Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk

Aller en bas 
+2
Fredo
sebcof
6 participants
AuteurMessage
sebcof
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Valladolid
Mon Brompton: : en cours d'achat! a priori M8R laqué :)
Date d'inscription : 06/08/2008

Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:12

Bonjour a tous!

C'est mon premier post et je suis sur le point de commander ce jour mon B sur kinetics.org.uk mais j'aimerai avoir votre retour sur les points suivants pour ne pas trop m'inquiéter! Smile

- commentaires négatifs sur ce revendeur?
- delai de livraison respecté? combien de semaines?
- frais bancaires supplémentaires?
- frais ou probleme de douanes?

J'attends vos reponses avec impatience afin de pouvoir enfin commander mon Brompton!
Par la meme occasion, je peux vous commander des accessoires sur ce meme site, ils me semblent vraiment peu chers (relativement a la France)!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6113
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:12

bienvenue sur le forum cheers

je n'ai pas d'expérience chez Kinetics, mais on en parle régulièrement sur ce forum.

avec la fonction "recherche avancée" de ce forum, j'ai trouvé ça

bonne lecture...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk EmptyJeu 21 Aoû 2008, 16:20

Plusieurs membres du forum ont commandé leur vélo sur ce site et l'adresse à l'air serieuse.

Le seul pb c'est le délais de montage et de livraison qui peut être considérable si tu commande un vélo "spécial" (moyeu 8 vitesses...)

Pour exemple : Pépit attend sont Brommie depuis 6 mois!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:25

Caro a écrit:
Plusieurs membres du forum ont commandé leur vélo sur ce site et l'adresse à l'air serieuse.

Le seul pb c'est le délais de montage et de livraison qui peut être considérable si tu commande un vélo "spécial" (moyeu 8 vitesses...)

Pour exemple : Pépit attend sont Brommie depuis 6 mois!!! affraid
6 mois ?????
affraid affraid affraid affraid No No No
Juste le temps de roder un vélo, de le customiser, d'en acquérir un autre, de le customiser....
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:30

gor a écrit:
Caro a écrit:
Plusieurs membres du forum ont commandé leur vélo sur ce site et l'adresse à l'air serieuse.

Le seul pb c'est le délais de montage et de livraison qui peut être considérable si tu commande un vélo "spécial" (moyeu 8 vitesses...)

Pour exemple : Pépit attend sont Brommie depuis 6 mois!!! affraid
6 mois ?????
affraid affraid affraid affraid No No No
Juste le temps de roder un vélo, de le customiser, d'en acquérir un autre, de le customiser....

+1

A titre personnel, au vu des péripéties de Pépit, je refuserais catégoriquement de donner à ce site le titre d'adresse sérieuse comme Caro le fait.

Selon moi, une adresse sérieuse c'est notamment une adresse qui tient son client informé régulièrement et qui lui assure un délai de livraison raisonnable. Ici, cela ne semble pas être le cas. Je m'exprime à titre personnel bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:57

En effet, je n'aurais surement pas du employer le terme "sérieux" étant donné la vague dans lequel est resté Pépit durant 6 mois!! Embarassed

Cependant, il me semble que ceux qui ont commandé un B "classique" n'ont pas eu de pb particulier.
Le cas de Pépit à l'air d'être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:06

Je vous rejoins sur Kinetics : à sa décharge, il semble exister de grands problèmes de livraison par Sturmey archer de son moyeu 8 vitesses.

En revanche, ne pas informer un client qui a déja versé un acompte de cette difficulté, ne pas répondre par mail malgré plusieurs relances de la part du client, ne pas avoir a priori de geste commercial m'incite à déconseiller Kinetics.

Il semble que des soucis comparables sont arrivés à ceux voulant électrifier leur Brompton en passant par le fournisseur anglais....

En revanche pas à priori de retour sur des sites anglais par correspondance comme Wiggle, SJS cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk   Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un Brompton en GB sur kinetics.org.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un qui a commande une p6r chez kinetics de glasgow en 2009?
» Brompton Kinetics fini
» Brompton avec moyeu Rohloff par Kinetics
» Rohloff Stealth Brompton by Kinetics
» Kinetics partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: