Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Dans la Drome, et à Paris pour le taf... Mon Brompton: : P6E Orange Silver, Stelvios, Brooks B17, MKS ezy Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 12:13
Pour info, ce soir: Il y a une émission dur M6: Le dossier noir du vélo en ville. Vers 21h00
Rien que l' intitulé et le résumé font peur, mais bon, pour ceux qui ont la télé, ça peut être intéressant.
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 12:35
Merci DH ! Pour être + précis, c un des reportages du "66mn" de 20h50 à 22h15 sur la 6 Avec ce titre là, on peut s'attendre à tout, du bon ...et du moins bon, genre le coté rock'n roll de certains velib ! on verra bien et merci encore pour le signalement !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 13:31
je n'ai pas de télé...
Je compte sur ceux qui verront l'emission pour nous raconter ce qu'ils auront dit!!
L'intitulé de celle-ci ne présage rien de bon... A mon avis, mieux vaut s'attendre au pire!
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 13:38
J'ai pas de télé non plus... ca doit être une autre caractéristique des utilisateurs de Brompton
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 13:42
Batman a écrit:
J'ai pas de télé non plus... ca doit être une autre caractéristique des utilisateurs de Brompton
+1
Lelex Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 13:46
Batman a écrit:
Une fois le Brompton payé reste plus de quoi payer une télé et sa redevance..... Juste les yeux pour pleurer
PS. Si quelqu'un est intéressé par un rein ou un morceau de foie pas cher? Je compte acheter un sac de transport pour mon Brompton et l'éclairage idoine
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 13:53
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 14:57
Batman a écrit:
Mais tu as internet. Tu pourras alors revoir l'émission sur le M6 replay http://www.m6replay.fr
Mais uniquement dispo pour la france métropolitaine ...
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 15:30
stephlouv a écrit:
Batman a écrit:
Mais tu as internet. Tu pourras alors revoir l'émission sur le M6 replay http://www.m6replay.fr
Mais uniquement dispo pour la france métropolitaine ...
Proxy
J'y pense, y'a ptet plein de bromptonautes sans internet (ni l'eau courante ou l'éléctricité) on en entendra jamais parler
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 16:40
mikalo1616 a écrit:
Batman a écrit:
+1
+1 également... ça devient suspect ! ;-)
Batman Invité de marque
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 16:47
Thibe a écrit:
mikalo1616 a écrit:
Batman a écrit:
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 19:13
+3... Nous sommes 3 bromptonautes à la maison et il n'y a pas de TV... Même pas la sacro-saint TV5 des expats... Surement pas TVE et encore moins TV3...
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 19:39
pas de télé non plus! +1
byke88
Tolstoï Novice
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Lille Mon Brompton: : P6L noir + tube de selle rallongé + S-Bag+Marathon Plus+EZ wheels Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 20:37
Pas de télé non plus ... depuis 18 ans. Denise Fabre est elle toujours en service ? C'est vraiment un forum de cas sociaux...ou d'amish !!
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 20:48
Y a-t-il un psy dans la salle !!!!
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 21:24
+1 pas de télé à la maison.
L'autre jour j'ai calculé que pour le prix d'un super écran plat je peux aller au cinéma en couple chaque semaine pendant plus de deux ans!
Si quelqu'un peut quand même mettre ce reportage sue Da-------on ou sur Yo---be j'y jetterai un oeil.
Lelex Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 08 Oct 2008, 23:24
PS pour tous les membres du bromptonforum sans télé:
- le Mur de Berlin est tombé (pour ceux qui ont loupé sa construction c'est un Mur construit en 1961 et qui sépara l'Est et l'Ouest)
- Staline ne dirige plus l'URSS
- Marilyn Monroe est morte ainsi que e cycliste Tom Simpson et J. F. Kennedy
- L'homme a marché sur la Lune
- Cuba n'est plus une île américaine
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Jeu 09 Oct 2008, 00:26
Lelex a écrit:
PS pour tous les membres du bromptonforum sans télé:
- le Mur de Berlin est tombé (pour ceux qui ont loupé sa construction c'est un Mur construit en 1961 et qui sépara l'Est et l'Ouest)
- Staline ne dirige plus l'URSS
- Marilyn Monroe est morte ainsi que e cycliste Tom Simpson et J. F. Kennedy
- L'homme a marché sur la Lune
- Cuba n'est plus une île américaine
Quoi, on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Jeu 09 Oct 2008, 09:29
Aprés la redécouverte euphorique du vélo avec vélib , il fallait bien un contre-coup ( la bagnole ne doit pas être la seule à en prendre pour son grade... ). Je ne pense pas que ce reportage apporte beaucoup d'infos nouvelles ( mais je ne l'ai pas vu ), et il me semble, rien qu'au titre, que son but n'est que de faire peur ( mais en ce qui me concerne je sais qu'il n'y a pas de monstre caché sous mon lit, et qu'on a vraiment trés peu de chance de tomber sur un vampire un loup-garou la nuit ).
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Jeu 09 Oct 2008, 11:03
quelqu'un l'a t il vu? moi pas, j'ai la télé et j'essaie de l'oublier .....
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Jeu 09 Oct 2008, 11:46
Sylvain a écrit:
+1 pas de télé à la maison.
L'autre jour j'ai calculé que pour le prix d'un super écran plat je peux aller au cinéma en couple chaque semaine pendant plus de deux ans!
Si quelqu'un peut quand même mettre ce reportage sue Da-------on ou sur Yo---be j'y jetterai un oeil.
Quand vous serrez trois, ce sera beaucoup moins facile le cinema
Tu peux utiliser l'astuce d'un proxy français pour accéder au contenu.
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Lun 13 Oct 2008, 10:52
Le sujet n'a pas été diffusé... Ce n'était sans doute pas assez noir.
Batman Invité de marque
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Lun 13 Oct 2008, 10:54
/mode blonde on
Moi mon vélo il est noir, ca veut dire qu'il est fait pour la ville
/mode blonde off
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Lun 13 Oct 2008, 12:18
Batman a écrit:
/mode blonde on
Moi mon vélo il est noir, ca veut dire qu'il est fait pour la ville
/mode blonde off
Moi mon vélo, il est vert!, çà veut pas dire qu'il est fait pour aller à la campagne, ni que c'est pour indiquer que je suis poliquement vert (seulement dans mon language!!!! ) . Il reste la dernière couleur de Brommie, (sans supplément) le rouge, c'est pour le vélo de pompier? pour qu'on ne voit pas le sang lorsque l'on s'est fait écraser!!! Bon j'arrête de dire des c........et la prochaîne fois je prends un brommie raw laquer, c'est verni comme une pomme! un côté pour les anglophones de fayot (une apple brusher!) J'arrête, je n'écris plus, quelqu'un a-t-il vu mes cigarettes bleus, c'est la pleine lune
Françoise Novice
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville" Mer 22 Oct 2008, 19:31
j'ai une vieille TV (tube cathodique) que je ne regarde pas (vais la transformer en aquarium pour amuser mon chat ) et un vieux magnétoscope à cassette. C'est dire comme tout cela me passionne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville"
Reportage ce soir: "le dossier noir des vélos en ville"