_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Tuning vélo Ven 06 Nov 2009, 17:18
Heureusement que super Jordan est là!!! Que serait le monde du vélo sans des géo trouvetout comme lui
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Tuning vélo Ven 06 Nov 2009, 18:27
Fantastique ! Mais son levier de vitesse j'avais un pote dans les années 80 qui avait un vélo avec le même. Si mes souvenir son bons c'était un Raleigh avec une selle type chopper un peu comme celui là.
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Tuning vélo Ven 06 Nov 2009, 18:53
on rigole mais ............... on ne se moque pas
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Tuning vélo Ven 06 Nov 2009, 19:52
A nouveau battu à plate couture par notre sympathique ami Maurice qui fréquente assiduement la ParisRandoVelo ...
GoodyGuy a écrit:
A la rando vendredi, en matière d'accessoires, Tarouilan battu à plate couture par Maurice ... (y a qu'à voir la tête de la jeune fille !!!)
Triple haut-parleurs, synthéthiseur, micro + ampli, des lumières partout comme s'il en pleuvait ...
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
Source ici
Vinvin a écrit:
Je crois que Tarouilan n'a plus qu'à aller se recoucher. Hier soir sur Paris Rando Vélo, ce randonneur était largement le plus visible et bruyant avec une chaine stéréo incorporé. Par contre je n'ai pas vu s'il avait un GPS, en tout cas il avait la clime
Source ici
Gentil, Maurice, gentil ...
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Tuning nocturne Mer 11 Nov 2009, 17:59
Plus modestement, deux petites séquences video de mon Brompton tuné avec un sound system piloté au guidon via mon téléphone et deux boules à facettes + néons DownLowGlow
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Tuning vélo Mer 11 Nov 2009, 18:33
Quelle claaaaassse !
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Tuning vélo Sam 27 Fév 2016, 11:24
Un petit tuning proposé par esmibici pour les jours de pluie :changer de position le levier de commandes sur un 3 vitesses