Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CycloNudista Bruxelles Juin 2009

Aller en bas 
+15
bbfok
patrak
hotdog
Zipangu
Bromp'Lille
Mivé
JPD
pierrox
Thibe
Nitram
dromptonadede
usagi
Stanislas
wisewill
James West
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James West
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 21/06/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:46

Est-ce qu'il y a des gens qui vont aller promener leur Brommie à Bruxelles le 27 juin 2009 ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:03

J'suis désolé, mais même avec le plus gros soleil du monde, je ne suis pas encoire prêt psychologiquement à participer à une telle manif...

J'vais de suite consulter mon psy CycloNudista Bruxelles Juin 2009 248248
Revenir en haut Aller en bas
James West
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 21/06/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:00

Bon Ben D'accord, y a personne
Mais c'est pas grave afro
ça ne m'étonne pas que Paris n'ai pas voulu de cette Cyclonudista l'an dernier.
J'adore les Belges ! CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:36

le titre sous entend il à ce qu'on pense en le lisant? je me comprends drunken
Revenir en haut Aller en bas
James West
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 21/06/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:48

Hein ? confused
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:55

James West a écrit:
Bon Ben D'accord, y a personne
Mais c'est pas grave afro
ça ne m'étonne pas que Paris n'ai pas voulu de cette Cyclonudista l'an dernier.
J'adore les Belges ! CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Lovelove

Il y en a bien eu une lors de la fête du vélo, mais les cyclistes ont été interpellés par la police pour exhibitionnisme
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:59

James West a écrit:
Hein ? confused
des gens tout nus qui exibent leur CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Banane et leur flower
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyJeu 04 Juin 2009, 09:07

Stan est très fleur bleue! et comme dirait l'autre par là j'entends pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:34

Des photos de la manifestation de l'an dernier ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:36

Nitram a écrit:
Des photos de la manifestation de l'an dernier ? bom


http://wiki.worldnakedbikeride.org/index.php?title=Brussels_2008_history#Photos_-_Foto.27s
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:14

interdit aux moins de 18 ans faut censurer drunken
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:40

Stanislas a écrit:
interdit aux moins de 18 ans faut censurer drunken

Carrément qu'il faut censurer : j'ai regardé toutes les photos, et pas un Brompton à l'horizon. Ou alors mes yeux ont été floués... cherry
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:32

Stanislas a écrit:
interdit aux moins de 18 ans faut censurer drunken
Interdit aux hypertendus qui suivent un régime sans selle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:15

JPD a écrit:
Stanislas a écrit:
interdit aux moins de 18 ans faut censurer drunken
Interdit aux hypertendus qui suivent un régime sans selle.
je conseille de rester debout sinon outch
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyLun 22 Juin 2009, 10:51

Peut-être que je vais y aller avec un copain et une copine... cheers

Mais je n'ai pas encore de petit vélo pliable, un Brompton me tenterais bien mais cela reste trop cher pour mes petits moyens... J'ai donc juste un vélo normal... Embarassed

Par contre, je suis naturiste et cycliste quotidien depuis longtemps... J'espère donc que son psy pourra aider Wisewill mais il me semble être sur le bon chemin pour évoluer... Les dirigeants de Paris ne veulent pas que l'on puisse librement circuler en vélo ? Cela ne m'étonne pas du tout ! Ce qui me révolte, c'est qu'on leur accorde le pouvoir de limiter ainsi notre liberté ! affraid

Je ne sais pas trop ce que pense Stanislas, mais je pense que je vais par tarder de le découvrir en le lisant... De là à se comprendre, je pense qu'il va y avoir quelques difficultés... Mais peut-être que avec un peu de bonne volonté de part et d'autre... CycloNudista Bruxelles Juin 2009 818498

Il faudrait aussi arriver à faire comprendre à la peau lisse en uniforme que les cyclistes, même nus ne sont pas forcément des exhibitionnismes et que les naturistes ne le sont pas du tout et ont même souvent bien plus de pudeur qu'ils ne sont capable de l'imaginer ! Et s'est d'ailleurs pourquoi dans la grande majorité des camps naturistes les voyeurs ne sont pas les bienvenus ! CycloNudista Bruxelles Juin 2009 305973

Bien sûr, il vaut mieux en rire, mais peut-on comprendre la joie naturelle d'être nu si on ne la pas pratiquer ? scratch

Et si les naturistes, nudistes et autres ne sont pas compris et souvent l'objet de moqueries, sachez qu'il en va parfois de même chez les naturistes mais souvent avec bien plus de compréhensions car eux ont généralement été ce que sont encore les autres mais ils sont parvenus à s'en libérer et à redécouvrir plus de liberté... geek

Et veuillez m'excuser si, malgré tout le respect que je vois dois, j'ai souvent envie à mon tour de me moquer des inhibitions de ceux qui ont peur d'être nus et se moquent de ceux qui ose aller à contre courant et retrouver se plaisir naturel... CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Super


A bas la censure ! ;-)

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:33

la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

ce n'est pas de la censure, il est interdit d'être nu sur la voie publique, faîtes ce que vous souhaitez sur le domaine privé Wink

note que le fait que tu portes des habits ne me dérange pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:27

Salut Mivé !
Le prix est tout relatif, je pousserai le bouchon jusqu'à dire que le Brompton est à la portée de toutes les bourses.

Se balader à poil sur son vélo, bien que je n'en ferais pas mon quotidien, doit être assez comique.

Promis ! Quand nous aurons gagné le pari de la journée sans voiture, j'adhèrerai à la journée sans slip.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMar 23 Juin 2009, 04:11

Hello Bromp'Lille

Oui, c'est relatif mais quand même... on m'a dit que cela tournait aux alentour de 1000 € alors que l'on peut trouver des vélos "normal" à moins de 200 € et quelque chose d'assez valable entre 300 et 600... Je vois mal un chômeur ou une personne avec un bas revenus qui a du mal à boucler ses fins de mois trouver le budget pour s'offrir un tel vélo... Même si par la suite il peut permettre de faire des économies, je pense qu'il ne permet pas non plus de combler tous les besoins de déplacement... Ce qui est aussi vrai pour les autres vélo, évidement... Mais on s'éloigne du sujet...

C'est quoi le pari de la journée sans voiture ?


Stanislas a écrit:
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

ce n'est pas de la censure, il est interdit d'être nu sur la voie publique, faîtes ce que vous souhaitez sur le domaine privé Wink

note que le fait que tu portes des habits ne me dérange pas du tout Laughing

Le domaine privé de quoi ? Wink

Ben oui Stanislas mais réfléchit un peu ta liberté de porter des vêtements s'arrête à la possibilité de la terre de produire les matières pour les produire et les entretenir avec la pollution que cela entraîne... Et le fait que dans les vêtements on peut dissimuler des armes et d'autres saloperies qui peuvent nuire à autrui me dérange beaucoup et peut nuire gravement à ma liberté !

Je te dirais aussi que ma liberté d'être nu ne nuit en rien à ta liberté de l'être aussi ou de ne pas l'être ! La phrase que tu cite est donc bien plus en faveur de la non discrimination de la nudité !

J'irais même plus loin en citant un grand philosophe :
La liberté des autres, bien loin d'être une limite ou la négation de ma propre liberté, en est au contraire la condition nécessaire et la confirmation.

Michel Bakounine

Et je pense Stanislas que tu n'es pas libre mais conditionné, prisonnier de coutumes et d'une loi... Quoi que... c'est quel article du code pénal qui interdit la nudité ?

Et que feras t'on vers 2020 quand les puits de pétrole seront vide ? Comment aller vous produire les vêtements synthétiques et transporter le coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMar 23 Juin 2009, 06:45

On n'est pas sorti de l'aubergine... Vive la marine à voile!

J'ai calculé qu'aller 80 fois au bureau en brompton au lieu d'en voiture simone était une opération "bouf". A partir de 81: économie. Et j'ai pas le moins cher des brompton...

Maintenant, on peut discuter sur la difficulté d'effectuer un investissement lorsqu'on a un budget serré.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:22

Bienvenue Mivé ! CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Pompom CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Pompom CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Pompom

Je crois qu'en matière de naturisme, la France a encore pas mal de retard...
Il sont encore très nombreux ceux qui ont tendance à assimiler nudité et sexualité... Rolling Eyes
Ne pouvant me mettre nu sur la voie publique, je milite à ma façon : je refuse de mettre des vêtements à Geronimo Wink Il roule toujours tout nu, été comme hiver.
Il est bien plus à l'aise comme ça, et en plus il n'est plus gêné pour ses séances de pliage/dépliage... CycloNudista Bruxelles Juin 2009 248248
Pour le moment, je touche de l'acier, il ne s'est pas encore fait verbaliser par les tuniques bleues pour attentat à la pudeur ou exhibition sexuelle ! CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Lol CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Banane CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Banana_d flower
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:50

Loin de moi l'idée de lancer une polémique sur le coût du Brompton, juste l'envie de faire quelques jeux de mots pitoyables relatifs à la nudité et aux bourses, au bouchon et à Liège.

Quant à notre servitude, notre conditionnement, la nudité et tout le reste je vous laisse philosopher.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:12

la circulaire du 14 mai 1993 relative aux dispositions de la partie Législative du nouveau code pénal, élaborée par la direction
des affaires criminelles et des grâces, précise que la rédaction de la nouvelle incrimination a été formulée de manière à écarter toute possibilité
de poursuites à l'encontre de personnes se livrant au naturisme dans des lieux spécialement aménagés à cet effet.

Elle précise que pour être répréhensible, l'exhibition doit être réalisée dans un lieu accessible aux regards du public et dans lequel une personne
non consentante est susceptible de l'apercevoir
,
ce qui n'est pas le cas dans un lieu où se trouvent des naturistes.

study
donc pas sur la voie publique sauf si tout le monde y consent
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:43

Merci hotdog...

Si je comprends bien, on aimerait nous cantonner dans des camps "spécialement aménagés" ?

Hum... j'oserais pas dire à quoi cela me fait penser !

C'est en tout cas de la discrimination et une limite à notre liberté !

Et la simple nudité est-elle une exhibition ? Pour ma part, je dis non !


Et avec d'autres je revendiquons la justice dans les rues, pour la
santé des être-humains et de notre planète, avec conviction et humour
via des manifestations cyclo-nudistes dans des villes du monde entier.

Je déplore le fait que l'espace public soit monopolisé par les
voitures qui nous imposent leur loi : agressivité, vitesse, danger et
pollution, transformant les villes en lieux hostiles. La voiture est
violente et toxique, il est temps de penser autrement la mobilité. Nous
proposons un autre modèle de développement urbain, qui ne soit pas
orienté uniquement sur l'automobile et le pétrole. Une ville où
l'espace public est dédié à la vie, où les moyens de transports sont
collectifs, gratuits, moins polluants et plus efficaces.

Pourquoi à bicyclette ?

En nous déplaçant à bicyclette chaque jour, notre mobilité devient
un acte d'action quotidien, un outil de sauvegarde de notre terre.
Symbole de liberté, le vélo est un moyen de transport urbain
révolutionnaire : doux et efficace, écologique, amusant et bon pour la
santé. Il ne pollue pas et ne participe pas à la destruction de la
planète.

Pourquoi nu ?

Comme la planète, nous nous sentons nus et fragiles devant le trafic
automobile. Manifester nu c'est protester contre la destruction de
notre environnement et appeler à stopper cette sur-consommation
effrénée qui ruine la planète et les être-humain qui l'habitent. Etre
nu, avec naturel, c'est aussi résister à la pression de la publicité et
de la mode, refuser de se conformer à leur image du corps et du bonheur
qui fabriquent complexes et frustrations. Être nu c'est naturel ! Et bien plus écologique...

Pourquoi user des vêtements quand la météo
nous permet d'être nus et que cela est bien meilleur pour notre santé ?
Je ne vois qu'une explication, la névrose d'une majorité
(qui j'espère se réduit)
qui impose sa loi à une minorité
(qui j'espère à tendance à augmenter...)
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:04

Ta photo te trahit ! Tu n'es pas un vrai nudiste, tu portes des lunettes ! affraid
Au fait, comment feras tu quand il n'y aura plus de pétrole pour fabriquer tes paires de lunettes ?
Doit on aussi se nourrir selon le régime préhistorique pour ne pas cautionner les gazinières, micro-ondes, sans parler de l'industrie agro-alimentaire, qui est agressive, polluante, cruelle etc.? Ceci dit, c'est à la mode pour perdre du poids parait-il... http://www.guide-minceur.org/regimes-sante/regime-prehistorique/principes-alimentaires-regime-prehistorique.html
Et que fait on du bon goût, de l'art ? Sans vouloir te vexer - je suis dans le même cas que toi - tu ne sors pas du calendrier des Dieux du Stade... Doit on imposer bourlets, graisse, cellulite ?
Et surtout, et plus sérieusement, ce qui me gêne - arrêtez moi si je me trompe - c'est la présence d'enfants dans ces camps de naturistes. Primo, n'importe quel psy, de n'importe quelle école de pensée, te dira que lors de la construction de sa libido, l'enfant a légèrement besoin d'intimité. Plus grave, je n'ai pas de mal à imaginer la motivation de certaines personnes (une minorité je l'espère) qui se rendent dans des camps de naturistes ou la nudité des enfants est encore plus abordable que sur Internet !
La vie en société, c'est forcément des compromis, cela répond forcément à un modèle de base qui n'est là, non pas pour satisfaire tout le monde, mais pour permettre à tous de cohabiter. Pourquoi imposer un extrême plutôt qu'un autre ? Si l'on te donnait raison, il faudrait de même donner raison à ceux qui veulent imposer le port du voile intégral, ce qui veulent supprimer toutes les voitures des villes, ceux qui voudraient interdire le brompton pour taille non réglementaire des roues... On peut tout imaginer !
Tout cela ne me parait pas très saint...
Enfin, il est évident que l'on ne se mettra pas d'accord sur la question...
PS : ah oui et quand même, je me sens encore plus fragile sur mon vélo la tête nue plutôt qu'habillée de mon casque ! geek
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 00:07

je suis assez d'accord avec Patrak.

J'ai beaucoup de mal à comprendre et à accepter la promotion de la nudité en public. Quoique acceptable exceptionnellement lors de certaines manifs (comme CycloNudista).

Et où est l'intérêt de nous montrer/imposer ton torce nu ?

Et pourquoi ne nous parles tu pas plus du Brompton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CycloNudista Bruxelles Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 juin : Fête de l'environnement à Bruxelles
» Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)
» La rando de la fête du vélo (6 juin 2009) saison 4 •Bƒ
» Ce we 20 et 21 juin 2009 Salon Rouler Autrement à Cesson 77240
» Cyclonudista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: