels single track c’est un bon vélo. J’aurai aimé pouvoir le garder et l’utiliser sur certaines formules mais je n’en ai pas les moyens
Thierry aime ce message
Bilame Novice
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Lun 14 Aoû 2023, 19:10
J’ai besoin de le vendre rapidement et il est actuellement à 2800 e sur lbc. Je le fait à 2500€ pour un.e membre du forum. M’écrire en mp si intéressés. Il y a suffisamment d’utilisateurs heureux de Brompton kinetics alfine sur ce forum pour que sa reputation ne soit plus a prouver. C’est un excellent vélo, quasi neuf, j’ai juste besoin de récupérer de l’argent. Cdlt
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8916 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Lun 14 Aoû 2023, 22:51
D'après mes souvenirs des post lu, en fait il n'y a pas tellement de B Alfine 11 sur le forum, il y a plus de B Rohloff que de B Alfine 11.
C'est d'ailleurs aussi le cas globalement, le moyeu Alfine 11 alors que son prix est attractifs et qu'il est désormais compatible ebike, je ne sais pourquoi est peu monté par les fabricants de vélos, on voit beaucoup de Nexus 5 et 8, d'Alfine 8, d'Enviolo et de Rohloff mais très peu d'Alfine 11 ???
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Mar 15 Aoû 2023, 07:31
ou est passé le Rohloff? Ce vélo serait plus intéressant avec un Rohloff qu'avec un Alfine11.
Stéphane Ascoët aime ce message
Bilame Novice
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Mar 15 Aoû 2023, 09:14
Et il serait aussi plus cher. Après l’avantage du Rohloff est relatif à l’utilisation.
Bilame Novice
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Mar 15 Aoû 2023, 10:33
jipe a écrit:
D'après mes souvenirs des post lu, en fait il n'y a pas tellement de B Alfine 11 sur le forum, il y a plus de B Rohloff que de B Alfine 11.
C'est d'ailleurs aussi le cas globalement, le moyeu Alfine 11 alors que son prix est attractifs et qu'il est désormais compatible ebike, je ne sais pourquoi est peu monté par les fabricants de vélos, on voit beaucoup de Nexus 5 et 8, d'Alfine 8, d'Enviolo et de Rohloff mais très peu d'Alfine 11 ???
Je ne sais pas à quoi c’est lié, j’imagine que dans le cadre d’une transformation coûteuse on est plus à « 500€ près ». En tout cas l.alfine est sympa, je n’avais jamais essayé, et contrairement au Rohloff il n’y a pas besoin de relâcher la pression sur la pedale pour passer une vitesse.
Bilame Novice
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre Jeu 07 Sep 2023, 13:36
Il est vendu !
Patrick57 et Thierry aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre
Vends brompton kinetics 18 pouce alfine 11v et frein à disque trp spyre