Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vends mon M3L raw lacquer

Aller en bas 
+3
Zépam
usagi
eric94
7 participants
AuteurMessage
eric94
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Alfortville - 94
Date d'inscription : 10/09/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Je vends mon M3L raw lacquer (VENDU)   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:59

/// VENDU ///

Bonjour,

Je me résous à vendre l'un de mes Brompton.
Il s'agit d'un M3L, n°246745 acheté, en novembre 2007 chez Allo Vélo (avec facture, qui sera remise à l'acheteur).

Options:
- Raw lacquer
- Easy wheels
- Selle Brooks Flyer S couleur honey
- Saccoche de selle Carradice Zipped Roll
- Guidon "P" avec guidoline Brooks
Je donne également le guidon "M" d'origine.
http://www.flickr.com/photos/38604612@N07/

Ce brompton a roulé juste une dizaine de fois, pour faire le trajet La Défense-Alfortville (retour car je fais l'aller en RER). Autant dire qu'il est en excellent état.

Pourquoi je le vends? J'ai deux bromptons, un dahon, mais surtout un nouveau projet de vélo. Des deux bromptons, je vends celui que je n'utilise pas.

http://www.flickr.com/photos/38604612@N07/


Dernière édition par eric94 le Jeu 28 Mai 2009, 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:03

bienvenue! ton vélo est magnifique... bon courage pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:12

Waaaahh, le guidoline Brooks sur le guidon Je vends mon M3L raw lacquer Lovelove Je vends mon M3L raw lacquer Lovelove
Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir pris un guidon P!

Bonne vente! Mais peut-être augmenterais-tu tes chances en indiquant le prix que tu demandes ...

Zépam
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:09

usagi a écrit:
bienvenue! ton vélo est magnifique... bon courage pour ta vente

Bonjour,
Oui il est très beau ton vélo.
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:07

Tu as un très beau specimen. Heureux celui qui l'acquerira car pour moi, j'attend le mien avec impatience.

C'est vrai que la guidoline Brooks assure vraiment : English style king
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:12

Oh oh, j'avais pas lu ton annonce dans les détails
eric94 a écrit:
Bonjour,
(...)
-Guidon "P" avec guidoline Brooks
Je donne également le guidon "M" d'origine.
J'en conclus que tu a changé ton guidon M pour un P. As-tu dû changer la potence? Pas de problème de pliage ou d'encombrement? Pourrais-tu me donner des détails supplémentaires sur cette modification?
(pour pas trop pourrir ton annonce avec des messages hors-sujet, tu peux me répondre ICI
Merci et, encore une fois, bonne vente

Zépam
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyVen 22 Mai 2009, 09:53

ah, effectivement, je n'avais pas remarqué: c'est bien une potence de M.
C'est une modif réservée aux très grands, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyVen 22 Mai 2009, 11:04

ton vélo est magnifique, reflechis bien. j'attends le mien (noir car pour la couleur on me prédisait 11 semaines.. )
bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
eric94
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Alfortville - 94
Date d'inscription : 10/09/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyVen 22 Mai 2009, 13:09

J'ai effectivement oublié de noter le prix que je demande. 750 euros.

Pour la potence, il s'agit bien de la version d'origine. Le guidon P passe très bien, il n'y a pas de soucis. Il se trouve légèrement plus proche de la selle, peut-être 1 voir 2 cm, car la potence est plus droite.

Je posterai les photos de mon 2e Brompton en début de semaine sur le forum. La aussi quelques modifications par rapport à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ng
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyDim 24 Mai 2009, 22:17

Bonjour,

J'étais à deux doigts de me décider à acheter un M6L 2009 neuf ( après avoir eu l'idée initiale saugrenue strida...vite corrigée en partie grâce à ce forum) quand je vois cette annonce pas ininteressante...
Petite question aux experts, la version 3 vitesses ne limite pas trop pour attaquer des faux plats? ( je ne compte pas attaquer le ventoux avec...)
Est-il relativement facile de revenir au guidon M?
Quelles sont les grosses différences par rapport au modèle 2009? (en dehors de la selle d'origine meilleure sur le modele 2009)

Merci par avance pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyDim 24 Mai 2009, 23:28

Si tu as une utilisation urbaine, les 3 vitesses sont relativement suffisants... mais il est vrai que les 6 vitesses sont plus polyvalents, surtout depuis l'introduction du moyeu BWR qui étend largement la plage d'utilisation.

Revenir au guidon M, pourquoi pas... Ca ne devrait pas être trop dur mais d'avis personnel, ce serait dommage de se priver d'une si belle guidoline (et puis j'ai un avis partial en tant que chantre autoproclamé du cintre P)

La selle proposée est une Brooks, très bien, qui n'a rien à voir avec la selle "standard" donc c'est un "plus" très intéressant, sauf si Eric souhaite la garder...

Le détail qui me dérange, c'est l'absence de clip de blocage pour le triangle arrière. C'est pour moi un accessoire de sécurité relativement important. Mais heureusement, on peut y remédier pour pas cher (25 à 30 euros je crois)

A ce prix là, compte tenu des équipements et le caractère exclusif de l'engin, c'est une affaire intéressante.
Réfléchis y, mais fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
ng
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer EmptyLun 25 Mai 2009, 16:01

Merci pour ces renseignements.
En fait pour la selle, je voulais dire qu'il s'agissait d'un des éléments "nouveaux" sur le modele 2009 par rapport au modele 2007 ( avec le frame clip )
D'après un thread pas loin, il semblerait que ce frame clip soit surtout primordial pour le port de l'engin deplié non?
En tout cas, cette machine semble justifier d'un mp à son propriétaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends mon M3L raw lacquer Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon M3L raw lacquer   Je vends mon M3L raw lacquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon M3L raw lacquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Brompton M6L RAW lacquer [vendu]
» Vends Brompton M6L Raw Lacquer de 2019
» [ECHANGE] Potence H raw lacquer contre S raw lacquer
» Mon B: un S2L-X Raw Lacquer
» D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: