Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bastille, le nouveau vélo pliant made in France

Aller en bas 
+4
Thierry
jipe
Macadam
Bromptornado
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7106
Date d'inscription : 14/05/2010

Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastille, le nouveau vélo pliant made in France   Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 20:35

jipe a écrit:
Sans possibilité de transporter quelque chose sur le vélo, c'est dans un sac à dos ce qui amène de la transpiration particulièrement problématique en cas de vélotaf (sans parler de l'inconfort si le poids transporté est un peu important).

Pas besoin de sac à dos. Les sacoches bike packing c'est bien mieux et ça ne nécessite pas de porte-bagage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastille, le nouveau vélo pliant made in France   Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 EmptySam 04 Nov 2023, 07:39

Je me suis documenté sur le vélo pliant Gérard, du nom du Capitaine Gérard, son inventeur, qui était officier au 87ème RI, basé à St-Quentin (ma ville).



Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Img-2044

Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Img-2045

Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Img-2046

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8609
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastille, le nouveau vélo pliant made in France   Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 EmptySam 04 Nov 2023, 10:58

Tiot-vélo a écrit:
jipe a écrit:
Sans possibilité de transporter quelque chose sur le vélo, c'est dans un sac à dos ce qui amène de la transpiration particulièrement problématique en cas de vélotaf (sans parler de l'inconfort si le poids transporté est un peu important).

Pas besoin de sac à dos. Les sacoches bike packing c'est bien mieux et ça ne nécessite pas de porte-bagage.

Super pratique pour un usage multimodal, il suffit de décrocher les velcro, sangles, straps... des multiples petites sacoches accrochées un peu partout sur le vélo chaque fois qu'on doit le plier clown

Il faudra par contre se passer des sacoches se boulonnant dans les inserts de fourches car le bastille n'a même pas de points de fixation sur sa fourche comme cela existe sur la plupart des gravel.

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastille, le nouveau vélo pliant made in France   Bastille, le nouveau vélo pliant made in France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastille, le nouveau vélo pliant made in France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau pliant made in France
» nouveau vélo pliant
» Aidez moi pour mon nouveau et premier vélo pliant
» Un nouveau pliant sur le marché
» Nouveau pliant 16" par Décathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: