Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un chien ... agressif...

Aller en bas 
+22
kuty
hile
Michelle
alfa
VéloVolant
Winnebago
phire
patufitoo
usagi
mikalo1616
Stanislas
ludwig
Cyclo-pattes
pierrox
Cloclo
Bromp'Lille
Petrouchka
gor
Charly brom
stephlouv
Thibe
entrelaterreetleciel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:45

si si celà marche,mais pas avec un siflet,car le siflet emet un ultrason qui n'est pas tres agressif .il faut un appareil qui s'appelle ' radarcan ' celà emet des ultrasons pour eduquer et des ultrasons repulsifs pour faire fuir ,faut pas se tromper soit il donne la papate soit il part avec les bijoux de famille Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 102328
moi j'aime les chats car il n'y a pas de chats policiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:17

Cyclo-pattes a écrit:
moi j'aime les chats car il n'y a pas de chats policiers Smile
Moi aussi j'aime bien les matous ( ou les minettes ) Very Happy :ça peut servir de peluche, de réveil, de bouillote, de passe-temps ( quand on joue à "attrape-souris" ); c'est là sans te baver dessus, ça ne salaupe pas tes vêtements en te sautant dessus, ça n'attente pas à la tranquillité du voisinage, c'est gracieux...
Et j'ai l'impression qu'ils n'en pensent pas moins de leur " maître"quot;...
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:37

Chat se lave tout seul
Chat enterre ces crottes
Chat sent bon.

Mais c'est moins fidèle.

Stéphane (100% chat)
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:52

Moi aussi j'ai croisé un chien méchant en Brompton... mais j'allais un peu vite et j'étais bien chargé...
Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Roadkill-dog-57
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:48

stephlouv a écrit:
Chat se lave tout seul
Chat enterre ces crottes
Chat sent bon.

Mais c'est moins fidèle.

Stéphane (100% chat)
Chat mets des poils partout
Chat fait éternuer
Chat me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:51

Vélo Volant a écrit:
Moi aussi j'ai croisé un chien méchant en Brompton... mais j'allais un peu vite et j'étais bien chargé...
Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Roadkill-dog-57


tu avais quoi comme pneu : affraid : as tu crevé Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 248248 Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 248248
par contre le sifflet a ultrason je ne sais pas si ça marche mais a titre personnel il m arrive souvent de croiser des chiens agresifs et ils sont déja équipés d un sifflet Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:36

J'adore les chats j'en ai six set vrais il perte leurs poiles mais il sont indépendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:40

stephlouv a écrit:
Chat se lave tout seul
Chat enterre ces crottes
Chat sent bon.

Mais c'est moins fidèle.

Stéphane (100% chat)

Chat fait ses crottes dans mon jardin
Chat fait ses crottes dans mes parterres de fleurs
Chat fait du bruit pendant la nuit au printemps
Crottes de chat collent à mes pantoufles quand je vais mettre mon bac au compost
Mes fils jouent avec les crottes de chat quand ils jouent dans la terre ou dans le sable...

Chat, hors de mon jardin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:43

C'est vrai que un chat c'est propre et puis c'est un animal assez libre et indépendant. Pourtant c'est capable de beaucoup d'affection; j'en ai un depuis quinze ans, terriblement gentil et attachant ...

Pour les petits désagréments au jardin, un chat a le droit légalement de circuler partout mais on vend des répulsifs non toxiques qui les tiennent à distance... et puis pour ce qui est de polluer l'environnement, c'est plutôt des humains qu'on devrait se plaindre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 00:48

Chat me réveille la nuit pour sortir ....
Chai pas cool Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 593593
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 08:17

Pour en revenir aux chiens, il y a des années c'est un dogue allemand qui m'a couru après en bavant avec la gueule ouverte; je n'ai jamais roulé aussi vite... ! pale
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 09:32

Yoshka a écrit:
C'est vrai que un chat c'est propre et puis c'est un animal assez libre et indépendant. Pourtant c'est capable de beaucoup d'affection; j'en ai un depuis quinze ans, terriblement gentil et attachant ...

Pour les petits désagréments au jardin, un chat a le droit légalement de circuler partout mais on vend des répulsifs non toxiques qui les tiennent à distance... et puis pour ce qui est de polluer l'environnement, c'est plutôt des humains qu'on devrait se plaindre ! geek
Suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 09:37

VéloVolant a écrit:
Moi aussi j'ai croisé un chien méchant en Brompton... mais j'allais un peu vite et j'étais bien chargé...
Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Roadkill-dog-57
Hum No affraid ...bon, on peut estimer qu'au moins il n'a pas souffert...
Ca me rappelle les routes de campagne où il est si agréable de faire du vélo mais où l'on "croise" régulièrement des exemplaires de la faune locale applatis, écrasés, décapités, en décomposition.... L'autre jour c'était un blaireau de la taille d'un gros chien couché au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:03

Yoshka a écrit:
C'est vrai que un chat c'est propre et puis c'est un animal assez libre et indépendant. Pourtant c'est capable de beaucoup d'affection; j'en ai un depuis quinze ans, terriblement gentil et attachant ...

Pour les petits désagréments au jardin, un chat a le droit légalement de circuler partout mais on vend des répulsifs non toxiques qui les tiennent à distance... et puis pour ce qui est de polluer l'environnement, c'est plutôt des humains qu'on devrait se plaindre ! geek


Parce que je devrais payer du répulsif à cause de voisins qui ont trop de chats? Non mais... je le chasse et puis c'est tout... je n'appelle pas ça de "petits" désagréments. Les chats qui ch... chez moi, ça me dérange... et puis l'argument des humains, c'est pour culpabiliser? hé hé...

Plus sobrement: une quinzaine de chats circulent dans mon jardin et j'en ai marre des crottes à vrai dire. J'ai essayé plusieurs types de répulsifs, mais ça coûte en effet cher et ça ne fonctionne pas bien (ça n'a jamais rien changé). J'ai un jardin pour pouvoir passer du bon temps dedans, m'asseoir dans l'herbe avec un bon bouquin... pas un crottoir!
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 11:10

Thibe a écrit:
Yoshka a écrit:
C'est vrai que un chat c'est propre et puis c'est un animal assez libre et indépendant. Pourtant c'est capable de beaucoup d'affection; j'en ai un depuis quinze ans, terriblement gentil et attachant ...

Pour les petits désagréments au jardin, un chat a le droit légalement de circuler partout mais on vend des répulsifs non toxiques qui les tiennent à distance... et puis pour ce qui est de polluer l'environnement, c'est plutôt des humains qu'on devrait se plaindre ! geek


Parce que je devrais payer du répulsif à cause de voisins qui ont trop de chats? Non mais... je le chasse et puis c'est tout... je n'appelle pas ça de "petits" désagréments. Les chats qui ch... chez moi, ça me dérange... et puis l'argument des humains, c'est pour culpabiliser? hé hé...

Plus sobrement: une quinzaine de chats circulent dans mon jardin et j'en ai marre des crottes à vrai dire. J'ai essayé plusieurs types de répulsifs, mais ça coûte en effet cher et ça ne fonctionne pas bien (ça n'a jamais rien changé). J'ai un jardin pour pouvoir passer du bon temps dedans, m'asseoir dans l'herbe avec un bon bouquin... pas un crottoir!
Adopte un chien. Il chassera les chats. Bon, il chiera aussi dans le jardin, les crottes seront plus grosses mais moins nombreuses Laughing Laughing
Sérieusement, qu'est-ce qui attire autant de chats dans ton jardin ????
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 15:30

mets un chinois dans ton jardin avec une marmite pour éliminer les chats
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 16:17

Stanislas a écrit:
mets un chinois dans ton jardin avec une marmite pour éliminer les chats
Les chinois ( certains, ça doit dépendre des régions ) mangent plutôt du chien, c'est d'ailleurs peut-être trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chien ... agressif...   Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 18:08

alfa a écrit:

tu avais quoi comme pneu : affraid : as tu crevé Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 248248 Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 248248
par contre le sifflet a ultrason je ne sais pas si ça marche mais a titre personnel il m arrive souvent de croiser des chiens agresifs et ils sont déja équipés d un sifflet Rencontre avec un chien ... agressif... - Page 2 Je_sors

Mon pneu ci-dessous...