Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos du T-Line Urban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMar 08 Aoû 2023, 19:06

edit : antivol.


Dernière édition par Johan62 le Mer 09 Aoû 2023, 15:01, édité 1 fois

Tiot-vélo, Macadam et Thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMar 08 Aoû 2023, 23:51

Ben déjà je ne quitte pas mon B standard, celui là il faut dormir avec et même pas le quitter de vue quand tu prends une douche 😂😂😂

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8607
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 09:51

Oui, la c'est évident que s'approprier un T-line pour un voleur de vélo, c'est décrocher le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 10:48

Si on craint le vol, il reste les assurances qui se structurent de mieux en mieux.
Mais aux yeux d'un voleur moyen, aujourd'hui, la différence n'est pas évidente. Bon après, j'habite Marseille où la connaissance des typologies de vélos à voler est assez limitée...
Et puis après faut encore parvenir à le revendre à son prix. Il y en a peu, des titane, et c'est plus facilement repérable sur le marché des petites annonces. Et trouver des gars qui acceptent de payer un vélo louche à plus de 2000 ou 3000 euros, s'il est revendu à moitié prix.. Il doit y en avoir, c'est certain. Mais je pense que tout comme le vélo est un vélo de niche, les racheteurs de vélos en recel doivent aussi être une population de niche.
Perso, je lui applique la même vigilance que mes autres Brompton, que je n'apprécierais pas de voir disparaitre, même si leur coût d'achat est moindre. Et j'y ai acheté un tag au cas où..

En tout cas, profites bien de ta monture, Johan!

Johan62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 11:43

Orange Mecanique a écrit:

Perso, je lui applique la même vigilance que mes autres Brompton, que je n'apprécierais pas de voir disparaitre, même si leur coût d'achat est moindre. Et j'y ai acheté un tag au cas où..
Avec le marquage paravol ça limite quand même en partie le recel 👀


Dernière édition par Johan62 le Mer 09 Aoû 2023, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 11:51

Rêvez bien mais ne le quittez pas d'un oeil.
N'importe quel petit con pique sans réfléchir et refile au fourgue pour quelques billets. Après ça finit tassé dans un fourgon et exporté.

Photos du T-Line Urban Screen71

Et les assurances te trouveront toujours une petite raison pour te gruger.
J'ai toujours utilisé des objets plus chers que la moyenne dans certains domaines et les ai conservés sans assurance mais vigilance constante.


Dernière édition par Thierry le Mer 09 Aoû 2023, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 12:16

Je suis bien d'accord avec toi. La vigilance constante est la meilleure sécurité dans tous les cas! Wink

Jona71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8607
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 13:57

Je connais des personnes qui se sont fait voler leur B dans un bureau open space non accessible au public !

Si il n'est pas attaché à un point fixer, il faut donc aussi emporter votre B lorsque vous allez aux toilettes clown
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 14:14

Plus facile avec les toilettes PMR 😂
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8607
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 17:30

Thierry a écrit:
Plus facile avec les toilettes PMR 😂

Quand on trimbale un pliant avec soi, l'utilisation des toilette PMR va être assez difficile à justifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 17:38

jipe a écrit:
Je connais des personnes qui se sont fait voler leur B dans un bureau open space non accessible au public !
Si il n'est pas attaché à un point fixer, il faut donc aussi emporter votre B lorsque vous allez aux toilettes clown

Tout est possible et il y a beaucoup d'histoires... J'ai connu un gars qui attachait son Brompton à son lit à l'hôtel, il avait été traumatisé par une précédente expérience.
Bon, jusqu'à présent, je suis resté dans mes limites du raisonnable. Je le garde avec moi. Quand je suis au bureau, il est quelque part dans le bureau. Quand je suis au resto, il est pas loin. Et quand il est dans le train, j'ai un petit antivol de dépannage. Je ne peux pas me prémunir de tous les risques mais j'en suis à 13 ans de pratique quotidienne sans vol. Je touche beaucoup de bois!

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 19:21

Orange Mecanique a écrit:
(...) j'en suis à 13 ans de pratique quotidienne sans vol. Je touche beaucoup de bois!

Moi aussi je touche beaucoup de bois. J'en suis à 52 ans de pratique et quelques 300.000 km au compteur avec une bonne quinzaine de vélos différents (porteur, course, cyclo-campeur, randonneuse, vtt, tandem, brompton etc.) à travers 25-30 pays... sans vol. Pourtant plusieurs de mes compagnons de route se sont fait tirer leur vélo.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Orange Mecanique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban EmptyMer 09 Aoû 2023, 19:39

jipe a écrit:
Thierry a écrit:
Plus facile avec les toilettes PMR 😂

Quand on trimbale un pliant avec soi, l'utilisation des toilette PMR va être assez difficile à justifier Rolling Eyes

C'est ton PMD ! (Personal Mobility Device) 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du T-Line Urban Empty
MessageSujet: Re: Photos du T-Line Urban   Photos du T-Line Urban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du T-Line Urban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-line urban Flamme Laquer
» [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer
» Cherche Brompton P-Line (ou autre modèle titane) / T-line (en H)
» Nouveautés 2024 au catalogue Brompton
» Conseil choix P-Line ou -C-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: