Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un autre engin de légende... pliant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Un autre engin de légende... pliant ! Empty
MessageSujet: Un autre engin de légende... pliant !   Un autre engin de légende... pliant ! EmptySam 13 Déc 2008, 20:59

J'ai fait quelques recherche sur le forum, peut être que le sujet a déjà été abordé mais en tout cas je ne suis pas tombé sur un post parlant de cette autre machine de légende qui exista elle aussi en version pliante :

Un autre engin de légende... pliant ! PUBGD

28kg avec moteur, autant dire à peine plus lourd qu'un Brompton !
J'ai failli en avoir un il y a bien longtemps - avant de quitter Grenoble, je collectionnais, ou plutôt entassais, les Solex - mais finalement il était parti avant mon arrivée. L'autre tentative faite par Solex pour essayer d'intéresser les premiers adeptes des vacances avec un deux roues dans le coffre, c'était le Micron :

Un autre engin de légende... pliant ! 6-picture2

Il se plie pas, mais il ne prend pas de place - les roues font une petite vingtaine de centimètres. J'en ai un qui squatte dans le garage des parents, en bon état, et qui mériterait d'être restauré... un de ces jours, quand j'aurais le temps et les sous. Il m'est arrivé de l'utiliser dans Grenoble, mais je me faisais arrêter par les flics tous les 100m car ils voulaient juste savoir quel était cet engin !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Un autre engin de légende... pliant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre engin de légende... pliant !   Un autre engin de légende... pliant ! EmptyLun 15 Déc 2008, 12:58

pierrox a écrit:

Il m'est arrivé de l'utiliser dans Grenoble, mais je me faisais arrêter par les flics tous les 100m car ils voulaient juste savoir quel était cet engin !


Un autre engin de légende... pliant ! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre engin de légende... pliant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brompton au Sénat !
» Une légende en moins.....
» Livres fictifs et non-fictifs sur le vélo
» Un Brompton en bateau...
» Mettre une valise cabine sur le B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: