Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hola à tous et à toutes depuis Barcelone

Aller en bas 
+12
Caro
Thibe
Wheeler
Stanislas
_@¨
Fredo
pierrox
Michelle
Zipangu
Benskku
hotdog
Victor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 00:43

Victor a écrit:
C'est une super idée ! Dommage d'être trop loin pour venir car étant novice de chez novice (je reçois mon B. M6R+ dans 2 jours Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Laughing ) j'aurais appris énormément.

Sur le web il y a j'imagine de nombreuses vidéos pour ceux qui ne peuvent pas venir, ici cela a l'air assez intéressant.
ben yen a qui ont de la chance.. presque un mois que j'attends le miens GRRRRR... me demande si il y a pas des passes droits chez B.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 09:25

Wheeler a écrit:
Victor a écrit:
C'est une super idée ! Dommage d'être trop loin pour venir car étant novice de chez novice (je reçois mon B. M6R+ dans 2 jours Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Laughing ) j'aurais appris énormément.

Sur le web il y a j'imagine de nombreuses vidéos pour ceux qui ne peuvent pas venir, ici cela a l'air assez intéressant.
ben yen a qui ont de la chance.. presque un mois que j'attends le miens GRRRRR... me demande si il y a pas des passes droits chez B.. Mad

Le système des commandes auprès des importateurs puis des importateurs vers Brompton est semble-t-il assez unique en son genre (foireux). Yves de LMDV m'a expliqué (et j'imagine qu'il devait avoir ses sources) que l'importateur Benelux pouvait transmettre une commande à Brompton toutes les 4 semaines. En clair, c'est une région du monde différente par semaine. Brompton ne fonctionne que sur commande. Pour l'Europe, Yves m'a expliqué que l'importateur Benelux avait un quota de l'ordre de 35% par "tour" sur l'ensemble des commandes européennes. Si Brompton ne peut pas honorer la totalité d'une commande d'un coup, il faut attendre 4 semaines pour que la suite de la commande soit honorée par Brompton... Bref, c'est un peu le boxon. En sachant aussi que Brompton produit actuellement entre 12000 et 15000 bécanes par an, ce n'est pas énorme et ça permet de comprendre pourquoi les délais sont aussi longs...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 12:20

Bienvenue Victor! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Langue02

Et oui, les smileys aussi peuvent tirer la langue!! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi

Encore un peu de patience en attendant ton M6R!

Comme certains te l'on déjà dit :
Il est super sympa ton patron!! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Super Quelle chance!

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:20

Caro a écrit:
Bienvenue Victor! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Langue02

Et oui, les smileys aussi peuvent tirer la langue!! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi

Encore un peu de patience en attendant ton M6R!

Comme certains te l'on déjà dit :
Il est super sympa ton patron!! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Super Quelle chance!

A bientôt sur le forum!

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 440944
Merci à tous pour l'accueil sur ce site qui a vraiment l'air très sympa et très instructif.
L'attente de mon M6R se fait attendre car il est parti vendredi en fin de journée et j'espère l'avoir demain ou jeudi... Mais chaque jour qui passe est une longue attente car j'ai vraiment hâte de l'avoir bounce et de pouvoir profiter de tous ces avantages.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:31

bienvenido!, uno más de Bcn! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:41

Thibe a écrit:
Wheeler a écrit:
Victor a écrit:
C'est une super idée ! Dommage d'être trop loin pour venir car étant novice de chez novice (je reçois mon B. M6R+ dans 2 jours Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Laughing ) j'aurais appris énormément.

Sur le web il y a j'imagine de nombreuses vidéos pour ceux qui ne peuvent pas venir, ici cela a l'air assez intéressant.
ben yen a qui ont de la chance.. presque un mois que j'attends le miens GRRRRR... me demande si il y a pas des passes droits chez B.. Mad

Le système des commandes auprès des importateurs puis des importateurs vers Brompton est semble-t-il assez unique en son genre (foireux). Yves de LMDV m'a expliqué (et j'imagine qu'il devait avoir ses sources) que l'importateur Benelux pouvait transmettre une commande à Brompton toutes les 4 semaines. En clair, c'est une région du monde différente par semaine. Brompton ne fonctionne que sur commande. Pour l'Europe, Yves m'a expliqué que l'importateur Benelux avait un quota de l'ordre de 35% par "tour" sur l'ensemble des commandes européennes. Si Brompton ne peut pas honorer la totalité d'une commande d'un coup, il faut attendre 4 semaines pour que la suite de la commande soit honorée par Brompton... Bref, c'est un peu le boxon. En sachant aussi que Brompton produit actuellement entre 12000 et 15000 bécanes par an, ce n'est pas énorme et ça permet de comprendre pourquoi les délais sont aussi longs...

Mon M6R+ arrive demain ou après-demain pour plusieurs raison:
- achat dans une boutique anglaise qui ne le livrait qu'en UK (frais d'envoi gratuit mais 5-7 jours d'attente) donc j'ai eu besoin d'utiliser une connaissance de mon boulot pour avoir une adresse en Angleterre.
- Cela a mis exactement 5 jours pour arriver chez cette personne puis avec une société de transport avec qui je bosse j'ai fais l'enlèvement a Londres en direction de Barcelone > 5 jours de plus

Malheureusement mon Broomie noir est un ancien modèle M6R 2008 avec l'ancien moyeu SRAM Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 202866 mais il est neuf et avec qq détails 2009 (selle, pédales métallique, ...)

A+ Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 818498


Dernière édition par Victor le Mar 26 Mai 2009, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 22:08

Victor a écrit:

Malhuereusement mon Broomie noir est un ancien modèle M6R 2008 avec l'ancien moyeu SRAM Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 202866

Mais non, c'est le meilleur avec un étagement just perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 22:14

Thibe a écrit:
Wheeler a écrit:
Victor a écrit:
C'est une super idée ! Dommage d'être trop loin pour venir car étant novice de chez novice (je reçois mon B. M6R+ dans 2 jours Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Laughing ) j'aurais appris énormément.

Sur le web il y a j'imagine de nombreuses vidéos pour ceux qui ne peuvent pas venir, ici cela a l'air assez intéressant.
ben yen a qui ont de la chance.. presque un mois que j'attends le miens GRRRRR... me demande si il y a pas des passes droits chez B.. Mad

Le système des commandes auprès des importateurs puis des importateurs vers Brompton est semble-t-il assez unique en son genre (foireux). Yves de LMDV m'a expliqué (et j'imagine qu'il devait avoir ses sources) que l'importateur Benelux pouvait transmettre une commande à Brompton toutes les 4 semaines. En clair, c'est une région du monde différente par semaine. Brompton ne fonctionne que sur commande. Pour l'Europe, Yves m'a expliqué que l'importateur Benelux avait un quota de l'ordre de 35% par "tour" sur l'ensemble des commandes européennes. Si Brompton ne peut pas honorer la totalité d'une commande d'un coup, il faut attendre 4 semaines pour que la suite de la commande soit honorée par Brompton... Bref, c'est un peu le boxon. En sachant aussi que Brompton produit actuellement entre 12000 et 15000 bécanes par an, ce n'est pas énorme et ça permet de comprendre pourquoi les délais sont aussi longs...
merci pour ces eclaircissements, après un tel à mon vendeur, il semblerait qu'il soit peut-être arrivé mais j'en saurai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 22:19

pierrox a écrit:
Victor a écrit:

Malheureusement mon Broomie noir est un ancien modèle M6R 2008 avec l'ancien moyeu SRAM Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 202866

Mais non, c'est le meilleur avec un étagement just perfect!


Merci du conseil Pierrox car je sais que tu parles en connaissance de cause.
Je te tiens au courant dès que je le reçois et l'essaye. A voir si en plus je fais qq photos de Bcn et non du Broomie (car il est assez simple et ne montre pas vraiment d'intérêt ! )
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:04

j'ai déplacé ici tous les messages traitant de la commande du vélo de Victor, vous pourrez donc remarquer certains anachronismes dans les réponses.

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:35

Fredo a écrit:
j'ai déplacé ici tous les messages traitant de la commande du vélo de Victor, vous pourrez donc remarquer certains anachronismes dans les réponses.

Hola Fredo,

peux tu éclairer ma lanterne pour que je puisse observer mes anachronismes ? Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Lol
J'ai mis tellement de baratin que j'ai du me mélanger les pédales ! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 818498
C'est ça le problème d'être super content d'avoir enfin un Broomie Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Super

Dernière donnée (qui est déjà sur le fil de ma conversation donc tu n'as pas à la remettre dans le droit chemin) Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi
> mon M6R devait arriver entre lundi et aujourd'hui à Bcn mais d'après la boîte de transport il ne sera pas au bureau avant surement demain (c'est une vrai odyssée de faire venir un paquet depuis UK)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:43

Je ne suis pas d'accord avec pierrox. Je trouve le BWR très bien.

Maintenant, si on m'offre un M6R 2008, pour quelques euros en plus je change la selle, le moyeu (si vraiment il est génant) et enlève le PB pour l'alléger un peu...

c'est tout bénef pour toi Victor ! dans un an ou deux tu pourras le revendre et acheter le Brompton de tes rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 15:11

bbfok a écrit:
c'est tout bénef pour toi Victor ! dans un an ou deux tu pourras le revendre et acheter le Brompton de tes rêves Smile

C'est bien là mon idée car j'aime bien les couleurs vives (comme orange ou vert pomme) et je serai aussi plus partant pour ne pas avoir de porte bagages... Donc, j'utilise 1-2 ans celui-là et après à la revente.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:41

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Banane Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Jumping2 lol!

Mon M6R+ noir brillant (fait de morceaux 2008 et 2009, c'est assez original Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Velogame ) vient d'arriver ce midi, tout beau tout neuf.... Il est vraiment magnifique.

Pour ce qui est de s'en servir s'est autre chose car n'ayant jamais essayé de Bompton avant j'étais un "peu" perdu (malgré les centaines de messages du forum lus + vidéos youtube) mais bon je suis resté Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 818498

J'ai pris une grande pause ce midi (13h45 - 16h) et j'ai déjà pédalé dans tout Bcn pour visiter 2 boutiques (Probike et Bike Tech de Barcelone).

Dans la 2ème j'ai pris un S-Bag (tout à fait ce que j'ai besoin: MacBook 13', disque externe, chargeur, papiers, lunettes, lentilles, clés USB, mouchoirs Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 322664 un vrai sac de fille quoi Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi et encore je ne mets pas tout).
Du coup le vendeur qui s'occupe du service technique m'a expliqué pas mal de trucs sympas pour débutants et du coup je suis reparti avec un rencard lundi matin pour une révision gratis de mon Broomie et dans l'espoir d'acheter une B17 standard noir...

J'ai juste à convaincre ma demoiselle catalane Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Lol j'espère que maintenant qu'elle est heureuse avec la victoire du Barça hier cela soit plus facile Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 963944 Ce qui est vrai c'est que la selle Brompton 2009 standard est assez jolie mais elle fait vraiment mal aux ....

Le retour dans le train est génial car j'ai mon M6R bien sage à mes cotés, mon S-bag sous mon siège et je suis en train de vous écrire à l'instant depuis le MacBook. Le rêve quoi...

Pour finir, mon compromis avec le forum de ne plus faire de baratin de plus de 5 lignes est à l'eau, je crois Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:15

Victor a écrit:

C'est bien là mon idée car j'aime bien les couleurs vives (comme orange ou vert pomme) et je serai aussi plus partant pour ne pas avoir de porte bagages... Donc, j'utilise 1-2 ans celui-là et après à la revente.
Wink


http://bmxmuseum.com/shop/stickers/flame_stickers/
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:30

Batman a écrit:



http://bmxmuseum.com/shop/stickers/flame_stickers/

Désolé Batman, mais je n'aime pas du tout !

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 15:19

Premières photos dans le salon (ce lundi qq unes en ville ou à la plage):

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Victor-M6R+-1

M6R+ noir brillant modèle 2008 + S-Bag (acheté ce vendredi à Bike Tech)
système de dynamo
pédale droite métallique
selle Brompton standard 2009: je veux acheter ce lundi 1er juin une Brooks B17 noir, qqun peut-il me dire si j'ai absolument besoin d'acheter le pentaclip avec la selle Brooks ou je peux la fixer grâce au pentaclip Brompton qui est fixé à ma selle?
Merci d'avance

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Victor-M6R+-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:26

Victor a écrit:

qqun peut-il me dire si j'ai absolument besoin d'acheter le pentaclip avec la selle Brooks ou je peux la fixer grâce au pentaclip Brompton qui est fixé à ma selle?
Merci d'avance

tu as déjà un pentaclip, tu as donc tout ce qu'il te faut pour placer ta Brooks Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:39

Merci Fredo,

Je suis vraiment novice donc je n'y connais "rien"... et lorsque le vendeur/technicien de Bike Tech m'a dit vendredi que pour pouvoir installer une de ses selles Brooks B17 je devais l'acheter avec le Pentaclip Brooks je n'ai pas bronché (mon M6R+ était devant ces yeux Shocked )... sauf pour le prix car tout devient vite plus cher (après l'achat du S-bag avant)...

Donc, lundi j'y retourne, je lui demande des explications et qu'il m'installe la B17 noire (surement la standard) en utilisant mon pentaclip Brompton.

A+
Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:43

Mon B. est fini d'équiper: sac S-Bag la semaine dernière et aujourd'hui ma nvelle selle B17 noir "spéciale". Très belle et agréable en comparaison avec la selle standard.

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 B17-special

Fin des accessoires et fin de ce post de présentation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 12:24

Victor a écrit:

Fin des accessoires et fin de ce post de présentation.

Ah non c'est pas fini ! Il faut mettre une photo du bestiau tel que tu nous l'as décrit maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:36

pierrox a écrit:
Victor a écrit:

Fin des accessoires et fin de ce post de présentation.

Ah non c'est pas fini ! Il faut mettre une photo du bestiau tel que tu nous l'as décrit maintenant ! Wink

Ok Pierrox, tranquille !!! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 818498

Ce matin, j'ai mis l'appareil photo dans mon S-Bag et avant de commencer ma journée laborale je suis passé à la plage (à 3 rues de mon job... donc à 3min en B.) et j'ai fais qq photos de mon B. mais surtout un peu de la plage de Bcn (il était 9h30 mais le soleil tapait déjà très fort).

Quelques photos en cliquant sur ce lien

Donc maintenant je pense que le post est clos.
Oui ou non Pierrox ?!? Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi

PS:
Pour ne pas être accusé par Pierrox d'infamie envers le forum et pour ce qui ne veulent pas cliquer sur le lien ci-dessus montrant 13 photos, j'insère à la suite une de ces photos.

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 2009-06-03-1

Bye
Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:13

Bonsoir
Bravo les photos sont de très bonne qualitée, du numérique à 12 millions?, avec une bonne gestion de la profondeur de champs, un Nikon ?

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Up
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:45

_@¨ a écrit:
...du numérique à 12 millions?, avec une bonne gestion de la profondeur de champs, un Nikon ?

Appareil digital très basique dans la gamme réflex: Canon eos 400D (10 Mpx) avec un objectif Canon à focale fixe EF 50mm f/1.8 II.

Photos prises vite fait ce matin entre 9h40 et 10h avant de commencer à bosser. La profondeur de champ est facile à gérer avec une focale à 1.8 et un paysage comme la plage, le ciel bleu et l'horizon de Barcelone. 2-3 retouches rapides avec Lighhtroom et le tour était joué.

A+


Dernière édition par Victor le Mer 03 Juin 2009, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:46

Victor a écrit:
Donc maintenant je pense que le post est clos.
Oui ou non Pierrox ?!?

Je pense que la discussion est close ! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:13

pierrox a écrit:
Je pense que la discussion est close !
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Mortderi

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Velo

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 963944 A plus Pierrox sur le forum ou à Bcn si tu viens y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Contenu sponsorisé





Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur
» Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: