Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Mer 07 Mai 2008, 17:41
D'après BBC News, les gens en viendraient aux mains. Même plus la place de mettre les vélos pliants tellement il y en a dans les trains à Londres.
La faute à l'explosion des ventes de vélos pliants. Surtout des Dahons encore la faute au Chinois de Taïwan , car Brompton n'arrive pas à suivre la demande. Mais Tibi va s'occuper de redresser la situation pour Brompton
Ce n'est pas encore le cas à Paris (au Mans, n'en parlons pas). A Bruxelles et à Barcelone, y-en-a-t-il trop au point de faire des bouchons dans les trains?
Voici l'article ICI, en anglais sur BBC News du 6 mai Sur la photo de BBC, j'ai cru me reconnaitre avec ma veste jaune, mais c'est un Dahon, donc impossible
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Mer 07 Mai 2008, 18:33
Si les trains sont pleins il faut plus de trains. Problème résolu.
Batman, pour vous servir.
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Mer 07 Mai 2008, 19:11
J'ai eu une fois une réaction d'un accompagnateur train désagréable : il râlait parce qu'on était deux bromptonistes assis au même endroit nos deux vélos à la queue-leu-leu dans le couloir... on lui a dit gentiment que ce n'était pas notre faute si la SNCB n'avait pas adapté ses trains à ses conditions générales de transport... on tient à cette possibilité d'emporter nos B dans les trains !
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Mer 07 Mai 2008, 19:23
pris le train tous les jours - les 5 dernières années (ligne Charleroi) jamais vu de vélo sauf 4 fois .... Depuis 9 mois je suis toujours en vélo et abandon du train (sf exception) donc j'ai libéré une place !!! mais les habitués du train sont plutôt râleur (sur tout)
la matin j'entend
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Mer 07 Mai 2008, 21:24
Steve_007 a écrit:
pris le train tous les jours - les 5 dernières années (ligne Charleroi) jamais vu de vélo sauf 4 fois .... Depuis 9 mois je suis toujours en vélo et abandon du train (sf exception) donc j'ai libéré une place !!! mais les habitués du train sont plutôt râleur (sur tout)
la matin j'entend
Tu allais vers Charleroi ou tu prenais le train dans le coin de Charleroi ?
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Jeu 08 Mai 2008, 09:45
UCCLE Stalle / Gare du Nord (3/5 arrêts plus rapide que tram) dans les horraires standard ! Mais si j'avais vu des vélos - j'aurai plongé directement .... mais ce n'est qu'en septembre que j'ai eu le déclic ... depuis je ne peux plus m'en passer
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres Ven 09 Mai 2008, 19:11
Et il ne faut pas oublier que les trains de banlieue de Londres sont normalement interdits aux vélos non pliants...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres
Trop de Vélos Pliants dans les trains de banlieue à Londres