Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]

+5
rmigneron
Nwben
Steve_007
Mathias
Abeillaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 23:16

Joli montage, bravo  Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 963944

Macadam a écrit:

J'ai eu des difficultés à mettre le pneu Marathon sur la jante, le fond de la jante ayant un diamètre un peu plus important que sur la jante Brompton.

Pour les jantes Vélocity on trouve des bouchons de trous de jante "Veloplugs Rim Plugs" qui remplacent le fond de jante traditionnel.
Le montage des pneus est facilité car ces bouchons qui cachent chaque trou de passage de rayon sont moins épais que le fond de jante.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Moyeu ORZ   Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 09:40

Merci. Je connais les Veloplug, mais je ne les ai pas testé sur les roues que j'ai assemblées jusqu'ici. J'ai récupéré le fond de jante d'origine.
N'ayant monté que très peu de Marathon plus, je manque certainemenr d'un peu de technique pour les installer facilement.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 20:35

Merci pour la présentation de ce neuvième moyeu.
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 20:46

A votre service.
Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 20171110

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive] - Page 2 Empty

Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2