Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CycloNudista Bruxelles Juin 2009

Aller en bas 
+15
bbfok
patrak
hotdog
Zipangu
Bromp'Lille
Mivé
JPD
pierrox
Thibe
Nitram
dromptonadede
usagi
Stanislas
wisewill
James West
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bbfok
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 17/01/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 00:07

je suis assez d'accord avec Patrak.

J'ai beaucoup de mal à comprendre et à accepter la promotion de la nudité en public. Quoique acceptable exceptionnellement lors de certaines manifs (comme CycloNudista).

Et où est l'intérêt de nous montrer/imposer ton torce nu ?

Et pourquoi ne nous parles tu pas plus du Brompton ?
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 01:32

Et oui, je ne suis pas vrai à 100 % ! lol!

Pourquoi croyez-vous que j'ai choisi MiVé comme pseudo ?
Pas seulement à cause de mon prénom (Michel) et de mon nom !

Le jour où l'on ne fera plus de lunettes, je me rapprocherais de vous pour mieux vous voir ! CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Laughing

Et je pourrais vous mettre une photo sans lunette !

Et ne croyez pas que je suis contre tous les progrès et pour le retour à un mode de vie semblable à celui de l'âge de la pierre et c'est justement pour ne pas un jour être forcé d'y retourner (ou que les enfants de demain y soit forcés) que je pense qu'il serait urgent de revoir radicalement notre mode de vie... Énormément de choses devraient être repensées...

Vous trouvez que l'art à encore bon goût ?

Et effectivement se nourrir d'une manière plus naturelle ne nous ferait pas de tort...

Où donc est le problème avec la présence d'enfants dans les camps naturistes ? Et qu'est-ce qui te fait croire que les enfants des naturistes n'ont plus ou moins d'intimité ? Ne serait-ce pas même le contraire la plupart du temps ? As-tu déjà fréquenté un camps naturiste ? Moi oui et je n'ai vraiment pas l'impression que vous parlez en connaissance de cause...

J'ai bien ri quand j'ai lu "n'importe quel psy" car j'en connais quelques uns et pour ce qui est de faire l'unanimité chez eux...

Bien sûr que la vie en société c'est des compromis ! Mais où est le compromis en la matière ? Et il ne s'agit pas d'imposer la nudité mais seulement de l'autoriser ! Et si en guise de compromis, on commençait par autoriser la nudité dans les pars et les réserves naturelles ? Ou au moins dans 1 parc dans chaque ville ? Pourquoi donc devrais-je être membre d'une fédération et devoir courrir bien loin pour simplement avoir le droit d'être libre, nu ou habillé comme il me plait sans devoir me réfugier dans une sorte de prison, de camps de concentration naturiste ?

Que diriez-vous si on imposait à tous les adeptes d'un style vestimentaire de devoir se réfugier dans des camps spécialement aménagés ? Je ne supporte pas de voir des gens habillé en bleu ou ceux qui porte des cravate, vas t'on créer des camps spécialement pour eux pour préserver ma liberté de ne pas les voir ?

Pendant des millénaires la liberté naturelle a existé puis soudain le patriarcat est apparu et une société autoritaire qui a érigé toutes sortes de lois injustes et nous sommes au bord d'un nouvel effondrement !

Il ne s'agit pas de me donner raison et je ne cherche pas à avoir raison à tout prix, je veux surtout vous inviter à réfléchir et vous inviter à plus de justice et de tolérance pour tous !

Au contraire des intégristes, je ne veux rien imposer du tout ! Ni voile, ni slip, ni maillot, ni bonnet...

Bien sûr que je voudrais moins de voiture en ville, surtout des voitures polluantes... De quel droit polluer impunément l'air que je respire ? Et ce serait bien les pollueur payeur et que l'on pense à indemnisé ceux qui sont victimes de cette pollution à laquelle il ne participe pas ! Ne serait-ce pas plus juste ?

C'est plutôt dans l'autre camps que tu trouvera des adeptes de l'interdiction du non réglementaire, la taille des roue des Bromptons ne me dérangent pas, pas plus que celle des vélos de courses ou des vtt !

Effectivement tout cela ne m'apparait pas très sain et il faudrait plus de tolérance et de convivialité...

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Banane


Si pour toi il est évident que l'on ne se mettra pas d'accord sur la question, il n'en va pas de même pour moi, je suis ouvert et non pas psycho-rigide. Vive la liberté !

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Velo

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Velo2

Moi aussi je me sens encore plus fragile nu et sans casque, c'est bien ce que nous disons et c'est aussi le pourquoi de la cyclonudista !

Je fais de vélo depuis très longtemps sans casque, déjà eu les jambes, les mains, les bras, les côtes blessés et une clavicule cassée, mais encore rien à la tête.

Je ne vous impose pas mon torse pas plus que vous ne m'imposez vos avatar et j'ai déjà parlé du Brompton qu'en dire de plus ? Mais c'est pas vraiment le sujet ici, quoi que profitons pour dire qu'il sont évidement autorisés et les bienvenus à la cyclonudista... d'ailleurs, si vous avez été voir les photos des années précédentes, je pense que vous avez pu en voir.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:05

Je suis effectivement psychorigide quant il s'agit d'exposer des enfants nus aux regards et envies des détraqué(e)s. C'est étrangement le seul point que tu prends bien le soin d'éviter de commenter...

Des réserves naturelles... C'est tout à fait le terme qui convient : des proies offertes à des prédateurs...

Tes justifications bonaces n'enlèvent pas le malaise que créé tes commentaires, ou tes absences de commentaires, quant à la place des enfants dans ce projet de vie - et je dirais même qu'elles l'accentuent. Dans ce type de situations, je m'en contre balance de passer pour un psychorigide, un réac., ce que tu veux...

Je propose au modérateurs de virer ces posts (je ne parle pas de l'indication de la manifestation, je parle juste de ces posts d'un prosélytisme douteux) qui n'ont rien à faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:43

d'ailleurs il ce montre dans le plus simple appareil,
alors qu'il aurait mieux valu qu'il mette la photo de son Brompton à poil!
chacun est libre, mais ici c'est de l'intox.

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:09

M'enfin !!!

patrak a écrit:
Je suis effectivement psychorigide quant il s'agit d'exposer des enfants nus aux regards et envies des détraqué(e)s. C'est étrangement le seul point que tu prends bien le soin d'éviter de commenter...

Des réserves naturelles... C'est tout à fait le terme qui convient : des proies offertes à des prédateurs...

Tes justifications bonaces n'enlèvent pas le malaise que créé tes commentaires, ou tes absences de commentaires, quant à la place des enfants dans ce projet de vie - et je dirais même qu'elles l'accentuent. Dans ce type de situations, je m'en contre balance de passer pour un psychorigide, un réac., ce que tu veux...

Je propose au modérateurs de virer ces posts (je ne parle pas de l'indication de la manifestation, je parle juste de ces posts d'un prosélytisme douteux) qui n'ont rien à faire sur ce forum.

Il ne s'agit nul part "d'exposer des enfants nus aux regards et envies des détraqué(e)s." faudrait pas être parano non plus ! Et si on trouve des détraqués, ce n'est généralement pas dans les camps naturistes, vous vous tromper de cible. Je pense même, jusqu'à preuve du contraire, qu'il y aurais bien moins de pervers, détraqués, pédéraste, sadique et autres dans une société plus conviviales où il y aurait moins la haine du corps et de la sexualité... J'ai d'ailleurs lus et souvgent entendus que c'est parmi les juges et les curés qu'il y a le plus de pédophiles ! Etrange non ?

Pas tant que ça quand on sait que l'excès d'une chose entraine l'excès contraire ! Il y avait en Belgique un virulent et prétendus chasseur de pédophiles, beaucoup ont été surpris d'apprendre finalement qu'il en était un lui-même... Et même l'avocat des familles de Julie et Mélissa ne semblait pas très net... Mais bon, je ne sais que ce que j'ai lu et je m'interroge, je n'accuse personne... Quand à vous, vous semblez ne pas en être loin...

Je suis venus ici parce que j'ai vu que l'on parlait de cette cyclonudista et j'ai constaté des commentaires moqueurs... Et voilà que je dois me justifier et que vos commentaires deviennent presque accusatif et agressif... Désole, je dois partir, probablement à tantôt pour une relecture plus attentive...

C'est quoi le problème avec ma photo ? Vous êtes choqué par le haut d'un torse nu ? Je n'ai pas peur de me montrer tel que je suis et avec mon vrai visage, je ne me cache pas derrière une marque ou une selle de vélo...

Faut absolument déjà posséder un Brompton pour être accepté parmi vous ? Si c'est le cas, dites le clairement et je repasserais si un jour je décide d'en acheter un !

Jusqu'à présent, j'avais trouvé tous les possesseurs de Brompton bien sympa mais ce n'est malheureusement plus le cas...

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Lol


Dernière édition par Mivé le Mer 24 Juin 2009, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:16

Je trouve ce déballage de clichés fort peu plaisant et bien loin de "cyclotourisme" et de "brompton".

Je propose de clore ces monologues et de passer à autre chose. Il y a probablement des sites bien plus appropriés pour ce type d'argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:26

Exactement Zipangu ! J'ai fait la demande aux modérateurs de supprimés les posts qui ne concernent pas le simple signalement de la manifestation en question.
L'argumentaire est de plus assez lassant et se rapproche plus du "c'est celui qui dit qui y'est!"
Allez zou, du balais, et revenons z'en à nos moutons, c'est à dire à nos broomies !
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:42

Et bien, j'espère qu'ils sont plus modérés et compréhensifs que certains ici !

Sinon, qu'ils n'oublient pas alors les commentaires qui précèdent ma venue et qui tentent de faire passer les naturistes pour des exhibitionnistes, ce qu'ils ne sont pas ! Et c'est ce qui a motivé ici certaines de mes remarques dans mes commentaires précédents.

De plus, je suis bien dans le sujet et je ne vais pas me moquer des "textiles" qui baignent dans leur sueur dans des sujets sur des balades à vélos en pleine été. Alors pourquoi venir ici se moquer des naturistes avec des réflexions douteuses et... révélatrices ?

Ceci étant dit, merci à ceux qui se sont montrer accueillant. Quant aux autres, je vous invite donc à plus de compréhension et de tolérance et à ne pas utiliser de faux prétextes pour rejeter ceux qui ne pensent pas comme vous...

Et quand à lutter efficacement contre les pervers et abuseurs de toutes sortes, c'est dommage que l'on ne peut pas en parler d'une manière conviviale susceptible de trouver de véritables solutions efficaces...

Bonne journée... CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:56

Je doute qu'un forum internet soit l'outil idéal pour tenter de concilier des points de vue si différents sur un sujet aussi sensible.

Mivé nous présente une manifestation.
Face à ce qu'il peut considérer comme des attaques vis à vis de son mode de vie, il argumente. Chacun y rajoute sa contribution et nous voilà tous hors sujet. Doit-on pour autant supprimer ces messages, simplement parce qu'ils nous interpellent, pour ne pas dire qu'ils nous dérangent ? Je ne pense pas.

Que la vie serait à chier si tous le monde roulait en Brompton, ou à poil, ou en 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 20:33

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Thtrolls
Cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:16

Très intéressant Winnebago. Je ne connaissais pas le concept du "Troll".
Tout à fait d'accord, "don't feed the Troll"!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:36

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Trollman
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:49

Bravo pour tes talents de Photoshopeur Usagi lol!
c'est déjà franchement moins laid !
Moi qui n'aimais pas trop l'idée d'un tatouage, je me demande si je ne vais pas me faire faire le même lol!
Par contre, y a t il un message subliminale entre le brompton et la petite croix autour du coup du monsieur ? CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Mortderi
Tu vas te retrouver avec le Vatican aux fesses à montrer des photos aussi hot avec un crusifix CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Mortderi La poitrine du Monsieur passe encore, mais le Brompton ! Sacrilège ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 23:15

c'est juste la première photo assez grande et explicite de ma recherche " torse nu" sur Google images. Je ne sais même pas qui est le type que j'ai décapité
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:51

Miam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 10:47

Ginie on attend la même photo de toi CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Lovelove


ou est la sortie, je vais me faire fracasser ==>
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 05:36

Tu as peut-être raison Bromp'Lille, ce forum Internet n'est peut-être pas un bon endroit, j'ai pourtant bien apprécier ton commentaire...

Précisons tout de même que c'est James West (et non pas moi) qui a présenté ici cette CycloNudista à laquelle j'aimerais participer car je suis à la fois un amateur de vélo engagé et un écologiste militant. J'ai aussi été naturiste et je n'ai pas de problème avec la nudité qui me semble être un bon moyen symbolique pour une telle action.

Ceux qui n'aiment pas la nudité, ne devraient pas essayer d'en dégoûter les autres et j'ai effectivement ressenti certains commentaires comme des attaques déplacées ce qui m'a conduit à justifier et argumenter.
Bien que je ne sois pas rolistes ou amateur de fantasy, je suis l'administrateur d'un forum et je sais combien faute d'arguments, les trolls dénigrent, médisent, calomnient, et que c'est bien le comportement bête et méchant qui les caractérisent. Mais est-ce les trolls le sujet de la discusion ici ? Non, évidement, c'est bien la cyclonudista, pour ma part, je ne l'oublie pas, alors revenons-y.

Rendez-vous place de la Monnaie le 27 juin 2009

dès 13 h : (pl de la Monnaie) Séance collective de maquillage et de déguisement.
Amenez vos peintures, vos plus belles plumes et vos étendards les plus fleuris

14 h : (pl de la Monnaie) Départ en fanfare C’est parti pour une ballade festive dans Bruxelles !

15 h 30 : (pl Flagey) Pause + conférence de presse

Après la balade : final au campus de la VUB, au KultuurKaffee Open Pic Nic
Embarquez de quoi se partager une petite collation.

à partir de 17 h : (VUB - KultuurKaffee) Soirée Cyclonudista Vélos et nudité admise (et souhaités !)

Pourquoi rouler nu ? Parce que la nudité attire le regard ! Cela donne plus de visibilité à notre action.

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Cyclonudista2009_l_C3_A9a600_1_


Si lors des précédentes, il y avait bien des personnes nues, la plupart des participants et participantes étaient en tenues légères et certains étaient décorés pour donner un air de fête à cette masse cycliste assez particulière. Il y avait des enfants et des policiers en motos qui ont facilité le déplacement en veillant à éviter d'éventuels incidents. Et il ne semble pas y en avoir eu. A ma connaissance en tout cas.

La ville de Bruxelles semble donc être devenue plus ouverte et tolérante que celle de Paris.

Merci aux modérateurs de ne pas avoir censuré ce sujet. Quoi que la présences de certains trolls est désagréables, mais passons, ils se dénoncent eux-mêmes et discutent plus de la forme que du fond et du sujet.

Et si vous voulez discuter du problème de la nudité ou d'un autre problème plutôt que de polluer ce sujet, nous pouvons le faire en privé, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 08:47

moi j'ai aucun probleme avec la nudité, tant que tu m'envoies des femmes de mon âge nues pour batifoler, je ne suis pas contre CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:58

Je trouve assez saugrenue l'idée de se ballader la nouille ou le spaghetti à l'air, c'est selon, en pleine ville.

Si Caro et Bicycrepe y vont, je ferais un effort !

Sinon rendez-vous à la plage ...

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 08040610


Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:43

Mivé a écrit:

Et si vous voulez discuter du problème de la nudité ou d'un autre problème plutôt que de polluer ce sujet, nous pouvons le faire en privé, je suis à votre disposition."

Ben tient, tu m'étonnes!

b88
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 00:41

?!?

CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Velo


http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/ookdatnog/090629_CyclonudistaBart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CycloNudista Bruxelles Juin 2009   CycloNudista Bruxelles Juin 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CycloNudista Bruxelles Juin 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 juin : Fête de l'environnement à Bruxelles
» Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)
» La rando de la fête du vélo (6 juin 2009) saison 4 •Bƒ
» Ce we 20 et 21 juin 2009 Salon Rouler Autrement à Cesson 77240
» Cyclonudista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: