Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Montpellier [antenne locale] •Bƒ

Aller en bas 
+6
Miss Kat
vincent à vélo
Abeillaud
pef
tignaleo
luther34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:25

Pouille est de retour !  Nous préparons une première grande balade collective Brompton-kayak dans le sud pour cet automne, rivières et mer.  Pour défricher le terrain,  je contacte d'abord les brompt-kayakistes déclarés du forum et les bromptonistes qui se sont déjà proposés de nous accueillir dans leur région. 

Montpellier
, ne fut-ce que grâce à un crochet, pourrait faire partie de ce projet bromaquatique.  Pour moi, ce sera en voiture, donc un co-voiturage sera proposé.

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 691873Cartemditerannebromptonkayakprojetsaison9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 13:25

Abeillaud a écrit:
Pouille est de retour !  Nous préparons une première grande balade collective Brompton-kayak dans le sud pour cet automne, rivières et mer.  Pour défricher le terrain,  je contacte d'abord les brompt-kayakistes déclarés du forum et les bromptonistes qui se sont déjà proposés de nous accueillir dans leur région. 

Montpellier
, ne fut-ce que grâce à un crochet, pourrait faire partie de ce projet bromaquatique.  Pour moi, ce sera en voiture, donc un co-voiturage sera proposé.

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 691873Cartemditerannebromptonkayakprojetsaison9

Je serais bien sur ok en fonction de ma dispo pour faire un petit bout de chemin avec les participants en Brompton lors de votre passage dans la région. Je vais voir ça.
Vincent, je te contacte en MP pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 07:30

Et voilà !
Une petite soirée très sympa passée à trois – avec Luther34 et ma compagne – à la terrasse d'un pub montpelliérain (normal, hein, pour un vélo british…).
Pour ce qui est de la ballade, vu que c'était très improvisé, cela s'est résumé à un rapide tour dans l'Écusson (pour trouver une terrasse, puis un resto) et un petit trajet sur les hauteurs de la ville pour rentrer chez nous… Ha oui car, chose amusante, on a constaté qu'on était voisins, ce qui augure le meilleur pour de futures activités, apéros, etc. … En attendant que les autres bromptonautes du coin se joignent à nous, évidemment… !
drunken

Abeillaud, tu descends quand tu veux, le Bƒ possède son antenne locale (quasi) officielle  Cool

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 2014-0907-BF-MPL-vince-raph

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 2014-0907-BF-MPL-axl-raph
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 08:11

Bonjour à tous,
Si les vélos avec des roues plus grandes que celle du B sont acceptés, je me laisserais bien tenter par une balade à vélo dans la région.
Metz - Montpellier en TGV c'est direct et pas cher du tout si on s'y prend à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:03

On est presque rassuré en vous voyant à la terrasse sur la disponibilité en bières belges, la Grimbergen au moins semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:53

Sympa ces petites rencontres ponctuelles locales !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:04

vincent à vélo a écrit:
Et voilà !
Une petite soirée très sympa passée à trois – avec Luther34 et ma compagne – à la terrasse d'un pub montpelliérain (normal, hein, pour un vélo british…).
Pour ce qui est de la ballade, vu que c'était très improvisé, cela s'est résumé à un rapide tour dans l'Écusson (pour trouver une terrasse, puis un resto) et un petit trajet sur les hauteurs de la ville pour rentrer chez nous… Ha oui car, chose amusante, on a constaté qu'on était voisins, ce qui augure le meilleur pour de futures activités, apéros, etc. … En attendant que les autres bromptonautes du coin se joignent à nous, évidemment… !
drunken

Abeillaud, tu descends quand tu veux, le Bƒ possède son antenne locale (quasi) officielle  Cool

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 2014-0907-BF-MPL-vince-raph

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 2014-0907-BF-MPL-axl-raph

Excellent moment passé avec vous !

Je rajouterai que le petit cortège des 3 Bromptons dans les rues de la vieille ville a fait son petit effet auprès des badauds notamment au moment des séances de pliage/dépliage. Toujours amusant à remarquer.

Donc le BromptonClub of Montpellier est officiellement né, porté sur les fond baptismaux de le Grimbergen comme il se doit 😉
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:31

Très sympa cette rencontre.
Montpellier abrîte tellement de souvenirs pour moi.. J'y ai passé 6 ans.
Là vous étiez quelque part entre le Palais de justice et la Comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:34

Miss Kat a écrit:
Très sympa cette rencontre.
Montpellier abrîte tellement de souvenirs pour moi.. J'y ai passé 6 ans.
Là vous étiez quelque part entre le Palais de justice et la Comédie ?

Pas loin. Le Fitzpatrick est sur la Place St Roch et notre restaurant était à côté de la Place Jean Jaurès.

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 15:24

Patrick57 a écrit:
Si les vélos avec des roues plus grandes que celle du B sont acceptés, je me laisserais bien tenter par une balade à vélo dans la région.
Mais oui bien sur, on n'est pas sectaires !

Abeillaud a écrit:
On est presque rassuré en vous voyant à la terrasse sur la disponibilité en bières belges, la Grimbergen au moins semble-t-il.
Exact ! D'ailleurs le centre de Montpellier est bien pourvu en bars divers (vie estudiantine oblige) et il me semble en avoir repéré l'un ou l'autre avec une belle carte à bières…

luther34 a écrit:
Excellent moment passé avec vous !
Je rajouterai que le petit cortège des 3 Bromptons dans les rues de la vieille ville a fait son petit effet auprès des badauds notamment au moment des séances de pliage/dépliage. Toujours amusant à remarquer.
Donc le BromptonClub of Montpellier est officiellement né, porté sur les fond baptismaux de le Grimbergen comme il se doit 😉
Va falloir qu'on remette ça un de ces 4 — peut-être avec un peu plus d'hectomètres et un peu moins d'hectolitres… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 22:29

Au terme de mon séjour "Ensemble en vélo-kayak, direction sud !",  j'ai rencontré Luther34 et revu Vincent à Vélo.   Je les attendais devant le Palais des papes sans le kayak et les pagaies laissés à l'hôtel.  

C'était à Avignon et non à Montpellier comme le laisse croire le titre du sujet, et nous étions quatre et non trois.  Une balade d'un bonne vingtaine de kilomètre entrecoupée de nombreuses heures de terrasse.  J'ai pu apprécier que l'antenne locale du Brompton Forum à Montpellier partait avec de bonnes racines (quatre ans d'arrosage !).  Bien entendu, nous avons parlé de plusieurs projets de rencontre et de balade, je ne doute pas que Montpellier sera à l'affiche un jour ou l'autre.    J'ai suggéré un Week-end à Lyon ou à Grenoble en complément d'une idée de Vincent, une boucle alpine de quatre jours en montagne qui inclut au moins deux cols mythiques que Vincent a déjà franchi en Brompton.  Je rêve de l'un des deux depuis fort longtemps, c'est un monument du cyclotourisme aventureux.  Ce serait pour une prochaine saison,  je laisse à Vincent le soin de vous en dire plus le moment venu si toutefois le projet voit le jour.

Alors Raphaël m'envoie une série de photos,  il y en a une qui me tient à cœur et que je vais publier pour un nouveau billet de mes numéros en chair et en os.

En voici trois autres...
2014·10·18-15h17_900
(c) Photo par Vincent à vélo (collection Abeillaud : 2014·10·18-15h17_900)

IMG_0356
(c) Luther34 (collection Abeillaud : IMG_0356)

2014·10·18-14h01--G1X
(c) Photo par Vincent à vélo (collection Abeillaud : 2014·10·18-14h01--G1X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 13:15

Des choses de prévues sur Mtp en 2015?
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 20:32

Salut Geobeuh – Rien de spécifique dans les prochaines semaines, mais il est toujours possible de s'organiser une rencontre/ballade au pied levé… !
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 13:43

ok, a voir dans quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:34

Salut,
J'ai croisé un Brompton noir avec une sacoche lundi 04 mai 2015 vers 20h30, sur la route qui va de Vendargues au Crès.
J'étais en voiture cette fois ci (celle de ma femme, pour lui faire l'essence).

C'est l'un d'entre vous?

Moi c'est M2L raw lacquer au Crès au cas ou.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:46

Non moi c'étai du Crès à Montpellier uen heure plus tot! lol
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:54

ah bon et tu habites au Cres ou à Montpellier?
Moi je fais souvent le trajet Le Crès / Montpellier.

Quoi que en ce moment c'est plus souvent avec le vélo cargo (urban arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 16:00

H'habites Montpellier, ce trajet est fréquent mais pas régulier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 16:01

bon ben on risque de se croiser tôt ou tard alors, moi je fais un triangle comme ça dans la journée:

Matin : Le Crès / Montpellier vieille poste
Soir : Montpellier vielle poste / Clapiers / Le Crès
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 16:31

Oui en effet, j'ai un Raw Lacker perso.
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 07:37

supercopin a écrit:
bon ben on risque de se croiser tôt ou tard alors, moi je fais un triangle comme ça dans la journée:

Matin : Le Crès / Montpellier vieille poste
Soir : Montpellier vielle poste / Clapiers / Le Crès

Va falloir s'organiser un apéro : j'habite du côté de l'avenue de la Justice de Castelnau et Luther34 n'est pas loin non plus…Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 12:44

Ben moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 20:34

haha, hasard amusant… !

Supercopin ? Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 13:13

Proposer une balade ou un atelier

La proposition publique d'une balade peut se faire en deux temps :

1. Projets sans date : au moyen d'une description succincte ou détaillée, accompagnée ou non d'un sondage, privé ou public, souvent pour déterminer des dates : l'organisateur tâte le terrain.
2. Calendrier : le programme, au moins dans ses grandes lignes, et les dates sont fixés : l'organisateur s'est alors engagé.

Si la balade, qui figurait au Calendrier, a été réalisée en compagnie d'un ou plusieurs membres, l'organisateur reçoit les honneurs du Curriculum Aventuræ.

Vous ouvrez vous-même un nouveau sujet dans la rubrique Cyclotourisme et l'organisateur des informations de cette rubrique veille à l'harmonisation du titre du sujet, complète la liste des projets ou le calendrier...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 20:24


et cet apéro.... ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier [antenne locale] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruxelles [antenne locale] •Bƒ
» Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ
» Nantes [antenne locale] •Bƒ
» Paris [Antenne locale] •Bƒ
» Marseille [antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: