Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?

Aller en bas 
+4
lorenzom
Nitram
Walibi
alehede
8 participants
AuteurMessage
alehede
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : autriche, vienne
Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique<
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyDim 05 Avr 2009, 22:02

j'ai toujours pense que le p6r est automatiquement avec dynamo (par example website brompton et al)- malheuresement le brompton que j'ai obtenu de Kinetics de Glasgow ne comprend pas l'eclairage dynamo. est-ce qu'il y a quelqu'un avec la meme experience? faut-il le demander extra si on commande une model-standard p6r? est-ce que l'eclairage dynamo normalement pas compris dans le model-standard p6r?
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 06 Avr 2009, 07:41

alehede a écrit:
j'ai toujours pense que le p6r est automatiquement avec dynamo (par example website brompton et al)- malheuresement le brompton que j'ai obtenu de Kinetics de Glasgow ne comprend pas l'eclairage dynamo. est-ce qu'il y a quelqu'un avec la meme experience? faut-il le demander extra si on commande une model-standard p6r? est-ce que l'eclairage dynamo normalement pas compris dans le model-standard p6r?

Tu parles de Dynamo SON dans le moyeu avant ou de dynamo bouteille sur la roue AR ???

Ici aucune des deux n'est d'origine sur aucun modèle. la première parce qu'elle est hors de prix et donc ferait augmenter très significativement le prix du vélo pour un accessoire qui n'est pas si demandé et l'autre parce que c'est une solution du XIX siècle qui te fait perdre beaucoup d'énergie et qui en plus sur le B est très mal montée (nombreux cas de patte de fixation arrachées, demande à Hot Dog !)

Doncques... Je peux comprendre ta déception au regard du prix mais va plutôt t'acheter un bon éclairage sur piles rechargeables !

Kahlenberg en Brompton cela ne doit pas ëtre mal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 06 Avr 2009, 09:56

Si tu as commandé un R c'est anormal de ne pas avoir de dynamo !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzom
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Tenerife
Date d'inscription : 28/03/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 06 Avr 2009, 23:29

Nitram a écrit:
Si tu as commandé un R c'est anormal de ne pas avoir de dynamo !

exact, même chez kinetics :http://www.kinetics.org.uk/html/p6r.shtml,

par contre si tu as commandé moins cher (à la carte):http://www.kinetics.org.uk/html/order_form.shtml,
tu verras que l'éclairage n'y est pas par défaut.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyMar 07 Avr 2009, 15:10

J'ai un S6R et il n'y a pas de dynamo (Dieu merci !)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyMar 07 Avr 2009, 18:38

oui! un cintre P! Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Super Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyMar 07 Avr 2009, 21:39

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alehede
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : autriche, vienne
Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique<
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyMer 08 Avr 2009, 20:40

TamTam a écrit:
Ce n'est pas anormal, car à la carte il n'y a pas d'éclairage par défaut.
Si tu veux j'ai un kit d'éclairage par dynamo standard à vendre (dyna+ les deux phares+cables) depuis que je suis passé à une dynamo SON.

++

Et n'oublie pas les photos de ton brom Wink



c'etait pas a la carte, c'etait un model standard.
Revenir en haut Aller en bas
alehede
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : autriche, vienne
Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique<
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: felicitations Kinetics!   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptySam 25 Avr 2009, 14:30

Aujourd'hui j'ai telephone a Ben Cooper de Kinetics qui va envoyer un kit eclairage dynamo. Pas de probleme! Il semble que il avait le meme probleme deja une fois, car Brompton a tape seulement P6R (= model a la carte qui est sauf dynamo) au lieu de "p6r key model" qui est avec dynamo.

Tres cooperative!

J'ai commande en janvier 10, arrive mars 16, et le brompton + postage etait 710£.
Revenir en haut Aller en bas
kine06
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : juan les pins
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: achat sur KINETICS d'un p6r   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 04 Mai 2009, 01:06

Bonsoir à tous, j'ai commandé et payé le 25 janvier dernier un P6R chez kinetics, à ce jour je ne l'ai pas encore reçu malgré plusieurs mails et 2 appels telephoniques dans lesquels on m'a assuré qu'il serait là la semaine d'apres. Pas moyen d'en savoir plus, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 04 Mai 2009, 09:16

Normal, ça n'en a pas l'air.

As-tu un numéro de suivi postal ?

Voila pourquoi je préfère commander en France perso...
Revenir en haut Aller en bas
kine06
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : juan les pins
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 04 Mai 2009, 13:30

J'ai un numéro attrbué des la commande, mais c'est imposible de la suivre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 04 Mai 2009, 13:34

C'est un numéro de suivi postal ou un numéro interne à Kiné ?

Si c'est un numéro de suivi postal, celui que tu as est p-ê celui de l'équivalent anglais de notre Poste Française, du coup, il faut te connecter à leur Poste à eux.

Par quel transporteur es-tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
kine06
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : juan les pins
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 04 Mai 2009, 16:56

Sympa les bromptonistes... J'ai le numéro de commande, c'est eux qui s'occupent de la livraison chez moi, quand j'ai eu dan Cooper, il m'a toujours dit que le vélo arrivait chez eux dans la semaine J'ai acheté chez eux car ils sont cités en bien dans tous les forums et le P6R à 700 euros ,ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
alehede
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : autriche, vienne
Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique<
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: eclairage de kinetics   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? EmptyLun 09 Nov 2009, 20:45

enfin, l'eclairage dynamo est arrivee - la premiere n'est jamais arrive chez moi, et apres il a pris Ben Cooper tres longtemps de acquerir une deuxieme set d'eclairage de Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?   Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de charité chez Kinetics à Glasgow
» Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk
» M11R by Kinetics
» Commande groupée Bruxelloise chez SJS
» Comparatif de poids : double plateau avec dérailleur et moyeux vitesse donnant une plage de développement similaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: