Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty
MessageSujet: Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière   Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière EmptyLun 17 Mai 2010, 22:09

bonjour hier j ai remplacé mon triangle arrière et là grosse galère Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Tetecont pour enlever les deux tiges filetées de fixation du triangle
j ai bien voulu prendre une méthode du forum mais je n ai pas trouvé de filetage au même pas
quel est donc ce pas ... un pas Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 721571
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6113
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty
MessageSujet: Re: Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière   Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière EmptyMar 18 Mai 2010, 08:37

alfa a écrit:

quel est donc ce pas ... un pas Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 721571

je crois bien que oui Wink

tu peux utiliser la méthode que tu as trouvé sur le forum avec la vis d'origine...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty
MessageSujet: Re: Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière   Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière EmptyMar 18 Mai 2010, 14:31

Fredo a écrit:
alfa a écrit:

quel est donc ce pas ... un pas Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 721571

je crois bien que oui Wink

tu peux utiliser la méthode que tu as trouvé sur le forum avec la vis d'origine...

merci mais comment elle est très courte ... quelle est ta méthode ? a moins de braser sur la tète d une des visses restante une tige filetée de 7 avec un pas Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Drapeau2 comme cela je serai au point pour le remplacement de l axe car la methode que j ai employé avec le triangle acier Rolling Eyes n est pas comptible avec celui en titane pale Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 818498
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty
MessageSujet: Re: Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière   Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière EmptyMer 19 Mai 2010, 00:22

alfa a écrit:
Fredo a écrit:
alfa a écrit:

quel est donc ce pas ... un pas Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 721571

je crois bien que oui Wink

tu peux utiliser la méthode que tu as trouvé sur le forum avec la vis d'origine...

merci mais comment elle est très courte ... quelle est ta méthode ? a moins de braser sur la tète d une des visses restante une tige filetée de 7 avec un pas Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Drapeau2 comme cela je serai au point pour le remplacement de l axe car la methode que j ai employé avec le triangle acier Rolling Eyes n est pas comptible avec celui en titane pale Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 818498


Désolé, je pète les plombs, donc je vais polluer ce topic aussi (et sans doute tous les autres avant que nos chers modos ne m'arrêtent Twisted Evil Laughing Wink ), mais francheent, je préfère les pas anglais aux pas français que je soupçonne d'être plus corses que corses Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 248248 Il y a des boulets parisiens qui sont franchement très lourds !!!

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 202866 Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 593593 Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 305973

Désolé Alfa, mais moi je n'en peux plus, trois mois déjà, et si ça continue, ça va durer des années, tout ça pour un outil à importer d'Angleterre ! Même chez Strida, je suis sûr qu'ils ne traitent pas les clients comme ça... Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 248248 Embarassed Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6113
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty
MessageSujet: Re: Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière   Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière EmptyJeu 20 Mai 2010, 08:41

avec cette méthode:

https://www.bromptonforum.net/discussions-techniques-f3/greffe-d-un-triange-drisko-et-nexus-7-sur-mon-brompton-t800-30.htm

ça marche très bien: j'utilise un seul écrou + une rondelle sur la vis d'origine

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6113
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty
MessageSujet: Re: Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière   Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière EmptyJeu 20 Mai 2010, 08:42

hotdog a écrit:



Désolé, je pète les plombs, donc je vais polluer ce topic aussi (et sans doute tous les autres avant que nos chers modos ne m'arrêtent Twisted Evil Laughing Wink ), mais francheent, je préfère les pas anglais aux pas français que je soupçonne d'être plus corses que corses Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 248248 Il y a des boulets parisiens qui sont franchement très lourds !!!

Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 202866 Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 593593 Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 305973

Désolé Alfa, mais moi je n'en peux plus, trois mois déjà, et si ça continue, ça va durer des années, tout ça pour un outil à importer d'Angleterre ! Même chez Strida, je suis sûr qu'ils ne traitent pas les clients comme ça... Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière 248248 Embarassed Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Je_sors

je vous demande de vous arrêter !

Smile

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty
MessageSujet: Re: Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière   Quel pas  pour les tige filetées du triangle arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pas pour les tige filetées du triangle arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip pour triangle arrière
» Triangle arrière : conseils pour le démontage
» alésoir 3/8" pour montage triangle arriere
» cherche triangle arriére pour soigner un brompton
» Un clip officiel pour fixer le triangle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: