Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier Mer 20 Jan 2010, 11:17
pierrox a écrit:
Enorme ! En tout cas, j'imagine qu'une fois que tu l'auras repeint et révisé, tu ne vas plus le quitter des yeux !
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 55 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier Mer 20 Jan 2010, 11:22
JuJu je suis très inquiet, serais tu malade ? Il manque ton gimmick.
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 49 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier Mer 20 Jan 2010, 12:47
Content pour toi ! Ça aurait été cocasse de rencontrer le nouveau propriétaire de ton vélo.
phire a écrit:
Zut, tu m'a doublé sur ce coup là Phire.
C'est vrai jUjU maintenant nous avons le témoignage d'un B volé alors qu'il était équipé d'un U. (Il reste que je me promène toujours avec mon U... de qualité.)
Bonne route à ceux qui roulent sur un vélo qui leur appartient.
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier Mer 20 Jan 2010, 13:48
Bromp'Lille a écrit:
Content pour toi ! Ça aurait été cocasse de rencontrer le nouveau propriétaire de ton vélo.
phire a écrit:
Zut, tu m'a doublé sur ce coup là Phire.
C'est vrai jUjU maintenant nous avons le témoignage d'un B volé alors qu'il était équipé d'un U. (Il reste que je me promène toujours avec mon U... de qualité.)
Bonne route à ceux qui roulent sur un vélo qui leur appartient.
Hââââ !
Puisque vous le réclamez :
Aucun témoignage de vol de vélo sur ce forum ne concerne un B. accroché avec un bon U à un point fixe.
Tss ! Bromp'Lille, un peu d'honnêteté intellectuelle je te prie ! Un bon U en acier cémenté n'est pas attaqué à la scie à métaux par un voleur "normal". Radotage berniquien : ceci-dit, avec du temps et des moyens, on arrive à bout de n'importe quel antivol, même un U de qualité.
Comme je l'avais supposé à l'époque dans ce post, le vélo n'était pas bien loin et les voleurs n'appartiennent certainement pas à un réseau international de grand banditisme. Merci Sherlock-bernique !
Aucun témoignage de vol de vélo sur ce forum ne concerne un B. accroché avec un bon U à un point fixe.
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 59 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier Mer 20 Jan 2010, 21:05
Très bonne nouvelle et incroyable dénouement
à l'occasion, racontes nous, incognito bien sûr , si à Montpellier, on s'est bien occupé de la remise en forme ton Brompton.... chez " ON AVANCE"
Pioneerman Habitué du coin
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : Haute-Loire (43) Mon Brompton: : M6L 2009 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier Jeu 21 Jan 2010, 10:41
Ce qui est dommage, c'est que le voleur reste impuni alors que s'il a mis un U, on peut supposer qu'à un moment ou un autre, il serait venu récupérer le vélo, et aurait permis aux policiers un beau flagrant délit ! S'il a volé sans avoir été pris il y a tout a penser qu'il recommencera. Attention aux voleurs à MONTPELLIER
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier Jeu 21 Jan 2010, 10:44
après le vélo a pu être revendu et l'acheteur honnête sans penser au recel et sans connaitre le prix neuf du vélo
il a perdu son argent et le prix du U dans ce cas ci, mais bon les policiers ne peuvent attendre des heures devant le vélo hélas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton P6L turkish volé sur Montpellier