Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7

Aller en bas 
+3
Macadam
erland
kudeiro
7 participants
AuteurMessage
kudeiro
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 06/11/2016

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 00:36

Sorry i don't speak french. This is my new Kinetics Alfine 11 BB7
Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  2016-10-26%2019.06.23
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 11:43

Nice job, nice colors and nice components !

What is the diameter of the discs ?

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
kudeiro
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 06/11/2016

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 11:56

erland a écrit:
Nice job, nice colors and nice components !

What is the diameter of the discs ?

Shimano SM-RT64 16cm.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 12:40

Hello Kudeiro,

Welcome aboard the Bromptonforum Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Brompton
Nice bike with Jtek shifter.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8526
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 12:47

Very unusual colors, but I like it Very Happy

You changed many other components, including the crankset and probably the bottom bracket. What bottom bracket did you use ?
Revenir en haut Aller en bas
kudeiro
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 06/11/2016

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 13:11

jipe a écrit:
Very unusual colors, but I like it Very Happy

You changed many other components, including the crankset and probably the bottom bracket.  What bottom bracket did you use ?

The bike uses FSA Gossamer 53t crankset with Bikefit bottom bracket. Other components are: MKS Promenade pedals, Milian Parts "Buho" handlebar and "Krokodile" seat pillar, some Brompfication parts, Avid brake levers, Brooks B17, Tange Seiki headset, Bikefun suspension and rear wheels.
The bike has been assembled by Esmibici at Madrid
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 16:07

What a pretty bike with pretty colors ...

It's a good and beautiful combination of colors and technical components !

Edit : what's the brand of the handle bar ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 16:42

Milian parts, comme un certain nombre d'autres composants de ce Brompton.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 18:26

Welcome aboard with your new Brompton !  

Je traduis pour les lecteurs qui ne lisent pas l'anglais : "Bienvenue à bord avec votre nouveau Brompton".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  EmptyDim 06 Nov 2016, 20:16

Great livery! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7    Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Brompton monté par Kinetics avec un Alfine 11 et des freins à disque BB7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton M6R noir de 2011, kits Alfine 11, dynamo, freins à disque Kinetics
» Jumbo - Green Lime Alfine Brompton by Kinetics
» [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque
» Moyeux compatibles avec des freins à disque
» Réalisation bob60: Alfine 11 DI2 avec pneus BigApple sur triangle et fourche Kinetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: