Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton

Aller en bas 
+11
relax-max
Routavelo
Juju-bernique
Thibe
pierrox
vincent à vélo
JPD
Dom
aliette
gor
Vinvin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/04/2010

Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton   Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 19:59

Juju-bernique a écrit:
Dom a écrit:
C'est fait. La réclamation, qui est un formulaire électronique, ne doit pas dépasser 2000 caractères. C'était sportif mais j'ai réussi à exprimer ma désapprobation sur le comportement de cet agent et sur le règlement inadapté pour les usagers précurseurs que nous sommes.

Super Dom ! Bravo ! cheers

Pourrais-tu publier dans un post le copié-collé de ton texte pour les bromptonautes fainéants (comme moi Very Happy ) et qui pourraient s'inspirer de ta prose pour une éventuelle prochaine fois. Wink

Trop tard car je n'ai pas sauvegardé la "prose" que j'ai rectifiée, simplifiée en direct dans le formulaire pour tenir les 2000 caractères. J'ai n'ai reçu pour l'instant qu'un accusé de réception rien de plus. Mais vous ne perdez pas grand chose étant un piètre écrivain...
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton   Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 21:47

Salut Dom, le principal c'est de l'avoir fait. Bien souvent on se dit qu'on devrait et en final on ne le fait pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton   Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:00

Dans le genre, nous sommes désormais 10 vélos pliants (dont 7 brompton) en période de "pointe" sur le TGV Lille-Bruxelles de 7h29. ça se passe très bien mais il est vrai que l'on se demande si la SNCF ne va pas finir par agir pour nous mettre ailleurs qu'en inter wagon même si nous prenons moins de place qu'une valise...

wait and see...

PS : pour ma part, j'utilise mon brompton en trottinette dans les gares, on me demande régulièrement de "descendre" mais jamais plus de remarques que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton   Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:18

Bonjour et bienvenue Pou !

7 Bromptons dans le même TGV ? Shocked

C'est un chiffre régulier constaté ou le record du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton   Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 18:40

Juju-bernique a écrit:
Bonjour et bienvenue Pou !

7 Bromptons dans le même TGV ? Shocked

C'est un chiffre régulier constaté ou le record du jour ?

Plus précisément, on est 10 VP +/- réguliers. Je me suis "amusé" à les identifier (2 noirs, 2 blancs, 2 verts, 1 orange pour le B). On a eu +3 Brompton rien que ces deux dernières semaines.

En fonction des agenda de chacun, on doit pas faire 7 tous les jours mais ça arrive.

Le soir, il y a moins de densité car il y a 4 trains de retour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Contenu sponsorisé





Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton   Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté par la sécurité de la SNCF avec son Brompton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brompton arrête les prises de commandes :(
» Distances de sécurité lors d'un dépassement d'un vélo avec un véhicule à moteur en France
» Campagne de sécurité routière et Brompton
» Velotaf avec Brompton
» Des clones à plein tube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: