Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Où monter les porte-bidons sur nos B ?

Aller en bas 
+17
erland
Depannezvous
Tiot-vélo
guillaume82
folding44130
Iskander
Abeillaud
vincent à vélo
seb69
louisvitet
loïc
GoodyGuy
hotdog
Stanislas
Caro
JP
stephlouv
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:29

Salut les Bromptonautes,

j'ai (re)commencé à pédaler serieusement ce week-end.
Ceci en vue d'un AUDAX 100 début avril, en Brompton biensur.

J'ai acheté un support de porte bidon en caoutchouc que l'on enroule autour d'un tube. Ensuite, dessus, on vise son porte-bidon.
C'est bien mais où mettre ça ?

J'ai essayé sur le tube horizontal, juste devant le tube de selle mais mon porte B ne "pince" pas assez et sur une bosse, bidon plein il a falli être éjecté. Et si le bidon a une petite fuite, ca dégouline sur le cadre. Beurk.

Hier, j'ai essayé sur le tube de selle, derrière, en bas.
C'est pas mal, tient bien mais un peu chiant à aller chercher et puis plus possible de plier rapidement.

Et vous ? Où le mettez vous votre bidon ?
Oui, on peut le mettre dans la sacoche devant ... mais j'en ai pas.

Merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:19

J'ai monté, depuis plusieurs mois, deux supports de ce type sur la barre horizontale de mon B. ...

Achetés chez DK y compris les porte-bidons et ... les bidons ZEFAL "Alu 700" ...

Possible ?

Oui ...

Une fois montés/installés, les bidons se font face, leurs "culs" respectivement adossés à la potence et au tube de selle ...

Avec cet équipement, je n'ai jamais perdu un bidon ...

Tout au plus faut-il parfois rectifier la position des porte-bidons : la fixation "caoutchouc" est - par définition ... - un peu "élastique" ...

Par contre, ces ZEFAL n'ont jamais "bavé" sur le cadre ... Very Happy


Ceci dit, je me souviens avoir vu sur le site - ce n'est pas récent ... - la photo d'un - double ? ... - porte-bidon vendu chez DK et qui se fixait sur le (haut du ...) tube de selle ...

Renseignements pris à l'époque - en Belgique, chez DK-Châtelineau ... - ce produit n'était pas/plus distribué ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:39

Comme toi Stephlouv, je le met sur le tube horizontal, juste devant le tube de selle.

De mon côté, ca tient bien...
Le seul inconvénient est que des fois j'oublie que le porte bidon est là, et je shoot dedans avec le talon en descendant du vélo... Où monter les porte-bidons sur nos B ? Lol

As-tu déjà essayé avec un autre porte bidon?
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:37

Caro a écrit:
(...)

As-tu déjà essayé avec un autre porte bidon?
Non, pas encore. Je crois que c'est le mieux que j'ai a faire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:15

JP tu n'aurais pas une photo avec les portes bidons qu'on voit ce que ca donne plié et déplié? scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:25

Je ferai qlq photos ce WE ...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:17

Caro a écrit:


De mon côté, ca tient bien...
je shoot dedans avec le talon en descendant du vélo... Où monter les porte-bidons sur nos B ? Lol

As-tu déjà essayé avec un autre porte bidon?

C'est pas mal le coup de secouer pour mélanger le pastis et l'eau... Où monter les porte-bidons sur nos B ? Lol Où monter les porte-bidons sur nos B ? Mortderi lol! Où monter les porte-bidons sur nos B ? 248248
Tu as déjà essayé avec deux bidons ? un pour le pastis et l'autre pour l'eau ? Où monter les porte-bidons sur nos B ? 248248 Où monter les porte-bidons sur nos B ? Faux_rhu Où monter les porte-bidons sur nos B ? Idee Où monter les porte-bidons sur nos B ? 440944 Où monter les porte-bidons sur nos B ? Langue02 Où monter les porte-bidons sur nos B ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:41

hotdog a écrit:

C'est pas mal le coup de secouer pour mélanger le pastis et l'eau... Où monter les porte-bidons sur nos B ? Lol Où monter les porte-bidons sur nos B ? Mortderi lol! Où monter les porte-bidons sur nos B ? 248248
Tu as déjà essayé avec deux bidons ? un pour le pastis et l'autre pour l'eau ? Où monter les porte-bidons sur nos B ? 248248 Où monter les porte-bidons sur nos B ? Faux_rhu Où monter les porte-bidons sur nos B ? Idee Où monter les porte-bidons sur nos B ? 440944 Où monter les porte-bidons sur nos B ? Langue02 Où monter les porte-bidons sur nos B ? Je_sors

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Mortderi Où monter les porte-bidons sur nos B ? Mortderi Où monter les porte-bidons sur nos B ? Mortderi

Tu ne vas pas me croire, mais je n'aime pas le pastis!!! Où monter les porte-bidons sur nos B ? 248248

Et oui, je ne suis pas née à Marseille, je n'en ai donc pas eu dès mon plus jeune âge dans mes biberons!! Où monter les porte-bidons sur nos B ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptySam 21 Mar 2009 - 20:29

Comme promis, voici les photos de mon montage ...

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img_6413

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img_6412

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img_6414
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptySam 21 Mar 2009 - 20:32

Les images sont si petites ...

Désolé ...

Voici les liens :

https://i.servimg.com/u/f88/11/08/64/84/th/img_6412.jpg

https://i.servimg.com/u/f88/11/08/64/84/th/img_6413.jpg

https://i.servimg.com/u/f88/11/08/64/84/th/img_6414.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptySam 21 Mar 2009 - 21:04

petit en effet mais merci
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:48

Abracadabra, un petit coup de baguette magique et ...

JP a écrit:
Comme promis, voici les photos de mon montage ...

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img_6413

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img_6412

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img_6414

Merci qui ?

MERCI Où monter les porte-bidons sur nos B ? Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:16

JP, en regardant en détail ta dernière photo, on voit que le pneu arrière de ton Brommie est sous-gonflé ou peut-être même à plat! affraid

J'espère que tu ne roule pas comme cà!! Où monter les porte-bidons sur nos B ? Velogame


Où monter les porte-bidons sur nos B ? Regonfle Où monter les porte-bidons sur nos B ? Regonfle Où monter les porte-bidons sur nos B ? Regonfle Où monter les porte-bidons sur nos B ? Regonfle Où monter les porte-bidons sur nos B ? Regonfle Où monter les porte-bidons sur nos B ? Regonfle
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:56

Pas de souci ...

La réponse est ici :

http://bromptonforum.1fr1.net/photos-videos-f5/c-est-le-printemps-t2318.htm#31431
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:24

Oups! Où monter les porte-bidons sur nos B ? Lol

Je n'avais pas bien lu ce message parallèle! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:09

Bon, étant passé à LMDV vendredi aprem afin de récupérer une roue 2 vitesse et j'en ai profité pour acheter un porte bidon Inox "King Cage".
Pour ma sortie dominicale (Anderlecht), je l'ai monté cette fois sur le tube horizontal, devant la selle.
Nickel !
Même sur route défoncée / pavée, aucun bruit de claquement, le bidon (Zefal, les mêmes que JP) est très bien maintenu. Je recommande !

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Cage1

http://www.kingcage.com

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:06

A l'arrivée de Bordeaux-Paris pris à quelques kms de l'arrivée par le grand reporter sportif Goodguy.... porte-bidon décathlon avec les caoutchoucs... le porte bidon n'a pas bougé depuis et pendant l'épreuce aucun problème à signaler.

Mon deuxième bidon était ds la poche du sac avant de mon côté.

Où monter les porte-bidons sur nos B ? 090324100146187503366502

On ne le voit pas mais sur mon tshirt il y avait d'écrit: JE ROULE POUR LE FORUM BROMPTON
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:17

Bonne idée, très accessible et pliage possible. Où monter les porte-bidons sur nos B ? Goodidea Où monter les porte-bidons sur nos B ? Goodidea
J'essaierai cet endroit lors ma prochaine sortie (77km prévu ce dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
louisvitet
Habitué du coin
Habitué du coin
louisvitet


Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : mont st guibert
Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2009

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: attaches!!   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:19

[color=blue][i]bonsoir! intéressant l'installation de ces porte-bidons...j'en ai en stock...dans ma caverne d'alibaba de cyclo-campeur...donc pas vissables ces engins?...avec quels colliers fixez-vous cet outil nécessaire!!
bien amicalement
louis[/col
or] Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:31

C'est un support avec des sangles caoutchouc. Dispo chez decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptySam 16 Mai 2009 - 23:23

l'été arrive & la chaleur aussi rabbit
Je me tate à savoir si je mets 1 porte bidon à la version Caro - JP ou version Loïc.
si je peux éviter de prendre le S Bag pour mettre la gourdasse, ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:08

loïc a écrit:
A l'arrivée de Bordeaux-Paris pris à quelques kms de l'arrivée par le grand reporter sportif Goodguy.... porte-bidon décathlon avec les caoutchoucs... le porte bidon n'a pas bougé depuis et pendant l'épreuce aucun problème à signaler.

Mon deuxième bidon était ds la poche du sac avant de mon côté.

On ne le voit pas mais sur mon tshirt il y avait d'écrit: JE ROULE POUR LE FORUM BROMPTON

Sympa !
Mais heu … problème de phare avant ?
Et les sandow à l'arrière, sur le PB, font un drôle de micmac … Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Ajouter un porte-bidon derrière la selle   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptySam 21 Nov 2009 - 0:33

Bjr, personnellement, et vu la place sur un Brompton, pour fixer des bidons au cadre, je choisirais la solution utilisée sur les vélos de triathlète; un porte-bidon (ou porte porte-bidon) pouvant accueillir un ou deux bidons se fixant sur les rails de la selle. Exemple "Saddle Clamp for Bottle Cage" chez Tacx ou autre modèle chez Profile Design.

(ps: dommage qu'on ne puisse pas trouver facilement l'indication de l'année, dans la date de soumission des précédents billets sur votre site, c'est par défaut l'année en cours?).


Dernière édition par Abeille le Sam 21 Nov 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Iskander
Habitué du coin
Habitué du coin
Iskander


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Bruxelles/Munich
Mon Brompton: : Commandé...
Date d'inscription : 16/11/2009

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptySam 21 Nov 2009 - 1:19

Abeille a écrit:
(ps: dommage qu'on ne puisse pas trouver facilement l'indication de l'année, dans la date de soumission des précédents billets sur votre site, c'est par défaut l'année en cours?).
Bienvenue au forum!

C'est un problème de réglage du format l'affichage des dates. Va dans ton profil, choisis l'onglet "préférences" (le deuxième), et choisis l'affichage de format qui te plaît le plus.

J'avais eu le même problème et posté sur le sujet, j'allais faire le lien pour l'explication, mais on dirait que ce fil a été éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
folding44130
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : nantes
Mon Brompton: : S9LX
Date d'inscription : 15/01/2012

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:37

Bonjour ! Smile

Comme beaucoup , j'ai monté un porte-bidon (avec velcros ) mais je cherchais une fixation plus sérieuse .
Après recherche , j'ai trouvé cela chez "Elite" , ça vaut 6 euros , ce sont deux bracelets avec une vis de tension ,
qui permettent de visser le porte-bidon .

Petite revue :
Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img65431480

les pièces :
Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img65451469

le mode d'emploi :
Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img65461470

hop :
Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img65471471

J'ai finalement choisi cet emplacement , car il permet le pliage et le bidon est facile à atteindre , de plus il ne me gène pas pour le porter :
Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img65501474

Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img65511475

Re-hop ! ça roule !
Où monter les porte-bidons sur nos B ? Img65521476

Je n'ai pas de lien car je l'ai trouvé chez mon vélociste mais cela ne doit pas être dur à trouver , "Elite" est une grosse marque de bidons et
d'accessoires vélos . Depuis j'ai roulé un peu et , ma foi, ça ne bouge pas . C'est bien pratique !

folding bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty
MessageSujet: Re: Où monter les porte-bidons sur nos B ?   Où monter les porte-bidons sur nos B ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où monter les porte-bidons sur nos B ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire BIKES vs CARS
» Brompton R (porte-bagage arrière) tranformé en L (sans porte-bagage)
» Réglage du jeu de direction
» Monter un Brompton soi-même
» Se monter un vélo pour les nuls ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: