Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3000 kms dans le sahara

Aller en bas 
+17
brom
Iskander
GoodyGuy
vincent à vélo
Ragg
ludwig
sparte
guirig
mikalo1616
lio
wisewill
Zipangu
Thibe
_@¨
gor
Fredo
kuty
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMer 10 Juin 2009, 14:53

il fallait oser , le lien


3000 kms dans le sahara Des+reliefs+avant+la+Mauritanie
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMer 10 Juin 2009, 16:00

affraid des étapes de 160 km avec un strida 3000 kms dans le sahara 963944

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
3000 kms dans le sahara Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMer 10 Juin 2009, 16:33

Où va se nicher le masochisme... Shocked Shocked Shocked 3000 kms dans le sahara Lol
Regardez la photo où on le voit de dos sur son Strida : bras écartés et repliés Shocked Shocked Shocked
Il ne parle pas des séances de reéducation chez le kiné suite à son exploit 3000 kms dans le sahara Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMer 10 Juin 2009, 20:26

Trop bon son témoignage
" Je fus pourchassé par des chiens errants, "
En Strida il a du se faire bouffer les molets,
j'en ai essayé un, c'est pas possible il devait avoir une assistance technique digne du Dakar
Psyclopat.com 3000 kms dans le sahara 248248
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyJeu 11 Juin 2009, 07:44

Attention aux préjugés, les gars... n'oubliez pas ceux que bien des cyclistes entretiennent à propos du Brompton... et là, ne devrions-nous pas éviter de nous y mettre vis-à-vis des Stridaéens... 3000 kms dans le sahara Lol 3000 kms dans le sahara Lol

Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !

Je suis subjugué de voir le nombre de crevaisons qu'il a dû subir et le nombre de pneus qu'il transportait...

Quelle horreur de devoir rouler avec un tel sac au dos.
On pourrait lui écrire pour lui demander des infos plus précises sur son périple, côté technique et côté douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:06

Et il les a fait, ses 3000Km! On peut discuter sur le choix du matériel et sur le côté "borderline" de l'idée, mais il en faut, des c... pour se lancer là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:38

Zipangu a écrit:
Et il les a fait, ses 3000Km! On peut discuter sur le choix du matériel et sur le côté "borderline" de l'idée, mais il en faut, des c... pour se lancer là dedans!
Des c...et des sous : j'imagine que Strida, entre autres, a du mettre la main à la poche, ce qui d'ailleurs n'enlève rien à sa performance.
Je me dis que je me ferais bien (grassement) payé, pour faire un beau périple en Swift sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyVen 12 Juin 2009, 20:09

Moi je dis que tout le monde peut faire quelque chose d'exeptionnel avec n'importe quel matos : par exemple Paris-Moscou en monocycle!!! 3000 kms dans le sahara 305973 3000 kms dans le sahara 305973

Alors, le gaillard, il a eu l'esprit tordu pour faire ça. En plus, le bicycle, il est monovitesse, alors il faut qu'il nous dise quelle distance il a fait à pied dans les pentes ascendantes!!

M'enfin, il faut de tout pour faire un monde. 3000 kms dans le sahara 818498
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptySam 13 Juin 2009, 09:56

euh ? une pente ascendante , ce n'est pas une cote ? Razz 3000 kms dans le sahara Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptySam 13 Juin 2009, 11:00

kuty a écrit:
euh ? une pente ascendante , ce n'est pas une cote ? Razz 3000 kms dans le sahara Je_sors

Oui oui, l'opposé de l'ascension inverse 3000 kms dans le sahara Lol
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Strida - Sahara   3000 kms dans le sahara EmptyLun 06 Juil 2009, 10:07

Comme quoi...

http://ragg.over-blog.com/1-album-1398743.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyLun 06 Juil 2009, 11:28

lio a écrit:
Comme quoi...

http://ragg.over-blog.com/1-album-1398743.html

Un sujet à ce propos existait déjà... j'ai fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyLun 06 Juil 2009, 11:51

Thibe a écrit:
lio a écrit:
Comme quoi...
http://ragg.over-blog.com/1-album-1398743.html
Un sujet à ce propos existait déjà... j'ai fusionné...
Thibe, tu es trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMar 13 Oct 2009, 14:24

Petite expérience :
Cliquer nouvel onglet
Taper en recherche (google)..."forum brompton"
Nous y voila, en 2eme position...3000 km en strida.
Comme c'est marrant ca dis donc !! Un sujet qui est indiqué "vu 350 fois".

3000 km sur ce truc (mon voisin disait " et mon cul c'est du poulet", ce à quoi je répondais, "ben non ?!")


En tout cas bien vu strida, un beau stratagème publicitaire. De la vraie "intelligence économique" tout ca !!

Pourquoi je dis ca. Râleur me diriez vous. Moins que M. Horigamix répondrai-je (excuse moi le gaulois).
Et ben non c'est que ca me gêne que le non initié achète comme premier vélo multimodal ce résultat de diner (peut importe déjeuner ca marche aussi).
Parce que ca fonctionne, cette publicité détournée (de vendre par ce biais (à niais ??))

PS j'ai essayé de joindre le monsieur du vélo dans le désert, vu qu'il y a son numéro en bas de page (sur son site, enfin en cliquant sur le lien plus haut). J'arrive pas à le joindre.

PS bis Les sentiers Corse en brom (qqes dizaines de km) : Mon petit génie a pas bronché. La prochaine fois je le ferai en strida, des fois qu'on me l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyLun 26 Oct 2009, 15:46

Bon je me réponds....je sucre les fraises...


Alors a y est y ont déréférencé l'aventure ci-dessus, la strida corporation. J'espere que j'y suis pour rien.


sinon regardez ca (enfin si vous le voulez) :

http://www.cyclopat.com/resources/La+pose+dans+les+dunes.jpg

Avec un bon zoom, est ce que vous voyez la meme chose que moi sur le dessus du pneu avant ? (des picots de moulage rebelles. mais non c'est juste après un changement de pneu, bah bien sur).

enfin en tout cas il gere bien, son vélo il arrive à le garder propre de chez propre. le sac de couchage situé juste au dessus de la roue arrière, son tapis de sol pareil. Je parlerai pas du sac à dos vautré sur le sable, mais apparemment que pour l'occasion. enfin bref moi ca me fait une bonne récré. Sacré Régis, 10 heures par jour là dessus (en moyenne, je sais)

Petit calcul :

223 km, distance journalière maxi, pour, allez on va être large, 11 heures de big ride sans arrêter de rouler.
Soit une moyenne de 223/11 = 20,3 km/h.

Fichtre !! tout ca en pleine Afrique !! Sur un strida monovitesse.
Par contre pour la cadence je calculerai ca plus tard, c'est quoi le développement ?


Au fait qui prend la photo ?
geek


Laughing

Alors que moi dans le sahara la poussiere elle a marqué tous mes vetements. et ca part pas. 3000 kms dans le sahara 248248


Dernière édition par guirig le Lun 04 Jan 2010, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMar 27 Oct 2009, 09:11

Disons, qu'un vélo nickel chrome dans le désert, des accessoires comme neufs, des roues de 16 pouces sur des dunes de sables ... pourrait laisser penser à un joli PUBLI REPORTAGE...

Et d'une aventure quelque peu "étrange"...

Une voiture d'accompagnement pour un reportage photo..non je n'ose le croire.

Une citation tirée de son "aventure" :
Les difficultés majeures furent les vents de sables anarchiques et violents,


Je tire mon chapeau pour le nettoyage impeccable pour la séance photo ! En général dans ce genre d'aventure, on veut faire baroudeur mais là non, c'est une vrai photo de publicité ! J'espère que trop d'eau n'a pas été gâchée, c'est une denrée si rare dans le désert... 3000 kms dans le sahara Mortderi

Sinon tout à été fait en vélo avec des étapes de 160 kms jusqu'à 240 par jour ? bravo, j'applaudis cela fait dans le désert si l'on prend 20 kms de moyenne (je vous rappelle c'est un mono vitesse et le désert c'est plat tout le monde le sait Very Happy ), de 8 heures à 12 heures de vélo ininterrompu sous le soleil ? Tout cela avec une gourde de 5 litres, bravo pour l'exploit.

Et pourquoi prendre un Strida pour une telle aventure ?

Normalement, on prend un tout terrain style le Terra de Patria (26 pouces, possibilité de prendre des réserves d'eau... par exemple)..

Quel intérêt de prendre un strida si l'on ne s'en sert pas pour ce qu'il fait de mieux : rouler 2 kms et le reste du temps vous accompagner dans les transports en commun ou en voiture et de pouvoir échanger avec les habitants...

Il me semble qu'un esprit censé, désireux de rencontrer d'autres cultures aurait envisager le Strida dans ce sens, plutôt que de rouler seul dans le désert...

A chacun de se faire une opinion...perso vous le devinez j'ai un très léger doute...
3000 kms dans le sahara 305973
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMar 27 Oct 2009, 09:20

je cite son lien: Un périple de 3000 kms, de Marrakech à Saint Louis du Sénégal (Maroc-Mauritanie-Sénégal), avec un Strida, vélo pliable équipé de roues de 16’’ et d’une courroie à la place de la traditionnelle chaîne (le vélo ne dispose donc que d’une seule vitesse !).[/quote]

Il parle donc d'un périple avec un Strida... pas sur un Strida Very Happy
Le gros 4x4 est peut-être derrière ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptyMar 27 Oct 2009, 09:27

Aller, de nouveaux membres vont être créer pour l'occasion, genre t3brux, le topic va certainement s'étoffer 3000 kms dans le sahara Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Ragg
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Guénange - Metz
Date d'inscription : 10/11/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: 3000 kms en Strida   3000 kms dans le sahara EmptySam 02 Jan 2010, 18:01

Le Sahara, tout au moins dans sa partie occidentale, a un taux d'humidité de ... 0 ! Donc difficile pour la poussière de s'accrocher. Aussi les vents de sable, pour le moins violents, décapent plutôt qu'ils ne salissent et quiconque a traversé cette partie du désert ne peut que le savoir (Si tant est qu'il l'ait traversé !)
Pour les photos, ne suffit-il pas d'un trépied et d'un retardateur ? Il me semble qu'il est, dès lors, possible de se prendre en photo !
Une gourde d'une capacité de 5 litres ne signifie en rien que l'on ne boive que 5 litres ! Enfin ... il me semble.
Du fait du "faible" développement du Strida et de son poids, il parait aisé de rouler à contre vents, contrairement à un vélo lourd et éventuellement chargé. D'ailleurs il n'avancerait qu'avec un faible développement.
Le doute est une nécéssité vitale,encore faut-il qu'il soit nourri par un peu d'humilité, pour ne pas dire d'i.....
Je suis évidemment joignable, à défaut il y a une messagerie, enfin .... il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptySam 02 Jan 2010, 18:28

Pas faux, M. Ragg, pas faux … Ceci dit, vu le matraquage commercial auquel se livre régulièrement Strida pour vendre sa trotinette son vélo pliant, on est en droit de se poser la question du sponsoring, du publi-reportage, etc.
Personnellement, je ne dénierais pas le fait que vous ayez effectivement réalisé ce parcours avec un Strida (au vu des autres diaporamas), mais je m'interrogerais plutôt sur ce 'les coulisses' de ce voyage, qu'on ne nous montre pas … Toutes ces photos posées, ça sent le travail de commande à plein nez, ce que confirment tous les liens "Strida inside" sur votre page d'accueil …
Revenir en haut Aller en bas
Ragg
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Guénange - Metz
Date d'inscription : 10/11/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: 3000 kms en Strida   3000 kms dans le sahara EmptySam 02 Jan 2010, 19:26

Ce voyage s'est construit sur une idée d'insolite : un vélo original, une traversée qui nourrisse l'imaginaire (le désert !) et une aventure. Voilà, rien de plus, sinon la volonté de photographier le périple. Il n'y eu aucune coulisse, aucune rémunération. Même si il est vrai qu'une fois arrivé au Sénégal, je me suis permis de contacter Stéphane Régnier de chez Strida pour lui signifier mon engouement. Par la suite effectivement j'ai été contacté par les Etats-Unis, et d'autres pays. Voilà.
Simplement cette amour de la polémique, c'est tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptySam 02 Jan 2010, 20:38

Ragg a écrit:

Simplement cette amour de la polémique, c'est tellement étrange.
Nous sommes nombreux à avoir essayé le Strida, sans aucun esprit de chapelle il y a un large consensus pour dire que c'est une bonne solution pour de courts trajets urbains multi-modaux.

Quant à faire 3000 kms, dans le meilleur des cas, cela me parait plus relever de l'exploit isolé que révéler les réelles possibilités de cette machine pour l'utilisateur lambda.

Tout le reste n'est que de l'exploitation commerciale.

Sans polémique aucune.

3000 kms dans le sahara K02410
Revenir en haut Aller en bas
Ragg
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Guénange - Metz
Date d'inscription : 10/11/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: 3000 kms en Strida   3000 kms dans le sahara EmptySam 02 Jan 2010, 21:01

Les messages précédents remettaient en question le voyage. Voilà pourquoi je me suis permis, à l'entrée de cette nouvelle année, d'évoquer cette remise en question (sans sous-entendre un quelconque parti-pris). Pour ce qui est du Strida, libre à chacun de se faire une opinion. Et pour l'exploitation commerciale, à partir du moment où un objet commercial est mis sur le marché, il requiert une exploitation, qu'il soit strida ou ... brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara EmptySam 02 Jan 2010, 21:05

Salut Ragg,

Ton périple en Strida à travers le Sahara est en effet époustouflant... tant le Strida n'est pas conçu pour ce genre d'aventures (bagagerie difficilement adaptable, vitesses, position sur le vélo peu modulable...). Quant aux discussions sur les photos et l'éventuelle commande qu'il y aurait eu de la part de Strida, nous avons sur ce forum des tas d'exemples de bromptoniens qui sont d'excellents photographes et qui pourraient en faire autant pour leur propre plaisir, comme Ragg dit l'avoir fait!

(soit dit en passant, le Brompton n'est pas initialement conçu non plus pour une traversée du désert...)
Revenir en haut Aller en bas
Ragg
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Guénange - Metz
Date d'inscription : 10/11/2009

3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: 3000 kms en Strida   3000 kms dans le sahara EmptySam 02 Jan 2010, 21:20

Même si il est vrai que le brompton parait plus approprié que le Strida pour le long cours (bien qu'il n'a pas été conçu pour çà).
J'ai tenté la traversée de l'Afrique de l'Ouest au mois d'octobre mais, à la frontière guinéenne, un accident m'a contraint au retour. Je devrais rejoindre la Turquie par le Nord des Alpes à partir de l'Est de la France au mois de mai ... en Strida (si toutefois mon genou est rétabli).
Peut-être un jour en ... brompton ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 kms dans le sahara Empty
MessageSujet: Re: 3000 kms dans le sahara   3000 kms dans le sahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 kms dans le sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
» Antivol - Besoin de conseil
» Le mur de Gazonfier 18%: faisable en Brompton?
» Et si le virus brompton frappait encore?
» Un B dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: