Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Double plateau

Aller en bas 
+90
Bixente
g@b
Sica27
Reverchon
GillesLaurent
kaaz
velotafmul
u_i
yeye
urB
Tiot-vélo
¯\_(ツ)_/¯
HWK1916
Miss Kat
Nudibay
jipe
Shohreh
armandos
Patrick57
Diver34
Nwben
folding44130
debutant
rmigneron
Depannezvous
bromptonbass
Charlou
nicodam
fourminus
JPD
guzztattoo
bob60
Mathias
lali
Walmus
Samson
visiteur79
hile
Tazbiker
bursty
Winnebago
Prospect
nightbrom
Gobi
erland
VéloVolant
Ouimonpetit
Ju
dominique1020
Macadam
PrOmB NoT
Abeillaud
Pascal.Petit
bromptonosaure
etnob
Petrouchka
Obichawan
martinf
ludwig
usagi
Talosectos
padoubibi
mikalo1616
lcd
veloce
lio
pierrox
Steve_007
Moufrey
lurbin
diable hautain
brom
GO Tennis
stephlouv
GoodyGuy
LDjal
kuty
marcb
hotdog
Leon_Eastwood
Elka
patufitoo
Vinvin
Tarouilan
Caro
Mo !
Walibi
sparte
Fredo
Daniel
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015, 20:46

Ce billet et les quelques suivants ont été déplacés de cette discussion :https://www.bromptonforum.net/t7616p40-atelier-mecanique-brompton-double-plateau-6-juin-2015-saison-10-b  

Shohreh a écrit:
Le problème, c'est que 50 c'est bien pour le plat (pas envie de mouliner comme un hamster) et 34, c'est ce qu'il faut pour attaquer de la pente méchante type Ventoux.

Aux dernières nouvelles, j'ai l'impression que c'était limite Very Happy ,d'où l'intérêt du triple plateau qui permet de descendre sous les 34 dents (jusqu'à 24). On utilise 2 plateaux.

J'aimerais savoir, si avec un 34/50, et donc une différence de 16 dents, il reste de la marge avec le tendeur, où si c'est le maximum acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015, 23:29

En même temps, à moins d'habiter dans des coins très pentus, combien de fois par an a-t-on besoin d'un plateau de 30?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 06:59

En cyclo-camping, à l'est (Vosges, Ardennes, Jura,Alpes) pour des personnes qui n'ont plus 20 ans (depuis longtemps), cela peut servir souvent. En région parisienne ou dans l'ouest de la France, c'est inutile.

Et la réponse à ma question ? Very Happy

EDIT j'avais oublié qu'on peut aussi mettre un pignon de 18.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 08:40

Patrick57 a écrit:
J'aimerais savoir, si avec un 34/50, et donc une différence de 16 dents, il reste de la marge avec le tendeur, où si c'est le maximum acceptable.

avis d'une non connaisseuse : je pense qu'il ne reste plus de marge, c'est la limite.. à confirmer par les experts.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 09:36

Merci Miss kat.
Je vais bientôt recevoir mon B, et suite à mon petit passage du côté de Bedoin, et ma prochaine sortie dans la région, je commence à avoir quelques doutes sur ses possibilités en 2 vitesses (modifiées). Il faudrait un 40/22, voire 20 (ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 09:44

Avec 40/20 cela commence a s'approcher des deux rapports d'un Schlumpf mountain drive avec le même inconvénient = un énorme saut entre les deux rapports.

Pour les 3 plateaux, je doute qu'il y ai la place entre le pédalier et le cadre pour un troisieme plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 10:00

Sur mes Dahon, comme sur les Brompton, je mets un pédalier Impact triple Stronglight, conseillé avec un boitier de 115 (sur vélo classique), longueur des pédales 165 mm. Il va sur le Brompton sans avoir à modifier le boitier. Je n'utilise que les 2 plateaux intérieurs.
En 40/20 2 vitesses (3 pignons) c'est mini 1.37 (1.65 en 24 dents) et maxi 4.35. J'espère que je vais bien ressentir la différence de poids entre un 2 et un 6 vitesses, sinon je vais avoir des regrets.

plateaux 34/28 sur la photo.
double plateau - Double plateau - Page 20 1710
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:42

Patrick57 a écrit:
J'espère que je vais bien ressentir la différence de poids entre un 2 et un 6 vitesses, sinon je vais avoir des regrets.

D'après Brompton, il y a 730g de différence entre un 2v et un 6v. Encore un peu moins a cause des plateaux multiples (a moins de mettre un pédalier plus léger que celui d'origine).

A mon avis, tu sentiras la différence de poids lors du portage du vélo a vide (sans équipement de camping et/ou autres sacs), mais pas en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Double plateau (la suite)   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 14:05

Merci.
C'est uniquement pour le portage.

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2015, 14:33

C'est hors-sujet mais je confirme que la différence de poids et du type de mécanisme entre un moyeu à vitesse interne comme le BWR et le moyeu 2 vitesses Brompton est bien perceptible sous le coup de pédale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 07:24

Avec le double plateau, 3 pignons, sur un Brompton (pas un Dahon), je remarque que c'est moins fluide lorsqu'on utilise le plateau extérieur. Je sens une petite résistance, certainement à cause du tendeur qui doit bien "souffrir".
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 09:54

Patrick57 a écrit:
Avec le double plateau, 3 pignons, sur un Brompton (pas un Dahon), je remarque que c'est moins fluide lorsqu'on utilise le plateau extérieur. Je sens une petite résistance, certainement à cause du tendeur qui doit bien "souffrir".

Cela peut aussi venir de la ligne de chaine incorrecte sur le plateau extérieur combinée a une chaine assez large ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 10:15

C'est une chaine pour 11 vitesses.
Je vais augmenter la taille du plateau intérieur et m'en servir comme plateau principal.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 10:37

Patrick57 a écrit:
C'est une chaine pour 11 vitesses.
Je vais augmenter la taille du plateau intérieur et m'en servir comme plateau principal.

Le pédalier d'origine 2013 est un pédalier double avec le plateau monté a la place du plateau intérieur et dont la position extérieure n'est pas usinée. D'ailleurs lorsqu'on veux mettre un plateau d'une autre marque, il faut normalement acheter un plateau intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 11:27

Les pédaliers Brompton sont inadaptés pour moi et c'est la première pièce que je remplace. Sur Dahon ou Brompton, je mets un double ou triple compact Stronglight. L'avantage du triple est qu'on peut descendre en dessous de 34 dents, mais cela ne servira pas souvent, surtout si on met un pignon de 19.
A terme, je mettrai un boitier de pédalier plus petit et transformerai ce triple en mono.

Photo d'un triple  avec manivelles de 165. Le petit plateau passe juste sans modifier le boitier de pédalier.. Il reste à peine la largeur d'une allumette  Very Happy
double plateau - Double plateau - Page 20 Dscn4110
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 11:51

Patrick57 a écrit:
Les pédaliers Brompton sont inadaptés pour moi

Je sais, tu en a déja parlé, ce que je voulais dire c'est qu'avec le pédalier que brompton a fait fabriquer et qui est dérivé d'un double, le plateau est monté a la position du plateau intérieur d'un double
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 13:02

Le pédalier Brompton post 2013 n’a jamais été prévu d’origine pour 2 plateaux compte tenu du bossage (qui remplace la 5ème branche) situé derrière la manivelle qui ne permet pas, même après usinage, ce type de montage et aussi parce que Brompton n’a pas besoin d’un double plateau.
Il s’agit d’un simple plateau développé spécialement pour Brompton.
Les pédaliers double plateau de ce type possèdent une 5ème branche (mini-branche) située derrière la manivelle usinée spécialement qui remplace le bossage du pédalier Brompton pour permettre la fixation de 2 plateaux avec un espace tout juste suffisant derrière la manivelle pour faire passer la visserie.
Par contre, certains membres (Miss Kat et Shohreh) possèdent un pédalier double plateaux Stronglight qui sont des triples plateaux d'origine dont les fixations du petit plateau n’ont pas été usinées (mais qui peuvent l’être au besoin). Les bossages sont présents (moulés d’origine), mais non percés et taraudés. Vu au Ventoux.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! double plateau - Double plateau - Page 20 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Mer 30 Sep 2015, 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015, 13:17

Macadam a écrit:

Les pédaliers double plateau de ce type possèdent une 5ème branche située derrière la manivelle usinée spécialement pour permettre la fixation de 2 plateaux avec un espace tout juste suffisant pour faire passer la visserie.

A cet endroit les 2 plateaux sont fixés ensemble. Plateaux difficiles à trouver.
double plateau - Double plateau - Page 20 Dscn4111
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:26

En remplacement du 50 sur le compact 50/34, le plateau extérieur de 44 Stronglight n'est plus dispo chez PBS:

http://www.probikeshop.fr/stronglight-plateau-exterieur-alu-7-75-type-s-aaaa-mm-9-aa-v-44/66764.html

Que pourrais-je prendre qui soit compatible et dans la même gamme de prix?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2019, 15:43

Je deterre ce sujet.
Voilà le 1er montage officiel avec le pédalier d'origine Very Happy
double plateau - Double plateau - Page 20 50221110

Vidéo double plateau - Double plateau - Page 20 248248


Je rajouterai d'autres liens.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! double plateau - Double plateau - Page 20 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2019, 09:57

C'est en vente où ? je prends de suite ce truc.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2019, 10:18

Oui, c'est en vente chez Bikefun.
Je rajouterai le lien dans la journée (voir le post de Ridea pour plus d'infos en attendant).
Si tu souhaites acheter le kit, renseignes-toi sur la longueur du boîtier de pédalier à monter en remplacement de celui d'origine pour écarter un peu le pédalier sans que ça frotte au pliage (double plateau oblige).
Vérifie également la composition du kit (il y a peut être 2 kits, je n'ai pas regardé le détail).
Ca fera un REX sur ce montage original Very Happy

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! double plateau - Double plateau - Page 20 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2019, 14:00

Kit double plateau intégrant un double plateau Ridea 53/39, un collier Ridea pour monter le dérailleur avant et un boîtier de pédalier titane Token au standard JIS (127.5 mm de long et 167 g) pour installer le double plateau sur le pédalier d'origine :
double plateau - Double plateau - Page 20 54514910
double plateau - Double plateau - Page 20 54377010
Kit double plateau 6 photos incluant un exemple de montage sur un Flamme Lacquer

A compléter avec les autres pièces nécessaires (levier de commande, dérailleur...).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! double plateau - Double plateau - Page 20 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2019, 15:59

Woaw!
Par contre je comprends rien au site de Bikefun, pour moi c'est du chinois simplifié alors que j'avais seulement fait Espagnol LV2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2019, 16:20

La société qui commercialise ce kit est taïwanaise.
Tu peux leur écrire en Anglais si tu es intéressé ou pour avoir des renseignements (sous réserve que tu ais fait Anglais 1ere langue Wink).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! double plateau - Double plateau - Page 20 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Ven 22 Mar 2019, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 EmptyVen 22 Mar 2019, 16:38

J'essayai juste de trouver le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double plateau - Double plateau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Double plateau   double plateau - Double plateau - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double plateau
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérailleur pour un pédalier à double plateau [conception et montage]
» MODIFICATIONS M3L
» MODIFICATIONS M6L ET M6R
» Double plateau
» Mon nouveau gravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: