Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Commande SJS Paris

Aller en bas 
+5
pierrox
usagi
GO Tennis
kuty
Prospect
9 participants
AuteurMessage
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyDim 10 Mai 2009, 19:06

Bonjour, si jamais quelqu'un était intéressé pour partager les frais de livraison sur Paris d'une commande chez SJS... Basketball ...

http://www.sjscycles.co.uk/default.asp



En ce qui me concerne, Vinvin m'a convaincu de passer à... Commande SJS Paris Velo ...

http://www.sjscycles.co.uk/product-MKS-MKS-AR-2-Alloy-Quill-Pedals--Silver-15514.htm


Et je m'équipe enfin pour pouvoir arriver les bras chargés de fleurs... flower ...

http://www.sjscycles.co.uk/product-Brompton-Brompton-Folding-Basket-Complete-with-Frame--QFBSK-4378.htm
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyDim 10 Mai 2009, 19:11

tu ne prends pas le modèle clipsable des pédales?
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyDim 10 Mai 2009, 19:28

Merci Kuty...j'étais encore parti pour une bourde... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyDim 10 Mai 2009, 19:41

Salut !
Pourquoi pas, je te contacte par MP prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyDim 10 Mai 2009, 22:14

pour les pédales MKS EZY, j'avais hésité entre ce modèle et les Promenade, que j'ai choisi au final parce que je pense qu'elles sont plus polyvalentes pour ma pratique... je te suggère d'y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1828
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 08:54

Ca me branche pas mal, je voudrais acheter une pédale 2009 en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 09:59

usagi a écrit:
pour les pédales MKS EZY, j'avais hésité entre ce modèle et les Promenade, que j'ai choisi au final parce que je pense qu'elles sont plus polyvalentes pour ma pratique... je te suggère d'y réfléchir!

Merci pour le conseil.
Actuellement j'utilise comme toi les Promenade et j'ai encore quelques difficultés pour chausser les cale-pieds, alors qu'il semblerait que le petit ergot prévu sur les AR-2 facilite grandement la manoeuvre... bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 11:28

salut, également intéressé par une commande groupée...
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 15:58

Bonjour,
Je serai intéressé par les poignées en cuir Brooks. Je crois les avoir vu sur le site de SJS.
Tu passes ta commande quand ? Comment est-ce que je peux faire pour te rembourser ? Tu es dans quel coin de Paris ?

Merci !
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 16:11

Je suis sur Montparnasse et en ce qui concerne la commande c'est quand vous voulez. Cette semaine, la semaine prochaine...

Par contre ils n'ont pas les pédales détachables...faudra que je trouve ça ailleurs... Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 17:45

Ah ben c'est pas trop loin de mon boulot, on devrait pouvoir se croiser un midi ! Tiens moi au courant pour la commande et je te paye ça le jour même ! C'est bien cool !
à bientôt
patrak
PS : tu viens au pique nique du 6 juin à la Vilette ? Il faut s'inscrire !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 19:13

Attends, tu es à Montparnasse et tu ne vas pas aux VP? Sebastien m'a présenté le modèle de pédale que tu recherche en version détachable... tu gagneras sans doute à y aller directement! surtout qu'ils m'ont fait le montage de mes pédales directement et sans supplément...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 21:16

usagi a écrit:
Attends, tu es à Montparnasse et tu ne vas pas aux VP? Sebastien m'a présenté le modèle de pédale que tu recherche en version détachable... tu gagneras sans doute à y aller directement! surtout qu'ils m'ont fait le montage de mes pédales directement et sans supplément...

C'est ce que je risque de faire, c'est d'ailleurs là que j'ai acheté mes MKS Promenade, la commande chez SJS étant plutôt motivée par l'achat du cabas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyLun 11 Mai 2009, 21:35

usagi a écrit:
Attends, tu es à Montparnasse et tu ne vas pas aux VP? Sebastien m'a présenté le modèle de pédale que tu recherche en version détachable...
Je crois que j'ai acheté les dernières MKS AR2 détachables "Ezy" aux Vélos Parisiens pale
Propect, en effet, elles sont beaucoup plus facile à utiliser avec des cales pieds que les "promenade" à cause de l'ergot et s'orientent parfait pour être "chaussées".

Prospect a écrit:
Merci Kuty...j'étais encore parti pour une bourde... Rolling Eyes ...
Pour la commande, assures-toi que le mot "Ezy" fait partie du modèle (j'ignorais qu'il y avait des AR2 non détachables...).
Comme elles ne sont pas disponibles en Europe, il faudrait les commander chez Calhoun Cycle, à moins que Sébastien en ait recommandées. Je pense qu'avec la pose gratuite, je ne suis pas sûr qu'une commande extérieure soit vraiment intéressante.

Aimons nos vélocistes surtout ceux qui aiment les beaux vélos sunny
Commande SJS Paris Cannondale_conceptbike
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyMar 12 Mai 2009, 16:32

Alors, on va essayer de faire simple...

Les personnes intéressées m'envoient un Message avec le(s) lien(s) vers le(s) produit(s) désiré(s), ainsi que la quantité voulue.

Dimanche je passe la commande en ligne.

Je vous fais signe dès que je reçois le colis pour un rendez-vous collegial (ou pas).

Si quelqu'un préfère prendre en charge la commande pour être livré plus vite, cela ne pose aucun soucis.

... Commande SJS Paris Velo ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyMer 25 Avr 2012, 15:35

Pour retaper Prune de ces nombreux km parcourus depuis plus de 3 ans... je vais commander plusieurs pièces sur SJS.
http://www.sjscycles.co.uk/

Si des parisiens sont intéressés par un achat groupé, dites-moi par MP avant demain midi ce que vous désirez avec le lien du produit.

La remise en mp se fera essentiellement les vendredis soirs avant la rando PRV place de l'hotel de ville.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyMer 25 Avr 2012, 15:54

Hello Sabrina,
Déjà 3 ans pour Prune ! affraid
Je t'adresse un MP avant fin de semaine, c'est OK ou trop tard ?
A bientôt lors d'une PRV flower
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris EmptyVen 04 Mai 2012, 20:10

Commande groupée avec Go Tennis déjà reçue ! Merci à Abeillaud pour ces précieux conseils d'achat.
Prune aura bientôt de nouvelles jantes, pignons, chaine... il était temps après + de 15 000 km.

SJS Cycles sont toujours aussi efficace et fiable, de plus grâce à Paypal, le paiement se fait en euros. Fini les frais de commissions exorbitants payés lors d'une précédente commande !

Petite erreur de ma part pour la protection plastique sur la roue avant :

http://www.sjscycles.co.uk/brompton-front-axle-nut-cover-qfwaxfncov-prod2983/

Je me suis trompée de taille, 13mm au lieu de 15mm, dc si ça intérèsse un "vieux" Brompton, j'ai 2 capuchons à lui offrir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande SJS Paris Empty
MessageSujet: Re: Commande SJS Paris   Commande SJS Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande SJS Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris
» Choix de mon Brompton
» Hauteur guidon : questionnement [lire "Géométrie du Brompton"]
» Paris Brest Paris 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: