Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prendre son Brompton en avion

Aller en bas 
+78
armandos
Clément
fanch
Reivax
supercopin
valere44
Alexandre34
Xenophon
Macadam
ojcp
librecyr
Lambic
the Dude
Peewee
Abeillaud
Shohreh
PilotF
jipe
Canayen
franb
relax-max
lol59700
Elias le Vert
Miss Kat
Ubik
p0zitiV
rmigneron
ocol
Nwben
Depannezvous
matthieu276
jeol
plameo
huguesbrompton31
Minimic
B-Frog
alehede
Bluenote
Tiot-vélo
JPD
guitouni
JP
dhchante
secotine
erriep
pierrox
georwa
Winnebago
usagi
PatLeCoyote
bicycrêpe
Montjuïc
VéloVolant
vincent à vélo
pierre de langlade
Iskander
Stanislas
Benskku
nawre
wazabe
Azraq
Caro
hotdog
Bromp'Lille
Zépam
lurbin
Walibi
brebis
guirig
marcb
Vinvin
Ulric
Tarouilan
GoodyGuy
Sabine
Phil VM2.5
seb69
Fredo
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alexandre34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 11:40

Au retour, bullpack + vêtements. Pédales, tube de selle et clips de verrouillages démontés.
A l'aller, suite au déballage forcé, le vélo était simplement déposé dans un sac plastique transparent, donc sans protection. Mais comme je le pensais (d'accord, c'était un pari risqué !), ce type d'emballage implique une manutention plus attentive que les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 12:01

Ça semble une solution plus simple que de devoir trouver un revendeur Brompton pour lui soutirer un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 14:05

Alexandre34 a écrit:
Au retour, bullpack + vêtements. Pédales, tube de selle et clips de verrouillages démontés.
A l'aller, suite au déballage forcé, le vélo était simplement déposé dans un sac plastique transparent, donc sans protection. Mais comme je le pensais (d'accord, c'était un pari risqué !), ce type d'emballage implique une manutention plus attentive que les valises.

Est-ce que le retour c'est fait par la même compagnie aérienne?

A+ Prendre son Brompton en avion - Page 15 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Alexandre34
Habitué du coin
Habitué du coin
Alexandre34


Nombre de messages : 64
Age : 66
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/11/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 14:38

Oui, Air France/KLM.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 15:59

Depannezvous a écrit:
Alexandre34 a écrit:
Au retour, bullpack + vêtements. Pédales, tube de selle et clips de verrouillages démontés.
A l'aller, suite au déballage forcé, le vélo était simplement déposé dans un sac plastique transparent, donc sans protection. Mais comme je le pensais (d'accord, c'était un pari risqué !), ce type d'emballage implique une manutention plus attentive que les valises.

Est-ce que le retour c'est fait par la même compagnie aérienne?

Le refus des sacs souples vient de l'aéroport qui gere le tri des bagages, pas de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 16:42

Sur le site de l'aéroport de Montpellier, je ne vois rien quant aux sacs dans le menu "Voyage, mode d'emploi" > Bagages > Bagages en soute :

http://www.montpellier.aeroport.fr
Revenir en haut Aller en bas
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 20:13

Alexandre34 a écrit:
Pour info: Le sac Dimpa contenant mon Brompton a été refusé par l'aéroport de Montpellier lors de mon voyage au Japon fin Octobre 2015.[...]
je confirme l'info, pour avoir vu récemment une notice d'information à ce sujet, apposée à un comptoir d'enregistrement Paris CDG... Les sacs d'emballages souple de style cabas ne sont désormais plus acceptés. J'ai pensé à nos Brompton + sac Ikea. Ayant demandé plus d'info, on m'a répondu, comme tu le précises, que cette nouvelle restriction datait de l'été dernier, et n'était pas spécifiquement liée à une compagnie aérienne en particulier. Heureux que tu aies pu improviser une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2015, 20:48

Tout ceci semble bien démontrer que c'est une nouvelle règle Paris CDG et pas généralisée.

Mon expérience m'a montré qu'on a moins de problèmes dans les petits aéroports que dans les monstres genre Paris CDG, Frankfort...

Evidemment et cas de vol long courier qui partira quasiment obligatoirement d'un gros aéroport internationnal = Paris CDG pour la France, quid du transfert du bagage Brompton du vol local vers le le vol long courier ?
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyMar 09 Fév 2016, 13:59

Je dois aller à Londres tôt ou tard & je réfléchis bcp à cette question là aussi.
Et du coup, au moins pour Londres, je pense que je vais sûrement tester leur solution de location : https://www.bromptonbikehire.com

Du coup je prends l'avion avec juste un sac à dos léger + un sac Brompton & comme ça, pas de valise en soute, je prends un train/métro jusqu'à une station de brompton ou j'en récupère un puis je reprends le métro et je le rends au retour.

Je vous dirai le jour ou je teste...
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyMar 09 Fév 2016, 14:11

Ça peut valoir le coup.

https://www.bromptonbikehire.com/page/pricing
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyMar 09 Fév 2016, 14:19

oui j'ai calculé, à l'année au bout de 8 jours complets c'est plus rentable de faire l'option "regular"
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyJeu 11 Fév 2016, 18:01

Amusant comme les employés des compagnies aérienne ignorent l'existence des vélos pliables…

Comme le carton du Brompton a un beau logo vélo dessus, pour être sûr de ne se voir imposer le paiement "spécial vélo" même avec un Brompton dans son carton (le genre de truc qui arrive, lu sur le Net)… j'ai contacté Norwegian pour un vol en spécifiant bien 1) que c'est un vélo pliable et 2) les dimensions du carton afin qu'ils voient qu'elles sont bien en dessous de celles autorisées.

Sans surprise, voici la réponse:
"There is limited space for bicycles on board our flights and we wouldn't want your bike to be denied at the airport. Please call our contact center at +47 21 49 00 15,  to book early and make sure we've got space for your bike."

En fait, il ne faudrait jamais mentionner le mot "vélo" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyJeu 11 Fév 2016, 20:45

Comme "a Brompton always meets with a smile", on arrivera à une époque où la majorité des gens verra les charmes du Brompton, et, peut-être, des pliants concurrents qui se plient aux mêmes dimensions si discrètes.
On y arrivera, tout doucement... Prendre son Brompton en avion - Page 15 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyJeu 11 Fév 2016, 20:48

Shohreh a écrit:
Amusant comme les employés des compagnies aérienne ignorent l'existence des vélos pliables… (...)
Tu as résisté à la tentation de leur répondre: "Sir, did you ever see a Brompton, a folded one?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyJeu 11 Fév 2016, 22:26

Non, je cause pas norvégien Wink

Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyJeu 11 Fév 2016, 23:10

Shohreh a écrit:

En fait, il ne faudrait jamais mentionner le mot "vélo" Rolling Eyes
En ce qui me concerne, j'essaye effectivement de ne jamais préciser qu'il s'agit d'un vélo car ça créé des problèmes là où il n'y en a pas Rolling Eyes
On se perd en discussions inutiles à cause du mot "vélo" alors qu'il suffit d'arriver à l'enregistrement sans rien dire et tout se passe bien. Mais c'est vrai que ma valise n'a pas de logo de B.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyJeu 11 Fév 2016, 23:15

Oui.

Je vais peut-être emballer le carton B pour le rendre anonyme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyVen 12 Fév 2016, 23:56

Shohreh a écrit:
Oui.  Je vais peut-être emballer le carton B pour le rendre anonyme Cool
Meuh non, suffit de le décorer avec ceci:
Prendre son Brompton en avion - Page 15 Ceci%20n%20est%20pas%20une%20velo_zpsurv14uow
(pas de mon invention, je l'ai "gouglé")
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptySam 13 Fév 2016, 00:00

Bonne idée. Une blague belge, ça devrait faire rire un Norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
guitouni
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/07/2011

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016, 11:53

salut, question sur la valise rigide pour les brompton.
Les dimensions sont 700 x 640 x 330 mm.
Il me semble que celq depasse les dimensions max, par exemple chez Air France, "Votre bagage en soute peut mesurer jusqu'à 158 cm (a + b + c), poches, roues et poignées comprises."

Certes, ca ne depasse pas beaucoup mais bon quelqu'un a-t-il du payer un supplement pour ce type de valise ?
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016, 13:45

guitouni a écrit:
salut, question sur la valise rigide pour les brompton.
Les dimensions sont 700 x 640 x 330 mm.
Il me semble que celq depasse les dimensions max, par exemple chez Air France, "Votre bagage en soute peut mesurer jusqu'à 158 cm (a + b + c), poches, roues et poignées comprises."

Certes, ca ne depasse pas beaucoup mais bon quelqu'un a-t-il du payer un supplement pour ce type de valise ?

Tu évoques bien la valise B&W? Je n'ai jamais pris Air France avec cette valise, par contre je n'ai jamais eu à payer de supplément avec les compagnies que j'ai utilisé :
- Tiger Airways
- Singapore Airlines => même politique des 158cm (*)
- Malaysian Airlines => même politique des 158cm (*)
- Air Asia => même politique des 158cm (*)
- Air Asia X => même politique des 158cm (*)
- Malindo Air
- Cathay Pacific => même politique des 158cm (*)
- Jetstar Asia Airways
- Asiana Airlines
- Scoot

Mais ça ne veut pas dire que ça passera avec Air France.

(*) Edit : je viens de vérifier quelques compagnies, elles pratiquent la même limitation à 158cm, mais je n'ai jamais eu de problème. J'ai juste déposé le bagage en check-in, on ne m'a jamais fait de remarque en deux ans et une 20aine de trajets. Au passage, je remarque que mon Brompton n'a jamais été endommagé au cours de ces vols, je n'ai pas eu non plus besoin de régler quoi que ce soit à l'arrivée.


Dernière édition par franb le Mer 16 Mar 2016, 17:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016, 14:23

Il y a aussi la valise Polaris un peu plus petite et légère.

J'ai la B&W qui est vraiment très solide mais effectivement encombrante et elle n'accepte pas une tige de selle longue.

Une petite vidéo de comparaison des valises
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2016, 15:17

Un moyen simple pour rouler jusqu'à l'aéroport avec le carton Brompton sur le dos:
Prendre son Brompton en avion - Page 15 Carrying.Brompton.box.to.airport
Revenir en haut Aller en bas
guitouni
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/07/2011

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016, 01:10

franb a écrit:
guitouni a écrit:
salut, question sur la valise rigide pour les brompton.
Les dimensions sont 700 x 640 x 330 mm.
Il me semble que celq depasse les dimensions max, par exemple chez Air France, "Votre bagage en soute peut mesurer jusqu'à 158 cm (a + b + c), poches, roues et poignées comprises."

Certes, ca ne depasse pas beaucoup mais bon quelqu'un a-t-il du payer un supplement pour ce type de valise ?

Tu évoques bien la valise B&W? Je n'ai jamais pris Air France avec cette valise, par contre je n'ai jamais eu à payer de supplément avec les compagnies que j'ai utilisé :
- Tiger Airways
- Singapore Airlines => même politique des 158cm (*)
- Malaysian Airlines => même politique des 158cm (*)
- Air Asia => même politique des 158cm (*)
- Air Asia X => même politique des 158cm (*)
- Malindo Air
- Cathay Pacific => même politique des 158cm (*)
- Jetstar Asia Airways
- Asiana Airlines
- Scoot

Mais ça ne veut pas dire que ça passera avec Air France.

(*) Edit : je viens de vérifier quelques compagnies, elles pratiquent la même limitation à 158cm, mais je n'ai jamais eu de problème. J'ai juste déposé le bagage en check-in, on ne m'a jamais fait de remarque en deux ans et une 20aine de trajets. Au passage, je remarque que mon Brompton n'a jamais été endommagé au cours de ces vols, je n'ai pas eu non plus besoin de régler quoi que ce soit à l'arrivée.

Donc pour info, j'ai fait l'aller retour marseille - san francisco avec la valise B&W sur air france et klm, aucun probleme de dimensions ou de poids ( valise + velo + paire de baskets + necessaire de reparation + quelques vetements + un gros bouquin = 23 kilos et ca rentre sans soucis ). Aucun degat sur le velo. J'ai juste enleve les deux pinces qui servent a fermer les charnieres ainsi que la piece en plastique qui permet de maintenir la fourche fermee ( 30 secondes de travail... ). J'ai aussi ajoute quelques bouts de polystirene aux 2 ou 3 endroits ou les parties metalliques se touchent une fois plie. Et degonfle les pneus.

C'est un peu hors sujet mais le Brompton n'est pas tres adapté a San Francisco. D'abord c'est tres raide, donc montée difficile malgré les 6 vitesses. Et descente parfois limite avec les freins patins. Ensuite la chaussée est souvent en mauvais état. Peu confortable et une crevaison ( pneu standard brompton récent ).

A noter qu'il y a un magasin brompton sur Market Street.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016, 13:05

Feedback intéressant, cela fait une compagnie de plus qui accepte une valise de la taille de la B&W.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016, 16:09

Pas mal : le type qui vend le sac Ikea Dimpa sans le dire et à 11£ pig

Prendre son Brompton en avion - Page 15 Ebay_b10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=331865635237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son Brompton en avion
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre son Brompton en camping...
» Prendre son Brompton en train
» Brompton d occasion année 94 à prendre ?
» Brompton dans l'avion
» Brompton et voyage en cabine avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: