Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle caisse

Aller en bas 
+54
Walmus
nightbrom
FoldingFred
JPD
relax-max
Petrouchka
dominique1020
loursbrun
pierrox
Cyclo-pattes
stephlouv
georwa
alain02
cath28
paulinevk2
fox
Abeillaud
eiram
jpddce
sparte
heloir
Iskander
guirig
guiom
Bromp'Lille
kuty
vincent à vélo
Phil
Zipangu
Charly brom
Winnebago
Thibe
ludwig
usagi
phire
Ju
ravjahman
etnob
Steve_007
Cloclo
byke88
Sérénité
Stanislas
hile
Daniel
jipi
hotdog
wazabe
bbfok
bicycrêpe
VéloVolant
Fredo
GO Tennis
GoodyGuy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2896
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMer 29 Déc 2010, 18:07

Une enseigne que j'aime bien en Hollande, avec un deuxième effet Kisscool ...

Cliquer sur l'image

Ma nouvelle caisse - Page 21 Nl_vel11

Ma nouvelle caisse - Page 21 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMer 29 Déc 2010, 18:34

GoodyGuy a écrit:
VéloVolant a écrit:
Ahh... pas de carte postale exotique ce coup-ci alors?
Si tu insistes ...

Un peu phallique peut-être pour des Bénédictins ...

la plus belle gare d'Europe... Le nom des Bénédictins vient du fait qu'elle a été construite sur le site d'un ancien monastère bénédictin, fermé à la Révolution (tu le savais déjà, mais tout le monde ici n'est pas dans le cas!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011, 10:12

Photo vue dans la rétrospective 2010 du journal Sud Ouest de mon département, parue le 1er janvier 2011. C'est vrai que si pour moi chaque année mérite le titre "d'Année du Brompton", incontestablement 2010 aura été l'année du grand bicycle, avec des sommets de bonheur vélocipédique jamais démentis quel que soit le kilométrage de la balade... Very Happy Very Happy Very Happy

Ma nouvelle caisse - Page 21 279827_15302730_460x306
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011, 11:17

Magnifique!

Rouler en vélo c'est un peu magique, mais en grand Bi, ça a l'air un niveau au-dessus à voir ce cliché!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:39

dominique1020 a écrit:
Rouler en vélo c'est un peu magique, mais en grand Bi, ça a l'air un niveau au-dessus à voir ce cliché!
Exact, même si avec les intempéries, les sorties sont moins fréquentes (j'ai une confiance très limitée dans l'adhérence du truc)... Mais il reste... le home trainer (ici un modèle de 1886)
Ma nouvelle caisse - Page 21 Vintage_trainer
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:51

VéloVolant a écrit:
dominique1020 a écrit:
Rouler en vélo c'est un peu magique, mais en grand Bi, ça a l'air un niveau au-dessus à voir ce cliché!
Exact, même si avec les intempéries, les sorties sont moins fréquentes (j'ai une confiance très limitée dans l'adhérence du truc)... Mais il reste... le home trainer (ici un modèle de 1886)...

Un seul mot: BA-LE-ZE!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMer 12 Jan 2011, 14:21

VéloVolant a écrit:


Ma nouvelle caisse - Page 21 279827_15302730_460x306

il est clair que tu survoles le peloton !

quelle classe !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ma nouvelle caisse - Page 21 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:58

[...]"Of the advantage which a machine which will collapse or fold up when desired, but retain its form on the road, offers in convenience, it is unnecessary for me to speak" [...]

("Il est inutile que je m'étende sur les avantages en termes de praticité qu'offrirait une machine se pliant complètement lorsqu'on le souhaite et gardant pour rouler sa forme initiale")

Trouvé dans un discours sur les mérites respectifs des bicycles, safety bikes, tricycles, tandems, etc. dans "Scientific American Supplement n° 447, July 26, 1884 par un certain C.V. BOYS ICI

A défaut du Brompton, qui restait à venir, l'auteur dit qu'on ne trouvera pas mieux que le grand bi si on est prêt à prendre quelques risques, et sinon, il recommande le vélo "Otto"...



Ma nouvelle caisse - Page 21 Istockphoto_10428016-otto-bicycle-antique-transportation-illustrations
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:16

C'est quel type de rayons ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:21

j'aurais tendance à dire "rayons" des galeries Lafayette...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2011, 16:55

Ma nouvelle caisse - Page 21 Grand_10
Moralité: avec des petites roues, on prend l'avantage... Ou la différence entre un 54 pouces, au premier plan, et un 52 pouces, au second plan. La roue arrière du 52 pouces est une 16 pouces, comme sur le Brompton.


Dernière édition par VéloVolant le Mar 29 Mar 2011, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:13

Cher Maestro, permettez-moi de vous paraphraser: "je me suis déplacé en grand Bi", ça a tout de même plus de gueule que "je me suis déplacé une vertèbre"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:02

casquette walzcaps cher vélovolant ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ma nouvelle caisse - Page 21 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:21

Fredo a écrit:
casquette walzcaps cher vélovolant ?
Ho, grand maître, quel honneur de causer chiffons avec vous!
Voici la casquette Walzcap:
Ma nouvelle caisse - Page 21 Sku_504_RS_Black-Grey-Wool-Stripe
Et voici la mienne:
Ma nouvelle caisse - Page 21 Muxu_capsmall
Une Muxu Ride Cap...
en tissu technique alors que la Walz est en laine, donc je DEVRAIS avoir une Walz...
Dans la série Modes et Vélos, mes chaussures sont des Quoc Pham. Ils font aussi des modèles pour pédales automatiques et là aussi il y a une concession à la modernité: la tige est plaquée Scotchlite et ça se voit super bien dans la nuit.
C'est tellement joli et branché qu'ils ont fait une vidéo avec plein de petits blaireaux en fixie qui pédalent en Quoc Pham:
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:57

j'ai été frappé ( même pas mal Ma nouvelle caisse - Page 21 248248 ) par la ressemblance avec certains modèles de chez walzcaps!
j'ai moi même une walzcap, noire bande blanche et personnalisée: "j'ai un p'tit vélo dans la tête" en version coton, lorsque mon bonnet en merinos aura rendu l'âme, je m'offrirai sans doute une nouvelle walzcap en laine cette fois !

ps sympa tes chaussures, vraiment très classe

Cool

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ma nouvelle caisse - Page 21 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:33

VéloVolant a écrit:
Ma nouvelle caisse - Page 21 Grand_10
Je vois que tu t'entraines sérieux pour l'IVCA 2011 !!!

Tu as prévu de faire le Century ?

Ma nouvelle caisse - Page 21 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:38

Cher GoodyGuy... j'y vais rien que pour cela (et pour le plaisir de t'y rencontrer). Le Century était l'épreuve initiatique par excellence, et elle l'est toujours pour "The Wheelmen" qui prévoit un statut de membre spécial, les "century members". Surtout, en tant que passionné de langue anglaise et de voyage dans le temps, je trouve magique l'expression "to ride a century", soit "cycler 100 miles", mais également "chevaucher un siècle" si on considère qu'il s'agit de retrouver au delà du temps ces messieurs qui nous attendent au pied d'un arbre éternel! Vive la bicyclette sous toutes ses formes! cheers
Ma nouvelle caisse - Page 21 Membership2_regview
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 10:22

VéloVolant a écrit:
Ma nouvelle caisse - Page 21 Grand_10
Moralité: avec des petites roues, on prend l'avantage... Ou la différence entre un 54 pouces, au premier plan, et un 52 pouces, au second plan. La roue arrière du 52 pouces est une 16 pouces, comme sur le Brompton.

trés trés class vélovolant! superbe grand-bi avec selle brooks... et beaux textiles ....
faudrai peut-être encore changer de lunettes pour être authentique jusqu'a la virgule.

j'ai moi-même aussi un faible pour les casquettes, et depuis cet hiver je suis le fière proprio d'un "elvis pompilio" en laine! c'est du Ma nouvelle caisse - Page 21 Drapeau_
(cela chatouille un peu de temps en temps, la laine bien sure!)

pour le grand-bi, quel est le rayon de braquage? est-ce bien un fixe, qui "freine" uniquement a la force du mollet? et pas de cloche ou klaxon?

l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 10:56

relax-max a écrit:

faudrai peut-être encore changer de lunettes pour être authentique jusqu'a la virgule.
pour le grand-bi, quel est le rayon de braquage? est-ce bien un fixe, qui "freine" uniquement a la force du mollet? et pas de cloche ou klaxon?

Correction mon gars, les lunettes, je les ai dessinées et c'est la repro d'un lorgnon d'époque Ma nouvelle caisse - Page 21 Langue02
Le rayon de braquage: avec mon engin, j'ai commis des braquages dans un rayon de 50 kilomètres autour de mon domicile (plus loin, je cours le risque dêtre rattrapé avant d'avoir pu regagner ma planque).
Le freinage ne se fait pas à la force du mollet, mais à celle des cuisses... voir plus haut dans ce sujet Smile
La cloche, elle est sur le bidule et elle pédale, merci pour elle... Mais GoodyGuy, mon devancier, est pourvu d'un grelot d'époque du meilleur aloi qui fait tourner les têtes sur son passage majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:15

VéloVolant a écrit:

Correction mon gars, les lunettes, je les ai dessinées et c'est la repro d'un lorgnon d'époque Ma nouvelle caisse - Page 21 Langue02
Le rayon de braquage: avec mon engin, j'ai commis des braquages dans un rayon de 50 kilomètres autour de mon domicile (plus loin, je cours le risque dêtre rattrapé avant d'avoir pu regagner ma planque).


ah pardon monseigneur, la photographie n'est pas assez agrandie pour y voir clairement!
peut-être pouvez-vous faire parvenir une image plus a l'avantage de votre lorgnon?

et pour les braquages vous êtes bien brave, car la voiture de la "brigade des tigres" atteignent quand même les 35 kilometres par heure!

l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:38

relax-max a écrit:

peut-être pouvez-vous faire parvenir une image plus a l'avantage de votre lorgnon?

Ma nouvelle caisse - Page 21 Lorgno10
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:07

GoodyGuy a écrit:





t'as vu vélovolant, goodyguy a rayon de braquage beaucoup plus petit que toi! Ma nouvelle caisse - Page 21 Laughing
sa specialité est apparement les pharmacies.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:17

relax-max a écrit:
pour le grand-bi, quel est le rayon de braquage?
Il faut compter au minimum 3 mètres environ car il y a une limite physique à la rotation du guidon imposée par le fait que le jeu de direction est totalement différent des velos actuels.

Ma nouvelle caisse - Page 21 Real310

Pour virer plus court, choisir d'abord la pharmacie ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:32

relax-max a écrit:

t'as vu vélovolant, goodyguy a rayon de braquage beaucoup plus petit que toi! Ma nouvelle caisse - Page 21 Laughing
Je ne fais pas le trottoir, moi, je suis un grand bi de grand chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyDim 03 Avr 2011, 12:28

VéloVolant a écrit:
Cher GoodyGuy... j'y vais rien que pour cela (et pour le plaisir de t'y rencontrer). Le Century était l'épreuve initiatique par excellence, et elle l'est toujours pour "The Wheelmen" qui prévoit un statut de membre spécial, les "century members" ...
Plaisir partagé !

Tu as prévu un knicker avec refroidissement liquide ?

Avec la selle "hamac", mon fondement crie grace au bout de 50 km, je pense donc viser le demi-Century (80,467 Km).

Ma nouvelle caisse - Page 21 Cart10

"Half century member" ça existe ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 EmptyDim 03 Avr 2011, 13:09

le "pointe" de ta selle est très haute: est-ce normal ? (j'avais la même chose sur mon Brompton, et beaucoup m'ont fait la remarque ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle caisse   Ma nouvelle caisse - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle caisse
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne caisse pour le B
» Histoire de caisse ... encore !
» Comment constituer sa caisse à outils?
» Sarko pique dans la caisse
» Moi aussi je reçois mes vélos en kit dans une caisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: