Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du Brompton chez Altermove à Lille

Aller en bas 
+6
usagi
dominique1020
dromptonadede
Abeillaud
GoodyGuy
Altermove
10 participants
AuteurMessage
Altermove
Novice
Novice
Altermove


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/12/2010

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyVen 10 Déc 2010, 18:23

Bonjour à tous,

Nous vous annonçons que désormais vous trouverez du Brompton chez ALTERMOVE.

Les modèles référencés sont :
- M3L
- M6L
- M6R
- de la bagagerie

C'est bien évidemment le début de notre référencement et nous sommes totalement ouverts à toute recommandation de votre part, les experts du Brompton, afin de faire grandir au mieux notre gamme et de répondre aux attentes.

Rendez-vous donc aux amateurs de Brompton au 89 rue Nationale à LILLE.

Altermovement vôtre,

L'équipe Altermove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altermove.com
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyVen 10 Déc 2010, 20:19

Bienvenue sur le BromptonForum.

Avez-vous un site Web et pratiquez-vous la vente en ligne ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptySam 11 Déc 2010, 16:46

Bravo à Altermove! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Altermove
Novice
Novice
Altermove


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/12/2010

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyLun 13 Déc 2010, 19:02

Un grand merci pour votre accueil !!
Nous n'avons pas encore de site internet, il est prévu pour le 1er trimestre 2011.
En attendant, vous êtes les bienvenus en magasin si vous habitez à proximité de Lille ou si un de ces jours vous passez par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altermove.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMar 14 Déc 2010, 09:34

oui mais pourquoi une tortue?
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMar 14 Déc 2010, 16:08

la tortue, c'est peut-être une référence à la première vitesse du SL2 Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMar 14 Déc 2010, 18:20

"rien ne sert de courir, il faut partir à point"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
jpddce
Novice
Novice
jpddce


Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : VALENCIENNES
Mon Brompton: : M6L avec un 44
Date d'inscription : 17/11/2009

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Bienvenu   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMar 14 Déc 2010, 21:06

Altermove a écrit:
Bonjour à tous,

Nous vous annonçons que désormais vous trouverez du Brompton chez ALTERMOVE.

Les modèles référencés sont :
- M3L
- M6L
- M6R
- de la bagagerie

C'est bien évidemment le début de notre référencement et nous sommes totalement ouverts à toute recommandation de votre part, les experts du Brompton, afin de faire grandir au mieux notre gamme et de répondre aux attentes.

Rendez-vous donc aux amateurs de Brompton au 89 rue Nationale à LILLE.

Altermovement vôtre,

L'équipe Altermove.



Bienvenu à Altermove, de Valenciennes, c'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://jogging.pagesperso-orange.fr
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMer 15 Déc 2010, 09:59

Sans faire la tortue, prévoir 30 min à 1 heure pour tout découvrir dans le magasin, voir essayer des pliants de toutes sortes (même les strida, j'ai aimé ce côté, je fais du vélo pour lapremière fois de ma vie, ce sentiment de totale instabilité....)
L'équipe présente dans le magasin est plus que sympathique.....
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:41

Altermove a écrit:
Rendez-vous donc aux amateurs de Brompton au 89 rue Nationale à LILLE.

Altermovement vôtre,

L'équipe Altermove.
Cher PèreAlter MoveNoël,

Après un tel accueil et en cette période de fêtes de fin d'année, peut-on espérer que les membres du Bromptforum qui acheteraient chez Altermove puisse bénéficier d'une petite faveur ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altermove
Novice
Novice
Altermove


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/12/2010

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyVen 17 Déc 2010, 10:41

Bonjour,

Nous avons une offre pour les fêtes jusqu'au 31 décembre : - 10% sur l'ensemble du magasin et 5€ toutes les tranches de 100€ (hors librairie et promotions).

En effet, vous avez parfaitement bien ciblé le message que nous voulons faire passer par la tortue : "rien ne sert de courir, il faut bouger malin !"

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altermove.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptySam 18 Déc 2010, 01:23

Bonsoir à tous,
Je passe tous les soirs devant le magasin. Je reconnais la qualité de l'accueil et ne doute pas de la compétence de toute l'équipe, je suis juste attristé qu'en France et surtout dans le Nord tout doit finir par passer par la grande distribution (A Lille, il n'y a pas de banlieue, juste des hypermarchés où l'on se promène en famille.)

Longue vie à Altermove, longue vie aux petits vélocistes.

Bonne soirée à tous,

Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptySam 18 Déc 2010, 12:09

Bromp'Lille a écrit:
Bonsoir à tous,
Je passe tous les soirs devant le magasin. Je reconnais la qualité de l'accueil et ne doute pas de la compétence de toute l'équipe, je suis juste attristé qu'en France et surtout dans le Nord tout doit finir par passer par la grande distribution (A Lille, il n'y a pas de banlieue, juste des hypermarchés où l'on se promène en famille.)

Longue vie à Altermove, longue vie aux petits vélocistes.

Bonne soirée à tous,


+1 et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
secotine
Habitué du coin
Habitué du coin
secotine


Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : Tournai / Belgique
Mon Brompton: : Occasion.... 2 brompton volés en 2019 à Amsterdam, bien attachés avec deux U
Date d'inscription : 20/03/2010

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyDim 19 Déc 2010, 19:10

Pas trop loin de la Belgique non plus...
A la lecture tous ces messages, je n'arrive pas à décrypter... "Altermove", c'est un magasin de vélo? une grande surface? une librairie? une nouvelle chaîne de magasins ? grand comme? plusieurs étages ou petit commerce?
Merci pour la réponse et bon succès
Revenir en haut Aller en bas
Altermove
Novice
Novice
Altermove


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/12/2010

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyLun 20 Déc 2010, 12:21

Altermove est un centre de mobilité urbaine de 1000 m² situé en centre ville de Lille (rue Nationale plus précisément). Vous y trouverez un large panel de solutions de mobilité : des vélos de ville classiques et électriques, des vélos pliants, des fixies... des scooters électriques, des trottinettes et toute une panoplie d'accessoires afin que chacun puisse se déplacer dans les meilleures conditions et affronter toutes les intempéries mais aussi et surtout être en sécurité (manteaux avec protections intégrées, sacoches vélos, éclairages, gilets de sécurité, casques fun...).
Au-delà de tous ces produits, il y a un espace que nous appelons le forum de la mobilité. Celui-ci est destiné à se former et s'informer. Ainsi nous proposons un espace librairie, mais aussi des formations à l'entretien et la réparation de son vélo, des conférences... le tout accessible à tous biensûr.
Et pour finir, nous avons également une gamme d'accessoires (d'aide à la mobilité, de confort, d'accessibilité au véhicule) et de scooters électriques pour les personnes à mobilité réduite. Notre objectif est de rendre ces véhicules plus accessibles aux personnes qui en ont besoin et de les démocratiser. Encore trop peu de personnes en utilise et se coupe alors d'une autonomie et d'une liberté qu'ils pourraient retrouver avec ces scooters.

Courant 1er trimestre 2010, le site web d'Altermove sera en ligne, pour ceux qui habitent loin et qui ne peuvent venir sur Lille, vous aurez alors un aperçu de ce qu'Altermove vous propose.

J'espère avoir répondu à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altermove.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMar 21 Déc 2010, 12:15

Bonjour Secotine,
Altermove fait partie du groupe Mobivia qui comprend notamment la chaine Norauto (réparation et vente d'accessoire auto) Ce groupe fait partie de la sphère (car, sauf erreur, ce n'est pas un groupe) Mulliez. Gérard Mulliez, originaire de Roubaix est le créateur d'Auchan. D'où mon commentaire concernant la grande distribution.

Association familiale Mulliez
Gérard Mulliez

Longue vie à Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMar 21 Déc 2010, 17:03

c'est vrai, c'est le groupe Mulliez, ils habitent tous en belgique pour payer "plus d'impots".....Personnellement, aujourd'hui il ya trois boutiques sympathiques sur Lille qui vendent du brompton, Villavélo, Fallet et Altermove. Si je devais acheter un brompton aujourd'hui (et non comme il ya quatre ans...) aurais je priviligié le prix, le contact, le SAV le choix aurai été difficile.....
Je reste fidèle aux cycles Fallet (celà fait plus de dix ans qu'ils vendent des bromptons) même si je dois faire une dixaine de kilometres pour les révisions, je sais que mon vélo est entre de bonnes mains.
Mais bon, plus il y a de marchands de cycles et plus il y a de vélos à Lille et çà c'est vraiment un grand plus.
Pour en revenir à Altermove, leur boutique est superbe. Et j'aime le vélo et on peut en voir de toutes sortes chez eux et les essayer.....C'est un peu comme les patisseries quand on est gourmand.....
A villavélo il ya de très belles machines aussi et chez Fallet aussi et surtout un atelier comme dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille EmptyMar 21 Déc 2010, 19:28

Attention, cette partie du forum est réservée aux offres commerciales. Il n'est pas très correct de comparer un vélociste à ses concurrents directs dans son propre sujet.
Pour parler des vélocistes de Lille, il y a plutôt ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Contenu sponsorisé





Du Brompton chez Altermove à Lille Empty
MessageSujet: Re: Du Brompton chez Altermove à Lille   Du Brompton chez Altermove à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Brompton chez Altermove à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altermove : acheter à Lille ou sur le web chez Altermove
» Sac de transport testé et approuvé
» Promotions Atelier Chez Altermove
» Altermove: commande d'accessoires Brompton sur Lyon
» Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: