Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob60
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   Dim 19 Nov 2017, 23:16

Joli montage, bravo  

Macadam a écrit:

J'ai eu des difficultés à mettre le pneu Marathon sur la jante, le fond de la jante ayant un diamètre un peu plus important que sur la jante Brompton.

Pour les jantes Vélocity on trouve des bouchons de trous de jante "Veloplugs Rim Plugs" qui remplacent le fond de jante traditionnel.
Le montage des pneus est facilité car ces bouchons qui cachent chaque trou de passage de rayon sont moins épais que le fond de jante.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Moyeu ORZ   Lun 20 Nov 2017, 09:40

Merci. Je connais les Veloplug, mais je ne les ai pas testé sur les roues que j'ai assemblées jusqu'ici. J'ai récupéré le fond de jante d'origine.
N'ayant monté que très peu de Marathon plus, je manque certainemenr d'un peu de technique pour les installer facilement.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018)
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   Lun 11 Déc 2017, 20:35

Merci pour la présentation de ce neuvième moyeu.
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   Lun 11 Déc 2017, 20:46

A votre service.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]   

Moyeux avant alternatifs pour Brompton de type standard [liste exhaustive]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2