Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les pneus pour le Brompton (partie 1)

Aller en bas 
+143
karl27kani
A.lex
Albert06
RiccoBrompton
bromkito
Ristretto
Ubik
jflb
Bilboqueto
Jean2000
Orange Mecanique
Bretonnien
Vince2Bdx
Jona71
Rodolphe_sgt
Topper
velotafmul
urB
biarritx@gmail.com
danlam
johndorian
ailloudrt
CrazyDog
Olivier34s
Guinioul
jeanyves
Mypers
HWK1916
Nudibay
lucb
gregoryy
plameo
Lambic
Loliv
Xenophon
Patrick57
Pigey
Jercec
Samson
relax-max
Shohreh
bob60
Sbrindola
karatekid2
ouzadia
jipe
vologuin
Reglisse
Pouille
franb
at0mb0y
Macadam
uber
Xytty
B.P. Morton
zatopek17
pierre de langlade
vincedesad
chrisd17
guillaume82
bromptonbass
Nwben
hcl
LRU
guitouni
Stanislas
dargand
rmigneron
Minimic
dromptonadede
puntapret
armandos
Obichawan
debutant
JPD
Depannezvous
albertdenice
erland
alfa
Broomeur68
Stéphane Ascoët
tkul
brom
nightbrom
Pou
Tiot-vélo
Pascal.Petit
Gobi
Walmus
jipi
Gylfe
erriep
julienP
dominique1020
Léa
loursbrun
Pioneerman
Fred75
Cloclo
Zipangu
martinf
Dom
TomA
bromintensif
hile
Abeillaud
Moufrey
jejemouth
VéloVolant
mikalo1616
eiram
usagi
pierrox
tatami
bicycrêpe
GO Tennis
Montjuïc
benji
sparte
lio
stephlouv
digweed
Prospect
LDjal
Steve_007
veloce
lcd
Caro
hotdog
Vinvin
vincent à vélo
padoubibi
Thibe
JP
GoodyGuy
kuty
Philippe
Emmanuel
Daniel
Fredo
seb69
marcb
Tarouilan
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8596
Date d'inscription : 24/02/2014

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2020, 22:32

J'ai depuis quelques semaines montés mes Continental Contact Urban et ces pneus me semblent un compromis idéal entre performances et résistance.

Il sont devenus disponibles sur de nombreux shop en ligne.

Leur largeur est conforme à leur spécifications, soit un tout petit peu plus de 35mm.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2020, 22:33

Avec garde boue ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8596
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyJeu 23 Avr 2020, 10:37

Oui, mais pas ceux d'origine et pas la fixation des gardes boue d'origine (c'est souvent les fixation qui dépassent coté intérieur des gardes boue qui posent le problème), donc je ne peut rien dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyJeu 23 Avr 2020, 10:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1084
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 09:12

Est-ce que quelqu'un a comparé les pneus Continental Contact Urban avec les Marathon Racer Tanwall ?

Sur papier, les deux semblent être un bon compromis entre roulement et résistance. Comme c'est un pneu spécifique Brompton, le Marathon Racer Tanwall est bien plus onéreux, mais il a l'avantage d'avoir des tringles souples.

Le Marathon Racer Tanwall est donc probablement le meilleur choix comme pneu de rechange pour des voyages de plusieurs jours avec un Brompton. Pour ce cas de figure, depuis une dizaine d'années j'emporte un Kojak tringles souples, je m'en suis servi une fois lors de la destruction d'un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8596
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 10:37

Effectivement, le Marathon Racer Tanwall est actuellement la meilleure solution comme pneu de rechange en voyage car c'est un pneu polyvalent et tringle souple.

Comme c'est un pneu spécifique Brompton, on ignore totalement ses caractéristiques techniques détaillées à savoir si c'est simplement un Racer avec tringle souple ou si c'est un dérivé de l'ancien Racer tringle souple Evolution Line disparu du catalogue Schwalbe il y a des années car très poche et faisant double emploi avec le Marathon Supreme.

Pour un usage courant, dans le doute concernant le Marathon Racer Tanwall et connaissant le Marathon Racer tringle rigide qui est assez médiocre, Le Continental Contact Urban me semble un meilleur choix.
En plus il est presque 2x moins cher que Racer Tanwall.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 12:08

Jipe
J'imagine pas Schwable remettre en route une série spécifique alors que pour transformer ( et faire une  pluvalue) un racer en tanwall ,il suffit de changer le colorant des flancs . Hors stockage et logistique, le coût des deux modèles est exactement le même.
Je me rappelle que fin des années 80, on payait bien plus cher les pneus noirs  qui donnaient un air plus" technologique"a nos VTT. Les pneus beiges, plus personne en voulaient, devenus symbole de bas de gamme..
En fait, la couleur marron était la couleur du caoutchouc naturel et on y a ajouté du noir de fumé ( carbone) pour le colorer..
Tout comme la casquette de cycliste ou le bob, ringards complets il y a 15 ans, branchés aujourd'hui
Paraître..quand tu nous tiens .
Mais c'est vrai qu'ils sont sympas ces pneus 😉


Dernière édition par armandos le Dim 26 Avr 2020, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 12:12

Il faut aussi remplacer la tringle rigide par une souple.

Mais il y a un coté industriel à ne pas négliger. En automobile, les pneus les moins chers sont les plus courants, et les petites séries coûtent toujours beaucoup plus cher. Il y a sans doute de ça dans le prix (néanmoins surévalué) des racer Tanwall.

En tous cas à l'usage dans mes allers / retours chez le boulanger, j'en suis content, reste à voir comment ils survivront à l'épreuve de la ville, après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8596
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 12:27

armandos a écrit:
Jipe
J'imagine pas Schwable remettre en route une série spécifique alors que pour transformer ( et faire une  pluvalue) un racer en tanwall ,il suffit de changer le colorant des flancs . Hors stockage et logistique, le coût des deux modèles est exactement le même.
Je me rappelle que fin des années 80, on payait bien plus cher les pneus noirs  qui donnaient un air plus" technologique"a nos VTT. Les pneus beiges, plus personne en voulaient, devenus symbole de bas de gamme..
En fait, la couleur marron était la couleur du caoutchouc naturel et on y a ajouté du noir de fumé ( carbone) pour le colorer..
Tout comme la casquette de cycliste ou le bob, ringards complets il y a 15 ans, branchés aujourd'hui
Paraître..quand tu nous tiens .
Mais c'est vrai qu'ils sont sympas ces pneus 😉

Je serais d'accord avec ton raisonnement si seule la couleur du flanc avait changé comme pour le Kojak Tanwall.

Mais pour le Racer Tanwall, c'est un pneu tringle souple au lieu de tringle rigide et les autres caractéristiques données comme la gomme ADDIX et la sructure ne correspondent pas non plus aux caractéristiques du Racer noir tringle rigide.

Il y a donc eu plusieurs modification techniques de structures sur ce pneu par rapport au Racer normal.

Pour le prix, les pneus tringle souple sont toujours nettement plus chers que ceux à tringle rigide.

On constate la même chose avec le One Tanwall pour Brompton par rapport au nouveau One 2020 ou le One Tanwall pour Brompton ressemble plus au niveau caractéristiques (ce que l'on en sait en tout cas) au Pro-one tube type qu'au One tube type.
Revenir en haut Aller en bas
urB
Habitué du coin
Habitué du coin
urB


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : 2006 2x8v Nexus
Date d'inscription : 19/12/2019

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 12:51

D’un point de vue purement technique, le flanc beige s’explique car c’est la couleur naturelle, alors que la partie roulante est noire suite aux produits qu’elle reçoit pour optimiser adhérence etc... donc c’est un surcoût inutile de noircir les flancs.
Et la mode est au vintage, à l’authenticité bla bla bla. Tanwall, grosse barbe et cadre acier!!


Dernière édition par urB le Dim 26 Avr 2020, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 13:05

Manque que la chemise de bûcheron !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 13:21

J’ai tout bon la avec un Raw Lacquer alors ? Very Happy

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 E9c76510

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
urB
Habitué du coin
Habitué du coin
urB


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : 2006 2x8v Nexus
Date d'inscription : 19/12/2019

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 13:45

100%
!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 15:20

Fashion victim 😂
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 16:02

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Mortderi

Bon, je ne crois pas avoir déjà porté cette chemise en Brompton, mais j'avoue avoir choisi les Racer tanwall pourtant plus chers uniquement pour le look.

Mais je pense que je ne suis pas le seul ici à faire des choix purement esthétiques !
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 16:13

Je suis dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyDim 26 Avr 2020, 16:16

Rodolphe_sgt a écrit:
J’ai tout bon la avec un Raw Lacquer alors ? Very Happy

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 E9c76510

Super
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyJeu 07 Mai 2020, 15:57

jipe a écrit:
J'ai depuis quelques semaines montés mes Continental Contact Urban et ces pneus me semblent un compromis idéal entre performances et résistance.

Il sont devenus disponibles sur de nombreux shop en ligne.

Leur largeur est conforme à leur spécifications, soit un tout petit peu plus de 35mm.

Cool je les ai vu passer sur un forum en anglais et ils semblent une bonne option pour du "daily rider". Tu nous fais un retour route dans quelques temps ? Crevaison, tenue sous la pluie, etc ? Ok on est pas pressé, le confinement est encore en cours... et il pleut pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2020, 09:23

Nouveauté ou imitation?
Disponible qu'en Chine, je penche pour la deuxième ..

https://fr.aliexpress.com/i/4000385319132.html
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2020, 11:57

Ah oui je les ai vu passer sur FB l'autre jour, la provenance n'étant pas cité, on aurait pu croire à une marque italienne...

"pression max 50psi" (3.5 bars), ça va pas être top sur un Brompton ça...
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2020, 12:06

Je penche pour un pneu bas de gamme et une jolie étiquette italienne !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8596
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2020, 12:17

On trouve ce pneu un peu partout en Asie, en 16"ETRTO 349 pour le B et aussi en 20" ETRTO 406 pour beaucoup de pliables et vélos à petites roues très appréciés en Asie.

Il ne serait pas étonnant que cela soit vraiment un pneu Vittoria conçu pour le marché Asiatique friand de marques Européenne prestigieuses et demandeur de pneus pour roues de petite diamètre.

Pour un info, le Conti Contact Urban pour Brompton est dispo chez Bike24 a très bon prix.

Jusqu’à présent j'en suis très content.

Pour info, des mesures de tailles de ce pneu sur jante Brompton (je ne l'ai pas monté sur des jantes Brompton, donc mes mesures sont différentes).
Tire        Weight (g) Height (mm)  Width (mm)
Contact Urban 260 31.1            31.5
Marathon        384 30.2            30.3
Brompton        258 31.9            33.6
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2020, 22:44

jipe a écrit:

Pour un info, le Conti Contact Urban pour Brompton est dispo chez Bike24 a très bon prix.

"sous 27 semaines", c'est de la dispo long terme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8596
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyJeu 28 Mai 2020, 10:36

J'en ai commandé une seconde paire la semaine passée payée 20.33€ pièce qui vient d'être livrée !?

C'était beaucoup moins cher que sur les sites anglais comme SJS (qui covid19 oblige demandent pour le moment des frais de port exorbitants genre 40€ pour la paire de pneus).

Ces pneus semblent avoir énormément de succès, leur disponibilité varie presque d'un jour à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyVen 29 Mai 2020, 07:52

Pour info (on aime ou on n'aime pas) un site chinois connu vend de bons pneus (de marque connue) pour brompton, à prix imbattable, et livrés gratuitement en Europe, dans un délai pas forcément plus long que les autres revendeurs.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 EmptyVen 29 Mai 2020, 07:55

jipe a écrit:
J'en ai commandé une seconde paire la semaine passée payée 20.33€ pièce qui vient d'être livrée !?

C'était beaucoup moins cher que sur les sites anglais comme SJS (qui covid19 oblige demandent pour le moment des frais de port exorbitants genre 40€ pour la paire de pneus).

Ces pneus semblent avoir énormément de succès, leur disponibilité varie presque d'un jour à l'autre ?
Des vittoria ou des Conti ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus pour le Brompton (partie 1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pneus pour le Brompton (partie 2)
» 2 pneus d'origines jaune pour brompton
» Le plus grand choix de pneus....... pour Brompton
» Pneus Schwalbe Stelvio light pour Brompton
» A quand des pneus/boyaux en 16" pour le Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: